Venti | À ton réveil

1.9K 94 14
                                    

Commande de Tsukasa_channnnnnn.
Et un grand merci à IseDev pour avoir écrit la chanson !

Reader féminin
TW : aucun
Fluff

____________________
_____________
_______

Assit confortablement sur l'une branche de l'arbre sacré de Mondstadt, un barde jouait une douce mélodie. Il la nommé  « Au jour de ton réveil ». Cette chanson parlait d'une fleurs sacré qui s'est endormi plus de 300 ans, et qu'après c'est 300 ans, allait-elle se réveiller ? La dernière parole de la chanson est une égnime auquel nous n'avons pas encore la réponse. C'était le sens de cette chanson, en tout cas pour les habitants de Mondstadt. Pour le barde, elle avait une toute autre sens. Il l'avait écrit pour la personne auquel il est tombé sous le charme. Malheureusement, cette fille était gravement malade et à l'époque, aucun remèdes n'existait. Le Dieu Anemo, trop prit d'affection pour elle refusait qu'elle meurt, alors il décida de lui proposer une solution. C'était assez simple, la plonger dans un sommeil la disant comme morte le temps de trouver un remède. La jeune fille hésitait mais, elle ne voulait pas mourir, pas maintenant, pas si jeune, alors elle accepta. Mais il y a avait une contrainte, si aucun remède n'avait était trouvé d'ici 500 ans, cette fois ci, se serait le vrai sommeil éternelle qui lui sera destinée.

Le barde prit sa lyre en main et commance à jouer.

La douce fleur solitaire sur cette montagne décida que ce sommeil ne soit pas son dernier repos.

L'exigence était que electuaire lui soit administré avant que son sommeil l'emporte définitivement.

La fleur n'étant pas encore soignée son histoire restera compté

jusqu'à ce que le temps lui étant accordé ne l'emporte ou ne lui soit rendue...

Ainsi pour survivre à longtemps elle du s'endormir.

La douce fleur solitaire s'est avancée vers ce sommeil réparateur
lui étant préférable à sa mort juvénile.

.
.
.

-  « Barbatos.

-  Venti, Ei. Corrigea le barde avec un sourire.

-  Oui pardon. J'ai une bonne nouvelle pour toi.

-  Laquelle ? Je peux boire plus ?

-  Non, c'est sérieux. Les chercheurs d'Inazuma ont réussi à trouver une remède pour la maladie de ton amante.

-  Pardon ? Demanda Venti choqué.

-  Tu m'as bien entendu. » Répondit Ei souriant légèrement.

Venti ne dit rien. Il était sous le choque. Il pourra enfin la revoir après 300 ans ? Les émotions le prit et il commença à pleurer. Il arrêta vite ses larmes puis parti en remerciant Ei qui lui avait donné le fameux remède.

.
.
.

POV T / P :

Qu'est ce que..? J'ai mal.. Depuis combien de temps n'ai-je pas ressenti la douleur ? J'ai l'impression d'étouffer.
D'un coup, sans vraiment m'en rendre compte je me lève brusquement en toussant. Mon corps ? J'arrive à bouger ? Ça me revient.. Ma maladie et la proportion de Barbatos.. Si je me suis réveillée alors ça va dire qu'il a trouvé un remède ? Attends.. Où est-il ? Je n'ai pas pu me réveiller toute seule.

Recueil d'OS [ GENSHIN IMPACT ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant