Heizou | Purement amoureux

2.1K 77 74
                                    

Commande de Ashxkaz.

Reader féminin
TW : ancun
Fluff

__________________________
_______________
_______

La nuit commençait à doucement prendre place. Les lumières de la ville s'éteinnaient afin de laisser les étoiles éclairer le ciel. Les travailleurs quittaient leur bureau pour rentrer chez eux... Le quotidien nocturne était entrain de se répéter une fois de plus. Mais, étonnamment, une pièce du commissariat resta éclairée. C'était le bureau du célèbre détective Heizou. Cependant personne n'y avait fait attention, après tout, les détectives ont bien quelques fois des affaires qui débordent sur leurs horaires ? Et bien ils avaient tord. Heizou n'avait aucune affaire importante à gérer qui pourrait le faire rentrer plus tard.

Le détective soupira une énième fois. Si on lui aurait dit un jour qu'il stresserait pour autre chose qu'une affaire importante, il n'y aurait jamais cru avant aujourd'hui.. Les mains tremblantes, il prit ses affaires et parti finalement la boule au ventre. Et dire qu'il y a quelques mois il s'impatientait de cette date, maintenant il veut en finir le plus vite possible pour se reposer. Après quelques minutes de marche, Heizou arriva enfin devant chez lui. Il inséra la clef et ouvrit la porte.

-  « Hein ? »

La maison était plongée dans le noir. Ce serait-elle déjà couchée ? Heizou se dirigea dans le salon, toujours dans le noir jusqu'à qu'il sente des bras le prendre par derrière. La lumière se ralluma, le salon était méconnaissable. Des pétales de roses étaient disposées un peu partout, des rubans étaient accrochés en hauteur, des lumières d'ambiance rose éclairaient la salle, une multitude de fleurs étaient placées en guise de décoration.

-  « Suprise ! Fit la C / C.

- Woah ! C'est magnifique ! Comment tu as fais ça en à peine quelques heures ?

- Secret de l'expert ! »

Heizou se retourna pour prendre à son tour sa copine dans ses bras.

- Je t'aime. Dit le détective.

- Moi aussi ! »

Après quelques minutes de câlin, Heizou lâcha, à contre cœur, la C / C pour la laisser continuer. Elle se dirigea dans la cuisine récupérer le plat spécial de se soir.

-  « Comme tu le sais, aujourd'hui est notre anniversaire de rencontre. Alors puisque nous nous sommes rencontrés dans notre restaurant préféré, j'ai pris commande chez eux ! Dit T / P toute souriante. Et comme ça vu que je sais pas cuisiner on mangera quelque chose de bon.. » Chuchota-t-elle.

Les deux amoureux s'assirent et mangèrent tout en discutant. Mais quelque chose attira l'attention d'Heizou, T / P paraissait étrangement stressée.

-  « Quelque chose ne va pas T / P ?

-  Hein ? Non pourquoi ? Demanda-t-elle.

-  Tes mains tremblent.

-  Heum.. On peut rien te cacher à toi.. Et bien, oui il y a bien quelque chose qui me stress... »

La C / C se leva pour aller vers une commode non loin d'eux. Elle sortit une petite boîte d'un des tiroirs qu'elle cacha derrière elle puis retourna au près d'Heizou.

- « Heum.. Et b-bien.. »

Elle respira un bon coup puis se mit à genoux. Le détective écarquilla les yeux en comprenant se qu'elle allait lui demander.

-  « Accepterais-tu de m'épouser ? »

Heizou n'avait pas pu se retenir plus longtemps que les larmes coulaient le long de ses joues. Il s'assit face à T / P puis sorti à son tour sa boîte. En voyant ce qu'avait le détective dans ses mains, elle pleura à son tour en fonçant dans ses bras.

- Bien sûr que je le veux ! » Répondit Heizou.

_________________________
_______________
_______

Hey !

Comment allez vous ?

Je m'excuse pour l'os qui est très court malgré le temps d'attente. Je n'ai pas spécialement eu de problème d'idée mais c'est que celle-ci n'allait pas plus loin.. Je savais qu'il allait être court mais quand même pas à se point !
Fin c'est pas grave ça arrive on va dire..
D'ailleurs je change de sujet mais, concernant les commandes, je ne les réouvre pas tout de suite !
Déjà je vais écrire la suite du Scaramouche X Reader ( Aime moi ou meurs ) qui à mon avis va être plutôt long et un autre livre mais je dis rien de plus :)
Autre chose encore mais j'ai changé la couverture du recueil, vous aimez bien ? Je l'ai fais sur un coup de tête hier soir alors je sais pas trop quoi penser en plus c'est la première fois que je fais ça xd

Enfin bref ce bye bye !

Recueil d'OS [ GENSHIN IMPACT ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant