Xiao | Ange gardien

838 51 9
                                    

Commande de DresiLia.

Reader féminin
Tw : aucun
Hurt/comfort

_________________________
_________________
_________

Le dompteur de démon se trouvait dans un vide totale jusqu'au moment où une voix l'interpella dans ce néant. Aveuglé d'une soudaine vive lumière blanche, Xiao couvrit ses yeux avec sa main. Il attarda son regard sur celle-ci, interpellé par un détail bien trop flagrant pour ne pas l'étonner avant que la même voix que précédemment l'appelle une nouvelle fois. Il voulu se relever et aller à la rencontre de cette personne, cependant, son corps ne se répondit pas. Une douleur intense apparu de nulle part, le paralysant à terre. Une silhouette s'approcha de lui, s'agenouillant à ses côtés et posa ses mains sur son visage. Ce geste n'était pas doux, il était rude et pressé.

- « Xiao ! Ce n'est pas le moment ! » Cria la voix.

La voix de la fille reflétait toute sa détresse. Elle tapota d'abord légèrement les joues du garçon frénétiquement avant de presque lui mettre des claques en pleure. Xiao, encore aveuglé par la lumière, ne voyait pas correctement la personne. Il comprit que c'était une fille grâce à sa voix. Elle était à contre jour alors il ne l'a reconnue pas, ne voyant que d'elle de longs cheveux coiffés de quelque chose de semblable à une couronne de fleurs et possédant de grandes ailes ressemblant à celles des anges. Ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait ici et qu'il rencontrait cette fille, bien au contraire. Mais à chaque fois, il ne pouvait pas voir clairement cette personne.

Soudain, il réouvrit les yeux. L'endroit dans lequelle il se trouvait n'était absolument pas le même. De grandes flammes se dessinaient dans les cieux, ravageant toute la région. Les cries et les pleures brouillaient son ouïe mais les crépitements d'un feu puissant était proche, lui indiquant qu'il ne devait se trouver loin de lui, et que la ville devait déjà être absorbée par les flammes. Comme dans ce rêve, il ne pouvait pas bouger, coincé à regarder le ciel au dessus de lui. Il leva la main, celle-ci était tachée de sang et blessée. Xiao ferma les yeux, et comme par magie il était de nouveau dans ce lieu d'un blanc pure.

- « N'abandonne pas ! Ils ont besoin de toi !

- À quoi bon...? Je ne peux pas me relever... Je vais finalement t'écouter. Je vais me reposer pour de bon. » Chuchota-t-il avec ses dernières forces.

Xiao n'avait plus mal, il était apaisé. Plus aucunes voix de démon ne murmuraient à son oreille. Plus aucunes âmes ne pouvaient le hanter ici. La C / C prit le dompteur de démon dans ses bras en fondant en larme. Agrippée à lui, elle ne le laissera plus partir. Peut-être était-ce égoïste. Les habitants avaient besoin de lui en toute urgence, mais elle n'en pouvait plus elle aussi. Le voir souffrir depuis tant d'années... Elle ne pouvait plus le renvoyer sur terre pour sauver des vies au prix de sa santé. La douleur de l'homme était trop immence pour le laisser continuer ainsi. Peut être est ce sa mission, mais il n'est pas seulement qu'un bouclier. Il possède lui aussi un cœur et des émotions, même s'il les renie, ce n'est pas pour autant qu'ils n'existent pas. Elle ne le laissera plus souffrir, plus jamais. Qu'importe la situation critique du monde, elle ne le laissera plus jamais retourner sur terre.

Ne pouvant bouger, l'ange releva l'homme et l'entoura de ses ailes et le prit contre elle. Xiao ne fit rien, trop épuisé pour se débattre et l'empêcher de le plonger dans ce rêve éternelle. Il avait accepté, il allait enfin l'écouter et se reposer. Lorsque l'ange colla leur front et embrassa l'homme, il sentit tout le karma qui avait infesté son âme disparaître. Son corps était bien plus légère, le poids de tant d'années de combat avait finalement quitté son âme qui aurait dû rejoindre son ange depuis bien des longtemps. Une fois que tout le mal se dissipa de son être, T / P recula mais ne le lâcha pas pour autant. Ses ailes étaient toujours renfermées sur lui pour le protéger de l'Archon qui pourrait quémander son retour. Xiao laissa tomber sa tête sur l'épaule de l'ange avant de s'endormir profondément pour la première fois depuis un siècle. L'ange caressa doucement ses cheveux avant de le porter pour l'emmener loin de Teyvat où les seules choses qui aura connu après mille ans de vie sont la souffrance et la désolation. Lorsque l'Archon arriva, l'ange et l'Adepte étaient déjà montés.

_____________________
____________
_____

Hey, comment allez vous ?

Il me reste plus qu'une commande, enfin :') Je suis tellement fatiguée vous n' imaginez pas à quel point !

Votre avis ? ( Il est très clairement écrit à la va vite mais c'est pas grave )

Aussi, joyeuse pride et lesbians apocalypse tout le monde <3 !

Sur ce bye bye !

Recueil d'OS [ GENSHIN IMPACT ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant