- Tu veux passer la semaine chez moi ? Lui demande Yoongi, posant sa main sur la cuisse du lycéen.
Jungkook hocha la tête.
- On va chercher tes affaires, hum ?
De nouveau, Jungkook hocha la tête. Le lycéen posa sa main sur celle de son aîné avec un peu d'appréhension, il entrelaça leur doigts. Yoongi eut un petit sourire niais, le camouflant par un petit raclement de gorge.
Suga était au pied de Jungkook, il s'était allongé et commençait déjà à somnoler. Le lycéen ne savait pas pourquoi, mais il se sentait heureux. Pourtant, il s'était tabasser le jour d'avant, son corps le faisait encore souffrir, mais que Yoongi soit avec lui le rendait heureux.
Il était aussi peut-être à fleur de peau. Mais très légèrement, il avait le besoin d'être rassuré, d'être avec celui qu'il aimait. Parce que Yoongi était son foyer, Yoongi était l'endroit qu'il préférait, la personne qu'il préférait. Yoongi était son tout. Il n'y avait pas d'autre mot.
L'épisode de la salle de bain revenait dans sa mémoire. Il se mit un peu à rougir. Est-ce que s'ils n'avaient pas été interrompus, est-ce qu'ils se seraient embrassé ?
- Hyung ?
- Hm ?
Le blond ne tourna pas la tête, vers son protégé, occupé à regarder la route.
- Dans la salle de bain... Tu m'au... Est-ce que tu avais envie de m'embrasser ? Il finit par demander.
Il se maudissait un peu de bégayer, d'avoir craint de poser la question. Mais qui n'aurait pas peur ? Il ne voulait pas perdre ce lien parce qu'il n'avait aucune expérience, parce qu'il avait des sentiments, parce qu'il ne s'aimait pas.
La main de Yoongi se crispa sur sa cuisse, serrant les doigts de Jungkook par la même occasion. Devait-il la jouer franc ou ignorer ?
- Je... Ouais. Oui, j'en avais envie.
Peut-être que la jouer franc jeu était mieux que de bercer d'illusion. Même s'il devait se prendre un râteau, se faire rejeter, tant pis. Il n'aurait pas se regret. Bien que d'un côté, il ne savait pas vraiment, il ne voulait pas perdre Jungkook pour des sentiments, ni l'enchaîner à une relation.
- P-pourquoi ? J.. Je veux dire... Tu peux trouver tellement mieux... Je ...
- Tu es celui que j'aime. Il n'y a pas mieux que toi à mes yeux. Ne te dénigre pas.
Jungkook baissa la tête, les joues en feu. En réponse à sa petite déclaration, Jungkook resserra les doigts, serrant la main de Yoongi. Il se pencha un peu sur le côté pour poser sa tête sur l'épaule de Yoongi. Sa position n'était pas très confortable, pas du tout même, mais il était proche de son aîné et c'était tout ce qu'il souhaitait. Il n'osa pas répondre à voix haute, de peur de se mettre à bégayer encore plus. Pourtant, il avait envie de lui dire. Il en avait même plus qu'envie.
Yoongi, lui, aurait aimé une réponse à haute voix, mais les gestes que Jungkook faisait lui allait aussi. D'une certaine façon, il était soulagé de lui avoir dit. Il ne gardait plus ça pour lui, et puis, ça semblait être partagé, que demander de mieux ?
**
Jungkook avait demandé à Yoongi de rester dans la voiture, le temps qu'il aille chercher ses affaires. Encore une fois, le blond n'avait pas posé de question, bien qu'il était curieux de voir qui était cette femme qui s'occupait de Jungkook. Mais il ne souhaitait pas contrarier le plus petit.
Jungkook était donc sorti de la voiture. La nuit commençait doucement à tomber, teintant le ciel d'un légère couleur orangé. Il entra dans sa maison, respectant à la lettre le protocole qu'il s'était fait. Le moins de bruit possible mais ce fut peine perdu, à peine avait-il refermé la porte, qu'il se fit plaquer contre cette dernière.
VOUS LISEZ
Tatoué ( Yoonkook)
FanfictionYoongi est un adulte de 25 ans. Il tient son salon de tatouage avec son meilleur ami Namjoon. Depuis presque deux ans, un individu du nom de Jeon Jungkook est entré dans sa vie. Il est devenu essentiel dans sa vie, tout comme Yoongi l'était devenu...