Xiao | Une fleuriste particulière

1.8K 122 66
                                    

Commande de Sakura_Otona.

Reader féminin
TW : aucun
Fluff

_________________________
_______________
______

-  « T / P ! Morax est arrivé ! Fit la déesse des fleurs. Viens le saluer.

La jeune fille nommée T / P répondit à l'appelle de sa mère. Morax sourit à l'arrivée de la C / C. Étant de nature timide, elle se cacha derrière sa mère.

-  « Pardonnez la Morax, elle est timide.

-  Ne t'en fais pas T / M, je comprends. Elle a once ans maintenant c'est ça ? Qu'est-ce qu'elle grandit vite. Dit Morax en souriant. D'ailleurs le dompter de démon arrive bientôt. Ta fille l'apprécie bien de ce que je sache ?

-  Oh oui elle l'adore ! »

Les deux adultes rigolèrent ensemble puis quelques minutes plus tard, le vent commençait à devenir violent avant de s'arrêter d'un coup, Xiao venait d'arriver.

-  « En parlant de loup. »

La petite fille pencha la tête sur le côté pour voir qui était arrivé. En remarquant que c'était Xiao elle courut vers lui pour lui sauter dessus. Le dompter de démon rattrapa de justesse la jeune fille.

-  « Ne me saute pas dessus comme ça, petite inconsciente !

-  Pardon Xiao.... Mais tu m'as beaucoup manqué !

-  Je te comprendrais jamais petite.. Soupira le Yaska.

-  Elle se sent protégée avec toi Xiao, c'est normal. Lui confia la mère de la petite C / C.

-  Protégée ? Je ne l'ai jamais sauvé pourtant, de plus elle va héritée de vos pouvoirs, déesse des fleurs, non ?

-  Elle ne pourra pas se battre. Elle a hérité de la capacité à voir dans le passé et le futur des gens auquel elle offre des fleurs.

-  Xiao quand je serais grande tu pourras m'apprendre à me battre ?

-  On verra. »

Une heure passa. Zhongli et la déesse étaient entrain de papoter autour d'une tasse tandis que Xiao les regardait juste. T / P, elle, s'était endormie dans les bras du Yaska. La mère de la jeune fille avait beau être mère poule, elle était rassurée que Xiao prenne inconsciemment soin de sa fille.

T / M jeta un vite coup d'œil aux deux plus jeunes, sans s'en rendre compte, ses pensées divaguaient vers le futur. La seule chose qu'elle espérait, était que Xiao et T / P survivent à la guerre qui se préparait. Elle savait pertinemment qu'elle allait mourir, elle l'avait vu, alors elle voulait absolument que Xiao survive pour qu'il puisse aider T / P dans l'épreuve qu'elle allait traverser.

.

.
.

Le bruit de la sonnette accrochée à la porte étonna la jeune propriétaire du magasin.

Vingt heure, Liyue était sous l'eau depuis maintenant une petite heure. La pluie était violente et les éclairs annonçaient aux habitants que ce n'était que le début. Une forte tempête allait s'abattre sur le port.

La C / C sortit de l'arrière boutique allant informer au client la fermeture du magasin. La femme fut surprise de voir l'homme qui était rentré trempé de la tête aux pieds, à vrai dire, depuis le début de la soirée elle était enfermée dans sa boutique à préparer les commandes du mois prochain alors elle n'avait pas remarqué qu'il pleuvait. Elle tourna les talons pour se rédiger vers l'arrière boutique et en sortit tout aussi vite une serviette à la main. Elle s'approcha de l'homme et lui tendit.

Recueil d'OS [ GENSHIN IMPACT ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant