Chapitre 33 partie 2

518 27 1
                                    

Hello!

Bon, il y a un update aujourd'hui, parce que j'ai passé une bonne partie de la journée à tiquer dessus, j'ai donc décidé de terminer rapidement le chapitre, j'espère qu'il vous plaira ! N'hésitez pas à commenter !

Bonne lecture!


- Je ne t'abandonnerai jamais, n'ai pas peur de ça.

Il lui dit en avançant vers la salle de bain. Oh non, ça il ne le ferait jamais de son plein gré. Il était beaucoup trop attaché pour le faire. Même si le discours de Namjoon restait dans sa tête, il s'était promis pendant ses semaines où il avait pris ses distances de ne pas empêcher le plus jeune de faire ce qu'il voudrait, de ne pas lui poser de limite. Il devait lui faire confiance, et si jamais il y avait un problème, il interviendrait, mais que dans ce cas-là. Il n'interviendrait que si le plus jeune lui demanderait. Il n'était pas toxique pour lui, il ne comptait pas l'être.

- Alors... Alors pourquoi tu as été distant avec moi ? Jungkook lui demande alors qu'ils arrivaient dans la salle de bain.

Il le déposa au sol, et le regarda surpris.

- Tu croyais que je n'avais pas remarqué ?

- Je... J'avais besoin de réfléchir... Il lui dit en rentrant dans la douche, l'intimant de le suivre.

Ce que le lycéen fit. Il fit couler l'eau sur leur deux corps.

- Réfléchir à quoi ? Demande plus doucement le lycéen.

Cela aurait été mentir de dire que la distance ne l'avait pas touché, il souhaitait des réponses, même s'il ne les avait pas réclamés avant. Il avait laissé le plus vieux faire ce qu'il lui semblait juste, sans vraiment comprendre pour qui cela était juste. Le timing n'était pas forcément très bon, mais ces émotions après ce moment magique étaient à fleur de peau.

- Aux paroles de Namjoon.

Yoongi saisit le shampooing et en mit dans sa main avant de l'appliquer dans les cheveux de son amant. Il frotta doucement alors que le lycéen se sentait heureux de la manière dont il prenait soin de lui. Ses jambes restaient quelques peu tremblantes, mais il arrivait à tenir debout.

- Qu'est-ce, qu'est-ce qu'il t'a dit ? Il hésita à demander.

Le blond poussa un petit soupir avant de regarder dans les yeux Jungkook. Ce dernier le regardait déjà avec un petit regard brillant. Il arrêta de lui faire mousser les cheveux pour déposer ses mains sur ses épaules.

- Je... Il pense que je suis toxique pour toi. Que ça peut être étouffant pour toi.

Jungkook écarquilla les yeux, c'était pour ça que ça avait mit Yoongi dans cet état ? Parce qu'il ne voulait pas s'éloigner de lui ? La situation lui convenait de base, mais il avait eu peur pour lui. Le brun comprenait mieux pourquoi il s'était éloigné de lui, il avait peur que ce soit vrai. Il se rapprocha du tatoué, l'enlaçant avec amour.

- Ca n'a jamais été étouffant, tu es loin d'être toxique.

C'était en cet instant qu'il remarquait qu'il n'était pas le seul à avoir besoin d'être rassuré. Yoongi, aussi fort soit-il, avait lui aussi besoin d'être rassuré, flatté et enlacé. Il le savait déjà avant, mais maintenant il en avait la confirmation. Les bras du blond viennent s'enrouler dans le bas de son dos, le rapprochant de lui.

Il n'eut pas besoin de rajouter d'autre mot sur ce sujet, le considérant comme clôt pour toujours. Il n'avait pas besoin d'en savoir plus, il connaissait l'essentielle et puis, il ne souhaitait pas ressasser les paroles de Namjoon qui avait plus que touché Yoongi.

Tatoué ( Yoonkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant