Le vendredi arriva bien trop vite au goût de Jungkook. Cette semaine avait été assez calme finalement, de son côté. Il avait craint des coups de la part de Jackson, ou d'autre, principalement Jackson, mais rien n'était venu. Seulement des insultes, quelques regards noirs, mais ça, le lycéen ne s'en formalisa pas spécialement. Le plus important était qu'il n'avait aucune blessure. Aucune nouvelle blessure. Alors tout allait pour le mieux. Bien que le fait que tout était calme l'avait étonné, et qu'il avait peur que ça ne devienne pire. Pour le moment, tout allait pour le mieux.
Il avait laissé une partie de ses vêtements chez Jimin, il les récupéra dans la semaine quand il ira chez eux, ou bien s'il passait le dimanche soir là-bas, il ne savait pas trop encore.
Il attendait devant son lycée, un sac sur le dos et un autre qu'il tient d'une main. La plupart des élèves avaient déserté, donc il était probablement le seul qui restait devant le bâtiment. Ça ne le dérangeait pas plus que cela, au moins, il était seul avec lui-même. Même s'il ne se trouvait pas de bonne compagnie, quand il était au lycée, il était beaucoup mieux seul. Yoongi l'avait prévenu qu'il arrivera en retard, un client dernière minute. Il avait réussi à finir plus tôt mais ce client n'avait pas lu le mail qu'il lui avait envoyé et s'était pointé à l'heure de son rendez-vous. N'ayant pas réussi à se mettre d'accord, Yoongi avait décidé de lui faire son tatouage quand même.
Une main se posa soudainement sur son épaule et il sursauta violement. Le geste, la surprise et la peur aussi. Était-ce Jackson ? Non sans appréhension, il se tourna lentement et leva la tête vers la personne qui l'avait touché. Il se recula afin d'enlever la main de la personne de son épaule.
- Désolé, je ne voulais pas te faire peur...
Taehyung s'excusa. Jungkook le regarda un peu avant de détourner le regard.
- Je t'ai vu seul et... J'ai pensé que tu avais besoin de compagnie.
C'était étrange. L'ambiance était étrange, Jungkook le sentait. La dernière fois qu'il était avec Taehyung dans l'enceinte du lycée, ce dernier lui avait mis son poing dans la figure. Très mauvais souvenir parmi tant d'autre que Jungkook avait dans ce lycée. Mais il n'était pas très serein de rester seul avec lui quand même. Il n'était pas le pire, certes, mais il n'était pas le meilleur non plus.
- Qu'est-ce que tu attends ?
Le ton est doux, presque amical et cela terrifiait Jungkook. Il ne savait pas ce qu'il devait faire. Était-il en train de se moquer de lui ou était-il sérieux ? Il ne savait pas quoi faire. Pourquoi devait-il être confronté à ce genre de chose ? Il s'apprêtait à répondre quand une voiture passa assez rapidement et se gara juste en face d'eux.
Jungkook qui jusque-là arborait une expression fermé, un sourire heureux vient fendre son visage. Taehyung tourna son visage vers la voiture surpris. Belle voiture, avait-il pensé. Son regard se perdit un instant sur la voiture alors que la portière claqua.
- Désolé, Kook, ça a duré plus longtemps que prévu. S'excusa Yoongi en avançant vers les lycéen.
- Ce n'est pas grave Hyung !
Il arriva vers eux et prit un des sacs de Jungkook avant de déposer un rapidement baiser sur la joue de ce dernier. Il jugea un instant Taehyung du regard. Taehyung lui présenta sa main comme salutation, ne sachant trop comment réagir. Yoongi lui serra fermement la main, mettant un peu plus de force qu'il ne voudrait l'avouer.
- Taehyung. Qu'est-ce que tu fais là ? Il demanda.
- J-j'ai vu Jungkook tout seul alors je suis venu le voir, mais maintenant je vais y aller m-ma mère m'attend. Bredouilla Taehyung avant de s'enfuir après avoir salué Jungkook et Yoongi.
VOUS LISEZ
Tatoué ( Yoonkook)
FanfictionYoongi est un adulte de 25 ans. Il tient son salon de tatouage avec son meilleur ami Namjoon. Depuis presque deux ans, un individu du nom de Jeon Jungkook est entré dans sa vie. Il est devenu essentiel dans sa vie, tout comme Yoongi l'était devenu...