Chapitre 31

526 27 0
                                    


Une fois qu'ils furent soignés, Jungkook et Taehyung avaient un peu repris du poil de la bête. Il étaient toujours chez le père de Jungkook qui attendait quelques explications par rapport à la face de Jungkook et de ce lycéen qu'il ne connaissait pas. Seung-Hyung ne savait pas vraiment qu'elle explication lui fournir.

- Pourquoi ils sont dans cet état ? Il demandait.

Yoongi qui avait Jungkook sur lui, le petit lycéen avait cherché du réconfort et était venu de son propre chef sur les genoux de son copain, ne savait pas vraiment quoi lui dire. Bien que c'était assez simple, il ne souhaitait pas le dire sans que Jungkook ne lui ai dit que c'était bon avant. Taehyung était resté assis sur le canapé, Jiwon était restée à côté de lui. Il ne savait pas vraiment quoi dire non plus. Ce n'était pas à lui de raconter ce qu'il s'était passé.

- C'est le harcèlement dont u m'avais parlé la dernière fois ? Il demande à Jungkook.

Le lycéen hésita avant d'hocher la tête. De toute façon, il était pris la main dans la sac, d'un côté. Cela ne servait à rien de nier, ça n'avançait à rien. Puis, c'était probablement la dernière fois que ça arrivait.

- Mais, c'était probablement la dernière fois. Ce n'est rien. Essaya de le rassurer Jungkook.

- Ce n'est rien, tu dis ? Tu n'arrivais pas à tenir sur tes jambes et tu me dis que ce n'est rien ?

Il était complément ébahis de la manière de penser de Jungkook. Comment pouvait-il relativiser alors que c'était une situation assez critique ? Son corps était probablement recouvert de blessure, et il arrivait encore à dire que ce n'était rien. Heureusement qu'il était assis, sinon il aurait été sur le cul.

- Oui. Assure Jungkook.

Ji-Yong n'en revenait pas. Il ne disait plus rien, ne sachant que dire face à la manière de penser de Jungkook. Il ne savait pas non plus comment il devait se sentir. Devait-il être heureux parce qu'il n'était pas détruit par cela ou être triste de voir que ça ne l'atteignait pas et qu'il feignait un bien-être ? Il ne savait pas.

- Et pourquoi c'est l'une des dernières fois ?

Cette fois, c'était Seung-Hyun qui répondait.

- Parce que je suis son avocat.

Un éclair traversa le regard de Ji-Yong qui jeta un coup d'œil à sa fille. Cette dernière connaissant la vérité à ce propos passa une main timide dans ces cheveux.

- Je comprends mieux.

Il hocha la tête et remercia Seung-Hyun pour ce qu'il faisait pour son fils. L'homme d'affaire lui avait dit que ce n'était rien. Et après tout, c'était vrai, c'était son métier, c'était pour des raisons comme celle-là qui l'avait poussé à devenir avocat. Pour aider les personnes à avoir la justice qu'ils méritent, qu'ils puissent vivres tranquillement. Puis, cette histoire lui avait permis de renouer avec un vieil ami, au final, c'était tout bénef' pour lui.

Puis, il n'avait pas à se plaindre, Jungkook était une personne attachante, une très bonne rencontre. Une personne qui avait, en quelques sortes, redonné vie à Yoongi. Quelqu'un qui l'avait fait sourire de nouveau, qui lui avait appris à aimer de nouveau. Il ne pouvait qu'être heureux d'avoir rencontré cette personne.

- Vous voulez rester manger ? Je peux commander des pizzas ou une connerie dans ce style.

Jungkook releva la tête, se souvenant de la fois où ils avaient fait des pizzas avec Yoongi. Un sourire niais venait lentement s'incruster sur son visage. Il tourna sa tête et lança un petit regard à Yoongi, essayant de voir si lui aussi y pensait.

Tatoué ( Yoonkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant