Ganyu | Le lac des fleurs bleues

985 34 16
                                    

Commande de GrenouilleTsuyu.

Reader féminin
TW : Aucun
~Hurt/comfort

Je tiens à vous prévenir que cet os est très particulier. Il est un peu dans le style de folie d'Alice au Pays des Merveilles par exemple donc ça va être très particulier voir même T / P sera un peu ( beaucoup ) folle. Voilà donc si vous êtes pas à l'aise avec ce qui est dérangé vous êtes prévenue. Sur ce bonne lecture

___________________________
__________________
___________

-  « Aidez moi je vous en supplie ! »

Coincée dans une grotte lugubre, des rochers étaient tombés sur l'entrée qui t'avais permis d'entrée. Tu haïs ton frère intérieurement pour son stupide défi qu'il t'as forcé à faire. Cela devrait bien faire plus d'une heure que tu étais coincée dans la grotte. Tu sais que les rochers n'allaient pas disparaître comme ça mais tu avais peur d'explorer la grotte. Ton seul espoir était que quelqu'un tombe par hasard assez près de là où tu étais pour t'entendre. Mais l'endroit où tu te trouvais était très peu visité alors les chances que quelqu'un vienne à part ton grand frère sont très base. En pensant à ton frère, pourquoi n'était-il pas là ? Il était censé revenir dans une heure ici et s'il avait eu un problème appeler vos parents. Il n'aurait pas pu manquer de voir les rochers. Alors pourquoi n'était-il pas là ?
Un grand bruit arrêta tes pensées. Tu te retournas, apeurée par ce que cela pouvait être. Mais rien. Il n'y avait aucun monstre ni issu pour t'enfuir. La seule chose que tu remarquais était au loin des lumières bleuâtres. Tu t'y rendis à contre cœur, car tu n'avais pas le choix. Tu avais du mal à respirer car plus tu avançais, plus l'air était humide et difficile à respirer.
Au bout du tunnel se dressait dans un grand trou à forme circulaire un immense arbre aux feuilles bleues avec ses racines qui entouraient les murs. Ses racines laissaient pousser à leurs bouts des fleurs bleues, c'était des Lys vernis. Elle brillaient de mille feu. Au pied de l'arbre se trouvait un petit lac décoré de Lys verni et de nénuphars. Il y avait beaucoup de fleurs, et toutes étaient des Lys verni brillant comme si les rayons de la nuit n'éclairaient qu'elles. C'était très beau mais assez effrayant. Tu regardas à tes pieds puis remarquas un petit chemin alors tu décidas de le suivre.
Tu suivais le chemin sans savoir où il menait. Puis, après quelques de minutes de marche, tu étais derrière l'arbre. C'était toujours le même paysage, sauf que cette fois si le lac était bien plus grand et profond. Une petite table ronde était installée face au lac et juste en dessous de l'arbre. Tu t'assis sur l'un des tabourets et attendis. Tu ne savais pas ce que tu faisais à attendre mais ça te calmais. Tu serrais fort ton lapin en peluche. Tu fermas les yeux quelques secondes puis les rouvris. Tes yeux étaient fatigués et tu avais faim. Tu regardas la table une seconde fois et comparé au moment où tu t'étais assise, une assiette était poser mais elle ne contenait rien. D'un coup des papillons sortirent des racines dépassant des murs. Ils dansaient tous ensemble en montant de plus en plus haut sans s'arrêter. Tu remarquas en les regardant que le toit de la grotte n'était presque pas visible tellement il était haut. Les papillons revinrent à toi et deux s'approchèrent de tes yeux te forçant à les fermer. Ils se mirent sur tes cils quelques instants puis s'enlevèrent. L'assiette n'était plus vide, elle contenait maintenant une fleur bleu brillant encore plus fort que toutes les autres. Tu l'as fixait un long moment, elle semblait étrangement appétissante. Mais pas en tant que nourriture mais en pouvoir. Les papillons s'étaient éparpillés un peu partout alors tu décidas de la manger. Tu t'étonnes toi même, manger une plante que tu ne connaissais pas. Mais à quel stade étais tu pour t'en préoccuper ? Si tu mourrais, personne ne le sera et personne s'en inquiétera. Tu en étais là, tant qu'à être vendu à la mort, autant mourir dans le paradis fou et magnifique qu'est cet endroit.

Recueil d'OS [ GENSHIN IMPACT ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant