Ayaka | Qu'importe les moqueries

1.6K 61 42
                                    

Reader féminin
TW : aucun
Hurt/comfort

_______________________
______________
______

- Ayaka, dit T / P en soupirant, je te déteste.

La jeune fille aux cheveux neige écarquilla les yeux face aux paroles de son amie. Le soleil commençait à se coucher tandis que les pétales des cerisiers tombaient sur elles, c'était beau mais malheureusement pas le moment pour cela. Elle blaguait, ce n'était pas possible autrement, pensa Ayaka. Elles se connaissent depuis toute petite et restaient collée l'une à l'autre tous les jours. Elles étaient inséparables. Pourtant elle ne blaguait pas.

- T-tu rigoles..? Demanda t-elle au bord des larmes.

- Non.. Excuse moi, mais, je vais partir maintenant. Nous n'avons plus rien à nous dire.

- N-non.. Non ! P-pourquoi ça..? Il y a bien une explication..?

La fille aux cheveux C / C se retourna pour voir le soleil se coucher. Elle soupira une seconde fois.

- Ouais il y en a une.

- Et c'est quoi cette justification ?! Pourquoi tu me dis ça d'un coup.. Hier tout aller bien ! J'ai fais quelque chose de mal..?

Ayaka était totalement perdue. Face à ça la C / C tremblait légèrement et ses joues étaient teintées de rouge, elle n'osait pas lui dire la raison. Si elle lui disait elle allait la dégouter, elle se moquerait d'elle, elle et tout le monde, la réputation de sa famille en prendrait un sacré coup. Une famille noble a fait naître une fille qui aime les femmes. Cela serait une honte si les gens le découvraient. La raison de pourquoi à t-elle refusé tous les hommes qui lui ont demandé sa main serait logique si tout le monde le savait. Mais malheureusement, la famille T / N veut absolument marier leur fille à un grand homme du pays, riche et connu de tout le monde.
Leur fille est née en étant aimée de tous, son physique plaisait. Son intelligence et sa politesse étaient remarquable eux aussi, et faisaient d'elle une fille décrite comme mignonne et sage, qui ne ferait du mal à personne. Sa popularité ne faisait qu'augmenter de jour en jour, sans jamais descendre. Certains avaient essayé de la couler mais sans réussite, le seule chose qu'ils ont obtenu est le rejet des autres et des rumeurs se propageant dans leur dos.
T / P était dos à Ayaka les points serrés, essayant de retenir ses larmes. Elle ne pouvait pas répondre à la question d'Ayaka alors elle essaya de partir mais la blanche neige rattrapa sa manche.

- J'ai envie de te frapper mais mon amour pour toi est trop grand pour que je le fasse.

Elle tenait fermement sa manche, T / P ne bougeait pas. Elle tremblait tellement malgré qu'elle essayait de le calmer.

- Pendant tout se temps tu m'as menti..? Tu n'as jamais été heureuse avec moi, tu m'as jamais aimé ? Quand tu es venue me voir quand on était petite.. Tu m'as dis que ça te rendais triste de me voir seule assise de mon côté.. En fait.. C'était par simple pitié parce que je venais de perdre ma mère ?! Tu étais amie avec moi par pitié..?!

Elles sentaient toutes les deux leur cœur se briser, se cassant en mille morceaux et être brouillés. Ayaka prit le bras de la C / C violemment pour qu'elle se retourne, et être maintenant face à elle. C'était trop, la C / C en pouvait plus, les larmes qu'elle contenait depuis le début coulaient. Elle pouvait plus se cacher et faire comme ci cela ne la touchait pas. Et puis merde, ce dit-elle. T / P se jeta sur son amie et la serra contre elle sous le grand étonnement d'Ayaka.

- T / P ? Q-qu'est-ce..

- Je t'aime ! Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Je t'aime tellement que j'en deviens folle.. Je suis désolé je voulais pas que je te dégoute à tant t'aimer.. Alors, j'ai pensé que de ne plus se parler résoudrait le problème..

Ayaka était sous le choque. Comment sont t-elles passées de je te déteste à je t'aime ? Elle supposa en premier une crise d'angoisse. Ça lui arrivait souvent mais cette fois ci était inexplicable.

- Qu'est-qu'il t'arrives. .? Tu as fais une crise d'angoisse ? Je sais que ça t'arrives de temps en temps mais pas à ce point.. T / P je t'aime aussi tu es ma meilleure amie. Répondit-elle en caressant affectueusement  les cheveux de la C / C.

- Non ce n'est pas ça.. Tu n'as pas compris.. Je n'es pas fais de crise d'angoisse. Je t'aime pas en tant que meilleure amie, je t'aime plus que ça.. Quand je suis avec toi j'ai des papillons dans le ventre.. J'ai prétendue te déteste car j'avais peur de ta réaction mais sache le, j'ai envie de passer le reste de ma vie à tes côtés ! Je t'aime en amour propre ! Je veux sortir avec toi et me marier avec toi Ayaka !

T / P s'était reculée pour voir la réaction d'Ayaka. Chose qui était sûr, c'est que la C / C avait toujours peur de comment elle allait réagir mais le mal été fait, elle lui avait avoué ses sentiments. Ayaka ne dit rien, elle avait les yeux grands ouverts mais ne bougeait pas alors T / P prit son courage entre ses mains et l'embrassa. Elle pensait qu'Ayaka allait la rejeter mais finalement non au contraire elle l'avait accepté, la rapprochant plus d'elle. Elles se séparaient à contre cœur par manque d'air.

- Je t'aime moi aussi T / P. Dit-elle en lui montrant son plus beau sourire.

__________________________
__________________
___________

Hey ! Ça fait longtemps ? Vous allez bien ? Je m'excuse de mon inactivité sur ce livre mais en se moment je suis chargée hehe.. De plus je n'arrivais pas à écrire.D'abord j'ai essayé un os avec Scaramouche, au final je l'ai pas finie j'aimais pas, puis avec Signora pareil j'aimais pas et encore après avec Tartaglia et bien sûr le même résultat j'aimais pas. Pourtant c'est trois personnages que j'aime vraiment beaucoup mais non ça veut pas :') Après aussi j'ai essayé un test Lemon mais je pense que vous connaissez le résultat :') Vraiment pendant 2 mois j'ai rien eu comme bonne idée qui me plaît. Mais j'ai finalement réussi ! Comme quoi faut s'acharner car au bout d'une moment ça passe.
Sinon sujet totalement à part, vous avez eu Hu Tao et Thomas ? Perso j'ai eu Hu Tao mais pas Thomas, Sayu semblait beaucoup m'aimer xD. Bon j'étais obligée de l'avoir vu que j'avais déjà perdu mon 50 / 50 sur Baal et que j'étais à 60 de pity mdr mais bon xD

Enfin brefff je parle trop comme tout le temps.

Sur ce bonne journée / bonne soirée où bonne nuit à ceux qui lise cette Os quand il est sortie où même si c'est plus tard genre même 3 mois plus tard bref si c'est dans la nuit t'as capter.

Recueil d'OS [ GENSHIN IMPACT ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant