Chapitre 26

560 31 5
                                    

- Liv' !

Une dame assez âgé, les cheveux longs et grisonnants se rapprochait de Livia avant de l'encercler des ses bras fins. La vieille dame était légèrement plus petite que Livia, ce qui obligea cette dernière à se pencher légèrement afin de profiter de l'étreinte chaleureuse de la vieille dame.

- Maman ! Je suis contente de te revoir !

- Moi aussi, ma petite, moi aussi. T'aurai pu envoyer plus tôt ton billet d'avion, je t'aurai aidé avec tout ses préparatifs et...

Se séparant de l'étreinte de sa mère, Livia afficha une petite mine énervée.

- Maman, on en a déjà parler, si tu viens se n'est pas pour me rendre service, mais pour profiter tranquillement du calme de la campagne.

La vieille se renfrogna un peu, mais afficha un sourire heureux. Elle aimait voire sa fille lui remonter les bretelles de la sorte, c'était une chose marrante à voir. Alors elle ne la contredisait plus et la contourna pour saluer les autres habitants de cette maison. Elle croisa le regard brillant de YoonBae qui regardait sa fille. C'était toujours quelque chose qu'elle avait trouvé magnifique, cette manière qu'il avait de toujours avoir son regard sur elle, ce regard si brillant, comme-ci il regardait la septième merveille du monde.

Elle le serra dans ses petits bras, le saluant, avant de croiser le regard de Yoongi.

- Il est toujours aussi beau !

Elle s'exclamait avant de venir lui tirer les joues. Yoongi grogna, en essayant de se soustraire des mains de la petite dame qui semblait ne plus vouloir s'arrêter de lui tripoter les joues. Jungkook regardait la scène, une moue souriante sur le visage. C'était plaisant pour lui de voir ne nouvelle facette de son aîné. Malgré qu'il grognait, un sourire heureux était figé sur son visage. C'était tout bonnement adorable pour Jungkook d'assister à cela.

Plus le temps passait, plus il découvrait d'autre facette de son copain, plus il en était amoureux.

- C'est bon mamie, tu peux me lâcher maintenant ?

- Quel ingrat celui-là, même pas il appellerait sa mamie préféré pour la prévenir que...

Elle tourna la tête vers Jungkook, ce dernier, devant le regard bleu-gris de la vieille dame, sourit timidement. Il se sentait analysé, le regard de la vieille dame était pénétrant, il avait l'impression qu'elle sondait son âme. C'était quelques peu terrifiant et assez perturbant.

- Qu'il sortait avec un être absolument adorable !

Elle se dirigea vers Jungkook qui lança un regard paniqué à son copain. Ce dernier lui donna comme réponse un petit hochement de tête pour lui dire que tout allait bien. Livia avait beau lui avoir dit que sa mère était quelqu'un de doux et délicat, son naturel méfiant prenait souvent le dessus. Si ce n'était pas Yoongi qui le rassurait, il y avait des chances qu'il panique.

- Je suis Giulia, la mère de Livia. Mais tu peux m'appeler mamie, puisque tu fais partie de la famille maintenant. Je suis contente de te rencontrer. Yoongi ne te mène pas trop la vie dur ? Parce qu'il est peut-être mignon, mais je sais qu'il peut être un gros con parfois...

- Mamie, tu lui fais peur là. L'interromps Yoongi. Et puis c'est totalement faux ce que tu dis là.

Ladite mamie ignora sa remarque, la jetant d'un petit coup de poignet, avant de se tourner vers Jungkook et de lui adresser un grand sourire, creusant les rides sur son visage. Même si elle semblait assez âgée, le lycéen la trouvait très jolie.

- Tu as une bonne aura, Jungkook.

Le petit brun fronça les sourcils, ne comprenant pas vraiment ce qu'elle venait de lui dire. Elle parlait de son aura ?

Tatoué ( Yoonkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant