Commande de animeboysandgirlshoe.
Reader féminin.
TW : Aucun
Fluff_________________________
__________________
__________Assise au pied d'un arbre Sakura, une personne attendait. Mais attendre quoi ? Là était la vrai question. Dénuée de tout sentiment humain, T / P, cherchait un sens à son existence. Elle n'a jamais vraiment rien ressentie, à part de l'ennui à l'égard des autres. Ce monde ne l'intéresse pas, que ce soit par ces paysages, ces habitants, ces activités, rien ne l'intéresse et la passionne.
Un vent frais soufflait légèrement, faisant virevolter les L / C C / C de la jeune fille. Même si son corps avait froid, elle ne ressentait pas le besoin de rentrer. Non, elle ne devait pas. Même sans sentiment, elle ne supporte pas les gens qui parlent dans son dos. Et les rues d'Inazuma en étaient bondées. Entre rumeurs et insultes, toutes sortes de méchantées circulaient à son sujet. Et la patience n'est pas le point fort de la jeune femme. Mais elle ne dit rien à ces gens, surtout pour ne pas perdre son temps pour eux alors qu'ils ne lui servent à rien.Il faisait maintenant plus froid, le soleil se couchait laissant place à la nuit. T / P commençait à sombrer dans le sommeil quand d'un coup deux bras musclés l'entourèrent. La jeune fille sursauta et se tourna pour faire face à la personne. Sans grand étonnement, l'oni stupide, comme elle le nomme, c'était assit à côté d'elle et était la personne qui lui avait fait peur.
- « Tu m'as fait peur ! Idiot.
- Vraiment ? Je suis désolé je ne voulais vraiment pas ! »
L'oni afficha une expression peinée et serra la C / C encore plus fort contre lui pour la réconforter.
- « Itto j'ai plus d'air.. »
Il la lâcha d'un coup puis s'excusa à nouveau. Un blanc l'installa suite à ça mais l'oni qui n'aimait pas cette ambiance le brisa bien vite.
- « Qu'est-ce tu fais ici à une heure aussi tardive ? Surtout comme ça, tu as pas froid ? Viens dans mes bras je vais te réchauffer ! » Dit inquiet l'oni rouge.
Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il la reprit contre lui, mais plus doucement pour ne pas l'offusquer.
- « J'avais pas envie de rentrer à la maison.
- Et pourquoi ? Je suis là et si tu le veux je te donnerai toute l'affection qu'un homme ne pourrait donner à sa bien aimée !
- Depuis quand tu parles aussi bien sans paraître idiot ? Ricana la C / C. Enfin, pour répondre à ta question, c'est juste que les autres habitants.. Ils me jugent constamment et cela m'énerve.
- Je vois, enfin, rentrons, il commence vraiment à faire froid et je n'ai pas envie que tu tombes malade. »
La fille répondit par un simple hochement de tête, trop fatiguée pour répondre autrement. Ils commencèrent à marcher ensemble mais Itto remarqua que T / P était vraiment tombée malade alors il la prit sur son dos même si celle-ci lui demandait de la lâcher. Au bout de cinq minutes de débat, elle comprit que ça ne servait à rien alors elle s'endormit.
.
.
.T / P se réveilla dans sa chambre alors qu'elle ne s'était pas endormit ici. Quand elle s'endormait près d'Itto, elle avait l'impression de retourner en enfance. Car comme par magie, quand elle s'endort sur le canapé, le lendemain elle se réveille dans son lit. Elle se leva du lit et aperçu sur sa table de chevet un petit papier.
Reposes toi bien ma petite T / P :)
Et quand tu es malade, ça ne sert à rien de me mentir je le voie toujours à un moment, je suis là pour m'occuper de toi.PS : T'inquiète je sais cuisiner, en espérant que je ne brûle pas la maison.
- Itto.
La fille sourit légèrement en lisant le message.
- « Quel abruti celui là.. Mais je l'aime. Dit-elle en soupirant.
- Et ton abruti t'aime aussi ! » Cria Itto.
Le rouge monta aux joues de la C / C. Mais bon, à vrai dire ce n'est pas vraiment un secret.. Elle descendit finalement, et face à elle, un Itto qui essayait de faire une présentation parfaite pour leur petit déjeuner.
- « Voilà ! Dit l'oni joyeusement. Je l'ai fait spécialement pour toi !
- Merci Itto.
- Derien miss sans sentiment mais qui est quand même tombée amoureuse de moi. »
La C / C ignora le commentaire de l'oni et commença à manger. Et, c'est vrai, il a vraiment fait des efforts en cuisine, c'était encore meilleur que ce qu'elle a l'habitude de faire à manger.
- « Merci Itto, c'est vraiment bon.. » Dit-elle toute rouge.
C'était la première fois que quelqu'un faisait quelque chose pour elle et prenne soin d'elle sans la juger. Ça lui changeait vraiment de son quotidien avec les autres, et ça la rendait joyeuse.
Est ça, la joie ? Pensa elle.
____________________________
________________
________Hey !
Bon. C'est de la merde mais j'avais pas d'idée pour lui mais faut vraiment que j'accélère sur les commandes parce que sinon j'en ai pour un an. Mais je pense mettre pause sur les commandes le temps de finir celles que j'ai parce que sinon je vais jamais en voir la fin. Voir en fait c'est ce que je vais faire mdrr.
Enfin, ceux qui voulait Raiden et / ou Kokomi vos invoc ?
Parce que moi j'ai eu Raiden ( j'étais obligé en même temps mdrr j'avais eu Jean avant ) mais pas encore Kokomi car oui finalement je la veut :') Mais j' suis à 53 de pity la donc je peux encore avoir un 5* si je farm.
Par contre, Xinyan ? Je l'ai eu à toute mes multi mais vraiment ! Pire que Chongyun et Noelle la mdrr.Enfin bref.
Sur ce bonne journée / bonne soirée.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS [ GENSHIN IMPACT ]
FanficRecueil de One Shot sur les personnages de Genshin Impact. Les One Shot sont fait sous commandes. Merci de lire les règles et de les appliquer. Info en plus : Les premiers os sont vraiment merdique, mais vraiment.