Un hématome assez important trônait sur sa joue, la violence de Jackson avait été sans nom. Pourtant, il avait bien l'habitude de ces coups, mais cette fois-ci, ça avait été différent, il n'y avait pas seulement son ventre qui était touché, son visage l'était aussi. Son arcade aussi était touché, il sentait sa lèvre inférieur piquer, lorsqu'il passa sa langue dessus, il sentit une coupure assez importante. Il grimaça de douleur et retenait ses larmes du mieux qu'il pouvait. Ses blessures, il ne pouvait pas les cacher. D'une démarche de mort-vivant, il se dirigea vers la sortie du lycée où Jimin l'attendait avec impatience, ils avaient prévu une petite sortie tous les deux le midi même. Il passa les barrières, la plupart des élèves étaient rentré chez eux, il était donc le seul à sortir. La tête baissé, il marchait jusqu'à entendre la voix de Jimin.
- Kookie ! Je suis là ! Comment... Mon dieu Jungkook !
Le roux se précipita vers le lycéen et prit délicatement le visage de ce dernier dans ses mains. Il l'observa sous toutes les coutures, il croisa le regard larmoyant du brun. Il le prit par le bras et le tira jusqu'à la voiture sans hésitation.
Jungkook se laissa faire, et laissa par la même occasion couler ses larmes. Dans un sens, il était heureux que Jimin ne lui ait pas posé de question, il n'aurait pas été capable de lui répondre. Mais dans un autre, il aurait aimé pouvoir tout lâcher, mais il ne s'en sentait pas capable. Il monta dans la voiture et laissa libre court à ses larmes. Jimin entra à son tours, après avoir contourné le véhicule. Il démarra sans plus attendre, s'éloignant du lycée le plus rapidement possible.
- Je ne te forcerais pas à parler, tu le sais... Mais te voir dans un tel état me donne envie de pleurer parce que je n'ai pas réussis à te protéger... Alors... S'il te plaît Jungkook, parle-moi... Dis-moi qui te fais ça... Je t'en prie...
- A-arrête l-la voiture s'il t-te plaît...
Son corps était pris de secousse, ses sanglots étaient coincés, et son ventre se tordait. Jimin l'écouta ne sachant pas vraiment pourquoi il lui demandait ça. Il s'arrêta et le lycéen sorti en titubant, il tomba presque à chaque pas, pour se diriger vers la poubelle et se mit à vomir. Sa gorge le brûlait, toutes ses émotions étaient en vrac. Son dégoût pour lui-même, les coups qu'il avait reçus, tout était rejeté dans la poubelle. Après s'être vidé, sous le regard inquiet du roux, il retourna dans la voiture.
- Je suis d-désolé, Hyung... Dit-il d'une voix coupé par ses sanglots qui avaient finis par sortir.
Jimin lui jeta un regard peiné, il avait peur pour son ami. Il accéléra.
- Tu n'as pas à être désolé, tu... Tu n'y es pour rien.
Si. Jungkook aimerait lui dire que si, qu'il y était pour quelque chose. Qu'il y était pour quelque chose parce qu'il vivait, parce qu'il avait vu le jour, parce qu'il était une personne dégoutante, parce qu'il ne s'aimait pas. Parce qu'il n'avait pas accepté d'aider un camarade de classe, parce qu'il restait dans son coin. Parce qu'il était lui, tout simplement. Mais tout ce qu'il aimerait dire resta coincé dans sa gorge, lui rendant la respiration difficile. Tous ses sentiments les plus profonds, ceux qu'il s'était donné tant de mal à enfuir en lui faisait surface. Il se sentait submergé par les émotions, et n'arrivait plus à avoir le contrôle sur son corps.
En quatrième vitesse, Jimin arriva devant chez lui. Il sorti de sa voiture et ouvrit la portière de Jungkook. Il aida le brun à sortir de la voiture, il tourna la tête et vis la voiture de Yoongi. Il avait totalement oublié que le jeudi était le jour où il terminait plus tôt. Il pâlit, si lui ne savait pas comment réagir, le blond partirai au quart.
VOUS LISEZ
Tatoué ( Yoonkook)
Hayran KurguYoongi est un adulte de 25 ans. Il tient son salon de tatouage avec son meilleur ami Namjoon. Depuis presque deux ans, un individu du nom de Jeon Jungkook est entré dans sa vie. Il est devenu essentiel dans sa vie, tout comme Yoongi l'était devenu...