Reader féminin
TW : Mention de sang, mort, abus psychologique.
Angst_______________________
________________
_________POV T / P :
Cela fait deux jours que je suis ici.. J'ai l'impression de devenir folle. Je ne trouve aucune idée pour m'enfuir. Je suis constamment surveillée par des domestiques, les portes menant à l'extérieur sont fermés à clef, se sont les employés qui les ont et sûrement Scaramouche. Hier soir aussi j'ai essayé de casser une fenêtre mais impossible, je n'y arrive pas, même avec une arme. Je savais que Scaramouche avait redoubler sa vigilance face à moi mais au point de rendre toutes les fenêtres incassable.. Ça a dû énormément l'énerver quand j'ai fuis la première fois.. D'ailleurs, en y pensant il faudrait que je trouve une vrai arme car bon un petit couteau de cuisine ne pourra pas me défendre indéfiniment. Je suis quand même retenu par un exécuteur, il est bien plus fort que moi. Totalement perdue dans mes pensées, je n'avais pas entendu les toquements à la porte.
- Mademoiselle, le maître vous a appelé pour diner.
- J'arrive. Dis-je en soupirant.
Je n'ai vraiment pas envie de le voir, mais je dois faire comme il le veut pour le moment pour qu'il relâche sa vigilance. Bien sûr au début il faut que je fasse paraître mon envie de m'enfuir. Il trouva ça trop suspect que je n'essaie rien alors que je lui ai dis que je n'aurais aucune gêne à blessé quelqu'un d'ici pour m'enfuir.
Accompagnée de la dame qui était venue me chercher, nous arrivons à la salle à manger. Étonnamment, l'autre insecte n'était pas encore là.- Monsieur arrive, veuillez vous asseoir s'il vous plaît.
Je fis se qu'elle me dit sans rien répondre. Un porte clef dépasse de sa poche gauche, vu sa façon de parler elle doit être nouvelle, de plus, elle n'a pas l'air de se méfier de moi. Je pourrais essayer de lui voler à elle les clefs. Sans m'en rendre compte, elle était parti très vite, et maintenant que je n'ai plus mon attention sur elle, je comprend pourquoi.
- Bonsoir T / P.
- Bonsoir. Répondis-je froidement.
- Ne sois pas aussi froide. Fit-il légèrement gêné.
Pourquoi est-il gêné ? Il ne devrait pas l'être, à part s'il a honte d'assumer de m'avoir kidnappé. Non, c'est impossible avec son caractère.
- Pourquoi es-tu gêné ?
- Disons simplement que tout le monde ici ne sait pas de quoi je suis capable..
- Tu es entrain de me dire que tu n'assume même pas de m'avoir kidnappé ?
- Je ne t'ai pas kidnappé, combien de fois vais-je devoir te le répéter ? Je t'ai amené ici pour que tu sois en sécurité avec moi. J'aimerais seulement que tu sois plus heureuse quand tu me parles. Je n'ai pas envie que les domestiques pensent que je te laisse me parler n'importe comment.
- Je ne serai jamais en sécurité avec toi.
- Ne repartons pas sur ce genre de base T / P s'il te plaît. La dernière fois que j'ai accepté d'écouter ton avis la dessus à très mal finie. Je ne veux pas te blessé alors reste tranquille et admet que j'ai fais ça pour ton bien.
- Être capable de me blessé car je ne suis pas de ton avis prouve bien que je suis en danger.
Il leva son regard vers moi. S'il pouvait tuer avec ses yeux, je serai morte depuis une éternité. Le reste du dîner se passa en silence, et franchement c'était mieux comme ça. Je n'ai pas envie de cacher mon envie de lui arracher les yeux plus longtemps. Rien que sa voix m'insupporte.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS [ GENSHIN IMPACT ]
FanfictionRecueil de One Shot sur les personnages de Genshin Impact. Les One Shot sont fait sous commandes. Merci de lire les règles et de les appliquer. Info en plus : Les premiers os sont vraiment merdique, mais vraiment.