Albedo | Conte de réalité

521 31 7
                                    

Commande de voozuu.

Reader masculin
Tw : Aucun
Hurt/comfort

_______________________
__________________
________

Ils n'étaient pas censés développer des sentiments l'un envers l'autre. Ils n'auraient jamais dû commencer à devenir amis ni même auraient dû se rencontrer. Ils devaient rester de simple étrangers qui se croisent dans une rue une seule fois par hasard, mais, ils ont outre passé cette règle.

.
.
.

T / P s'allongea dans son lit d'enfant de huit ans, attendant sagement sa mère pour qu'elle lui lise une histoire avant que le jeune garçon ne s'endorme. C'était une routine très précieuse pour eux. Ils ne se voyaienr que très peu à cause des aller retours incessants entre leur maison et l'hôpital qu'elle faisait presque tous les jours. La mère du jeune garçon était brûlée sur presque tout son corps, et même des années après l'incident, elle en souffre toujours énormément. Malgré les nombreuse questions de son fils, elle n'a jamais souhaité lui en parler, le jugeant encore trop jeune pour entendre une histoire aussi triste et cruel.

Le C / C fixait la fenêtre de sa chambre. Les rideaux étaient mal fermés faisant de celle-ci la seule source de lumière qui éclairait la pièce. Le bruit de la porte qui s'ouvre à sa gauche ramena l'attention du petit garçon. C'était sa mère, dans un état faible, qui venait de passer le pas de la porte.

- « Maman ! »

T / P courut dans les bras de sa mère, attrapant sa longue jube de ses petites mains comme pour l'empêcher de partir. La brune serra son enfant sans ses bras, heureuse de le voir.

- « Tu m'as manquée maman.

- À moi aussi mon chéri. »

Ils restèrent ainsi un petit temps avant que la mère déclare que le C / C devait aller se coucher pour ne pas être fatigué demain. T / P contesta, réclamant son histoire sans laquelle il ne pouvait pas s'endormir alors elle céda et lui conta une histoire malgré la fatigue que l'avait accablé tous ces testes médicaux. T / P retourna dans son lit et sa mère s'installa sur le fauteuil à côté un livre, pourtant possédant des encore quelques pages vierges, et commença à conter son histoire.

Il était une fois, dans un monde loin de celui-ci et possédant l'art de la magie, une sorcière de feu aux pouvoirs grandioses. Cette sorcière était très gentille et aimée par les habitans du village. Elle aidait les aliments à pousser, aidant les marchands à avoir de meilleurs récoltes, guérissait les blessés et les malades, éloignait les tempêtes pour ne pas qu'elles s'abattent durement sur le fragile village... En clair, c'était une personne dotée d'une bienveillance et d'une bonté qui ne pouvaient pas être remises en cause. Un jour, un charmant homme emménagea dans ce village. Séduisant et d'une gentillesse égal à celle de la femme, la sorcière tomba instantanément sous le charme. Et lui aussi, eut le coup de foudre pour la gentille sorcière. Leur amour était sincère, magique. Quelques mois plus tard, la sorcière de feu tomba enceinte. Les larmes lui montèrent aux yeux, cet enfant était le plus beau cadeau que le monde pouvait lui offrir. Elle s'empressa de trouver son partenaire mais quand elle le trouva au bord de la rivière du village avec une autre femme à genoux, elle était perdue. Elle comprit, son cœur se brisa et l'autre femme, blonde avec de magnifiques yeux vert, aperçue la sorcière les observer sans un mot. Seuls ses yeux vides de tout sentiment marqua l'esprit la blonde. La sorcière de feu autre fois rempli de bonnes attentions lui lança, contrôlée par la colère, une malédiction sordide. L'homme autre fois séduisant et d'une beauté sans égal ne sut jamais qu'il avait eu avec la sorcière un enfant car, le jour d'après, celui-ci s'était transformé en un affreux monstre guidé par le mal. Quand l'amante de l'homme vu son amour puis posa son regard sur la sorcière décrite comme un ange par les habitants du village, celle-ci sut de suite que c'était elle qui lui avait jeté une malédiction. La rage se dessinait clairement dans ses yeux mais personne ne semblait le remarquer. Elle révéla donc son identité au village afin de les sauver de cette sorcière pouvant les tuer à n'importe quel moment. Rhinedottir, l'une des huit grandes sorcière de ce monde. La nouvelle sorcière se présentant au village leur révéla ce qu'avait fait leur ange et les prévenue que cela n'était que le commencement avant qu'elle ne sombre dans la pratique la magie noire. Les habitants, terrorisés, chassèrent leur ancien ange, maintenant surnommé démon. Au bord du gouffre, la sorcière de feu se refugia dans une forêt lugubre et décida de s'abandonner aux ténèbres. Les flammes de la rage commencèrent à consumées le corps de la sorcière, brûlant presque son entièreté à une vitesse folle. Cependant, juste avant qu'elle n'en périsse, Rhinedottir l'arrêta.

Recueil d'OS [ GENSHIN IMPACT ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant