Commande de Yuukii-.
Reader masculin
TW : Abus psychologique
AngstSPOIL QUÊTE FINAL DE SUMERU :
Mais Scaramouche avait réussi..Dans cet os Scara est Electro avec un katana. Ne me dites pas y'a pas de logique blablabla, si. Il a eu sa vision Anemo après avoir perdu. Sauf que là c'est différent !
Sur ce bonne lecture.
_______________________
_______________
________À bout de souffle, face à face allongés sur un parterre de fleurs ensanglantées, les deux anciens partenaires d'arme se regardaient dans le blanc des yeux. Un fin sourire se dessina sur le visage du C / C en voyant les yeux de Scaramouche refléter tout son désespoir. Le violet, se tenant au dessus grâce à son arme planté dans la terre, était plus que désemparé. Il s'efforçait de ne pas pleurer, pour ne pas tacher sa réputation d'exécuteur sans pitié.
- « T / P.. Comment as-tu pu.. »
Sanglotant légèrement, Scaramouche ravala difficilement sa savile.
- « Ne pouvais-tu pas simplement m'écouter ?! Était-ce trop dur de rester discret ?! » Hurla le violet.
Les larmes que Scaramouche essayait tant bien que mal faisait devenir rouge ses yeux. La scène était ironique, du moins pour T / P. Qui aurait cru que cela pouvait se produire ? Scaramouche, l'éternel exécuteur sans cœur, pleurer pour un vulgaire subordonné ? Quelle blague. Ne pouvant plus se retenir, le C / C lâcha un rire nerveux ce qui ne fit que plus énervé son supérieur.
- « Et ça te fait rire ?!
- Qu'est-ce qu'il y a, sixième exécuteur des Fatui ? Ne vas pas me dire que tu vas pleurer la mort d'un simple soldat ! Répondit T / P sarcastiquement.
- Ah ! Car tu te crois si important à mes yeux ! Tu n'es qu'un simple petit insecte..
- Je te signale que je suis bien plus grand que toi.
- Ce n'est pas le moment ! Tu vas mourir et la seule chose que tu trouves à faire est de raconter des conneries ?! Ressaisis toi !
- Que veut-tu que je fasse ? Te faire une belle déclaration d'amour à l'eau de rose et t'embrasser une dernière fois ? Je suis sûr que tu préféres me voir une dernière fois entrain de rire que de pleurer dans tes bras.
- Qu'importe le souvenir que tu me laisse je ne veux pas que tu meurs ! Tu n'as pas le droit ! Tu vas faire comme tous les autres et m'abandonner ?!
- Scaramouche tu ne comprends rien ! Je suis humain ! Je ne suis pas immortel comme toi..! Un jour où l'autre, j'allais forcément mourir, je ne peux rien y faire, tout comme toi.. Tu n'as pas à accepter les choses, c'est comme ça et c'est tout ! »
L'exécuteur posa sa main sur la blessure du C / C se qui lui laissa échapper quelques injures.
- « Enfoiré ça fait mal..! »
Le violet ne répondit rien, se rapprochant seulement du soldat pour l'embrasser.
- « T / P, deviens ma poupée.
- Q-quoi ? »
La respiration du C / C commençait à se faire de plus en plus rapide et saccadé, ce qui déclencha une panique extrême chez Scaramouche.
- « Si tu deviens une marionnette, ma marionnette, tu ne pourras pas mourir et nous vivrons heureux pour toujours..
- T-tu délires..! Je ne.. peux pas. Scara j'ai mal.. Enleve ta main.. Laisse moi partir.. Être un Fatui n'est pas fait pour moi..
VOUS LISEZ
Recueil d'OS [ GENSHIN IMPACT ]
FanficRecueil de One Shot sur les personnages de Genshin Impact. Les One Shot sont fait sous commandes. Merci de lire les règles et de les appliquer. Info en plus : Les premiers os sont vraiment merdique, mais vraiment.