Prologue

1.3K 63 3
                                    


Il trainait dans ce même bar, jusqu'à ce que son corps ne puisse plus tenir. Il avait perdu foi en l'humanité et ne tolérait plus personne. Enfin, une restait un cas assez particulier, Jeon Jungkook. Un jeune lycéen, en terminal, était la seule et unique personne qu'il tolérait. Si nous ne comptions pas le meilleure ami de Yoongi, Namjoon et le copain de ce dernier, Jimin.

Sa foi en l'humanité avait disparu après la mort soudaine de son pilier, son grand-frère, Young-Jae. Il avait péri lors d'un accident avec sa fidèle moto rouge. Un camion l'avait percuté de profile, n'ayant pas marqué le stop. Il était mort sur le coup. Un immense choc pour Yoongi qui l'attendait au café du coin.

Cela faisait maintenant deux ans qu'il n'était plus de ce monde mais la douleur du grand blond restait aussi intense. Inchangé malgré les années passés. Le même trou béant au milieu de la poitrine. Il avait l'impression de suffoquer, de vivre sans pour autant y prendre du plaisir. Vivre, parce qu'il ne peut pas mourir.

Il regardait son verre de rhum remplit d'un regard assez vide, avant de se décider à le finir d'une traite. Ça le faisait chier. Aujourd'hui avait été une journée longue et merdique. Dans le salon qu'il tenait avec Namjoon, un client avait été pire que chiant. Et encore, il jugeait le mot « chiant » de trop faible. Le client voulait se faire tatouer, mais était encore plus douillet qu'un nouveau-né ! Le pire, mis à part le fait qu'il esquissait un mouvement de recul à chaque fois que le blond approchait l'aiguille de son bras, le tatouage prenait tout son avant-bras. Autant dire que la patience de Yoongi avait été mise à rude épreuve. Le blond pouvait passer des heures sur un tatouage, comme c'était sa passion ça ne le dérangeait pas le moins du monde, mais supporté quelqu'un de douillet qui faisait doubler les heures qu'il passait sur un tatouage qui n'aurait dû durer qu'une petite heure était beaucoup trop pour sa pauvre patience.

Il sortait de son porte-monnaie de quoi payer sa consommation du jour avant de sortir de son bar préféré. Une fois dehors, il tira de sa poche, son paquet de cigarette, il en plaça une entre ses lèvres. Il rangea son paquet dans sa poche avant de trouver son briquet au fond de la poche de son jean et d'allumer rapidement son bâton de nicotine. Il tira une longue taffe sur cette dernière, ce qui lui tira un soupir de satisfaction.

Dieu que ça lui faisait du bien !

Depuis la perte de son frère, sa consommation avait monté en flèche. Au plus grand désarroi du lycéen. Il prit la route de chez lui d'un pas rapide, ayant repris un semblant de contenance après sa prise de nicotine.

Il arriva en seulement quelques minutes chez lui. Il tapa le code à l'entrée de l'immeuble et sorti les clés de son appartement. Il appela l'ascenseur, et entra lorsque les portes de ce derniers s'ouvrent. Il s'engouffra dedans, et appuya sur le troisième étage. Les portes se refermaient trop lentement au goût du blond. Il tapotait régulièrement ses doigts sur sa cuisse. Il jura intérieurement, il aurait dû prendre ces putains d'escaliers, ce foutu ascenseur mettait une plombe avant d'atteindre ne serait-ce que le premier étage.

Son supplice prit fin lorsqu'il entendit un ding, indiquant qu'il était arrivé à destination. Il poussa un soupir sonore avant de sortir, une fois les portes de la cage métallique ouvertes.

Une masse se trouvait devant la porte de son appartement. L'avait-il vraiment attendu devant la porte de son appartement ?

Quel con, pensait Yoongi.

- Kook, qu'est-ce que tu fous là ? Il grogne en passant devant ledit Kook pour aller insérer la clé de son appart' dans la serrure.

- Je t'attendais Hyung. Tu as oublié qu'aujourd'hui c'était notre jour animé ?

Oui, il l'avait totalement oublié, mais il ne l'avouerait jamais. Fierté de Yoongi oblige. Et puis la moue dessiné sur le visage de son petit protégé l'obligeait à ne pas avouer. Cela faisait pratiquement un an que Jungkook avait décidé de venir chez lui tous les samedis pour qu'il regarde un film ou bien un animé ensemble. Le plus souvent c'était des animés. Yoongi, faible et manque de réparti face aux beau yeux du lycéen, avait accepté sans rechigner.

Les deux s'étaient rencontrés peu de temps après le décès de Young-Jae, une rencontre qui n'était clairement pas à l'avantage du plus vieux. Puis au fur et à mesure, Jungkook avait réussi à percer la coquille du tatoué, s'infiltrant dans son quotidien comme-ci il en avait toujours fait partis. Il était le seul que Yoongi avait laissé entrer dans sa vie, après lui, plus personne d'extérieur n'avait réussi à percer sa carapace. Namjoon était son meilleur ami depuis tellement longtemps qu'il ne pouvait que comprendre la douleur de son ami, étant lui aussi très affecté par cette mort soudaine. Mais son petit-ami, Jimin, l'aidait beaucoup à faire son deuil, il avait même réussi à aller au cimetière pour déposer des fleurs à Young-Jae.

Le lycéen se levait et suivait son hyung qui venait d'ouvrir la porte.

- Hyung, t'a encore bu, pas vrai ? Il demandait, une moue déçu sur le visage.

Il refermait la porte derrière lui, avant de se tourner vers le plus âgé. Celui-ci ne daigna pas lui adresser un regard. Pour toute réponse, il haussa les épaules et se laissa tomber sur le canapé.

L'adolescent soupira, avant d'enlever ses chaussures et de prendre place sur le canapé aux côtés du plus vieux. S'il avait réussi à entrer assez facilement dans le quotidien du blond, le voir se confier et essayer de lui faire ralentir ses consommations en était une autre. Il ne fallait pas en demander de trop non plus. Mais Jungkook savait qu'il devra se montrer patient.

- Tu choisis l'animé ? Proposa Jungkook, essuyant le manque de réponse du plus vieux.

- Vas-y, je sais que tu mourrais d'envie de regarder Assassination Classroom.

Lui répond le tatoué avant de sortir son paquet de cigarette, prenant un bâton de nicotine sous le regard réprobateur de Jungkook. 

Tatoué ( Yoonkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant