Ils venait d'arriver dans l'appartement du blond. Ils furent accueillis par Suga qui aboyait joyeusement en sautillant sur ses deux pattes arrière, heureux que ces maîtres soient de retour. Jiwon était un peu en retrait. Gênée plus qu'autre chose, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire.
Sur le trajet, ils étaient silencieux, tous. Jiwoo regardait distraitement par la fenêtre, ne sachant par quoi commencer. Elle posait ses pensées silencieusement. Se recueillir discrètement, l'aidait à se remettre d'aplomb. Heureusement, elle silence dans la voiture n'avait rien de gênant. Il était calme et reposant.
Jungkook alla dans la cuisine après avoir enlevé ses chaussures de manière un peu distraite, il donna un peu de nourriture à son petit chien. Ce dernier devait sentir les sentiments du plus jeune et se frotta à lui quémandant quelques caresses dans le but de rassurer son maître.
- Coucou toi... Sourit faiblement Jungkook.
Il caressa le poil de son petit chiot et finit par se relever.
- J'ai un matelas gonflable dans le sous-sol, à moins que tu ne préfères le canapé, propose Yoongi.
- Le canapé m'ira très bien, merci.
Jiwon était touchée par cette attention, il aurait très bien pu se contenter de lui laisser juste le canapé sans aucun choix. C'était peut-être petit, mais ça la touchait.
Jungkook sortit de la cuisine et alla se placer à côté de son copain et sourit faiblement à Jiwon. Cette dernière lui rendit son sourire avec un peu plus d'intensité. Avec un peu d'hésitation, elle s'approcha de son demi-frère et le serra dans ses bras. Passant ses bras autours de ses épaules, elle le serra assez fort. Elle se rassura en le sentant proche d'elle.
Jungkook, n'hésita pas à la prendre en retour dans ses bras. Yoongi s'éclipsa leur disant qu'il allait chercher des pizzas, ou un truc pour le repas. Il voyait bien leur besoin de rester tous les deux. Il le comprenait. Avec son frère, ils avaient aussi eu ses besoins de se retrouver juste tous les deux, discutant de tout et de rien, se racontant leur journée respective.
Le bon vieux temps où Youngjae était encore là...
Il laissa échapper un petit soupir triste en sortant de la maison, essuyant une petite larme triste.
Jungkook relâcha un peu son étreinte, laissant Jiwon se soustraire de cette dernière. Elle essuya ses petites larmes, et se mit à sourire.
- Je n'étais pas au courant de... Pour mon père. Je ne savais pas que... Que j'avais un frère.
- Je ne le savais pas non plus, rigole faiblement Jungkook. Je ne savais même pas qu'il me cherchait...
- Moi non plus.
Ils partent s'installer sur le petit sofa, l'un à côté de l'autre. Leurs cœurs ouverts, ils allaient pouvoir discuter assez tranquillement. Sans crainte. Ils étaient de très bon amis, des meilleures amies mêmes, alors pourquoi cela devait changer ? Il n'y avait aucune raison pour que cela s'arrête. Même si des deux côtés, ils craignaient que cela prenne fin. L'un, parce qu'il n'avait jamais connu une vraie vie de famille, avec des relations potables, l'autre parce qu'elle ne savait pas comment réagir face à cela.
Ils étaient tendus et cela se faisait sentir.
- Je... Commencent-ils en même temps.
Ils se regardèrent avant de rire, presque timidement. L'ambiance était assez étrange, on avait l'impression qu'ils se voyaient pour la première fois. On sentait leur timidité, leur peur de déranger l'autre, et aussi leur envie de parler, de dire ce qu'ils avaient sur le cœur.
VOUS LISEZ
Tatoué ( Yoonkook)
FanfictionYoongi est un adulte de 25 ans. Il tient son salon de tatouage avec son meilleur ami Namjoon. Depuis presque deux ans, un individu du nom de Jeon Jungkook est entré dans sa vie. Il est devenu essentiel dans sa vie, tout comme Yoongi l'était devenu...