Kazuha | J'aime tout de toi

1K 45 11
                                    

Commande de voozuu.

Reader masculin
TW : Reader ayant un mauvais rapport avec la nourriture. ( Peut-être anorexie mais je ne dis rien sinon on va encore m'attraper ma veste car j'aurais « décrédibilisé » l'anorexie car ce que j'écris n'est pas assez fort. )
Hurt/comfort

___________________
____________
______

- « Alors, vous pensez savoir qui a gagné ? Demanda une élève.

- A vrai dire, je n'en ai pas la moindre idée. Répondit une autre.

- Kazuha ne laisse rien paraître, comme d'habitude. Quant à T / P, il avait l'air assez confiant.

- Cette année m'a l'air forte intéressante avec ces deux là dans la même classe ! » Ricana la première.

Les arbres et les fleurs commençaient à peine à fanées que les premiers examens venaient de tomber. Au milieu du mois de Septembre, l'Académie Teyvat, une académie prestigieuse, venait d'entrer dans une année mouvementée.

J'étais tranquillement assis sur un banc à l'abri des regards entrain de manger mon bento.

- « Elles n'ont pas finient de jacasser ? » Demandai-je dans le vide.

Depuis une semaine maintenant, la supposé rivalité entre Kazuha et moi est au centre des conversations. Pourtant, il n'en ai rien. J'en suis au point de me demande d'où vient cette idée de rivalité. Car, à ma connaissance, à part quand nous étions encore amis, nous ne nous parlons presque jamais devant les autres. Seulement voilà, puisque nous sommes dans une école dites d'élite, alors que sincèrement ce serait à revoir, les élèves ne voient que de la rivalité entre ceux qui se démarquent par leurs notes. Cependant, je n'ai qu'à peine quelques points de plus que la moyen, alors pourquoi en faire tout un sujet ? Kazuha est un élève excellent, nous n'avons pas être à comparé. Ce serait le rabaisser et l'insulter. Alors, pour quelques points de plus que les autres, je ne comprends pas pourquoi j'attire autant l'attention alors que les deux années précédentes je n'étais qu'un fantôme pour eux. Mes notes n'ont pas augmenté entre temps, je n'ai pas changé physiquement ou est été un peu plus sociable. C'est assez ridicule.

Perdu dans mon questionnement, je n'eu le temps de finir mon plat que la cloche retentit. Je me levai et m'approchai de la poubelle la plus proche pour vider le contenue de mon bento. Je n'ai presque rien mangé à cause de la sonnerie mais ce n'est pas grave, je ne comptais dans tout les cas pas plus manger que cela et ça me fera juste une bonne excuse à moi-même.

Je m'emppressai d'aller en cours et une fois arrivé devant la porte de la salle, je toquai trois fois avant d'entendre le professeur m'autoriser à entrer.

- « Vous êtes en retard. Fit remarquer le professeur d'un ton sévère.

- Désolé, ça n'arrivera plus. »

Il ne répondit que par un soupire et pointa du doigt ma place pour me dire d'aller m'assoir, chose que je fis au plus vite, voulant être débarrassé de tous ces regards le plus tôt possible. Après quelques secondes où encore quelques uns me regardaient du coin de l'œil, le professeur reprit son cours et plus personne ne me fixait, ce qui me fit lâcher un léger soupire de soulagement. Cependant, après un quart d'heure dans la salle, je sentais sur moi un regard persistant. J'essayai d'apercevoir de qui il s'agissait et fût étonné une fois le coupable saisit. Kazuha ? Il avait l'air fatigué, ennuyé mais surtout dans la lune. Il me fixait puis quand il s'aperçut que je l'avais remarqué il me sourit. Je retournai immédiatement mon attention vers le tableau. Je sentis mes joues rougirent. Pourquoi ? Même moi je ne le savais pas.

Recueil d'OS [ GENSHIN IMPACT ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant