Les affaires reprenaient leur cours pour Seung-Hyun. Il avait maintenant toutes les preuves qu'il lui fallait pour entamer une procédure. Jiwon avait pris quelques vidéos des jeunes en action, ils ne semblaient pas vraiment connaître la conséquence de leurs actes, mais avec Seung-Hyun, ils allaient en payer le prix.
Il était sûr que ces lycéens ne s'en doutaient pas le moins du monde de ce qui allait leur tomber dessus. Et il était heureux de ça. L'effet de surprise était son effet préféré. C'était d'ailleurs l'une des choses pour laquelle il était super doué, après les affaires. C'était un homme de parole, qui aidait les plus démunis. Alors, il se ferait un malin plaisir à réduire en miette ses petits cons arrogants qui osait s'en prendre à plus faibles qu'eux.
Il était armé jusqu'au dent. Ses petits allaient voir ce que ça faisait d'être pris en cible par plus fort et plus vicieux.
**
- Merci de m'avoir accueilli, je vais rentrer à la maison maintenant, sourit Jiwon.
- Passe quand tu veux, mais pas trop non plus. Lui répond Yoongi, avec un fin sourire sur les lèvres.
Jungkook ne put s'empêcher de soupirer d'exaspération. Il était amusé par le comportement de son copain envers sa petite sœur. Bien que cela lui faisait bizarre de se dire qu'ils étaient de la même famille, il s'y faisait plutôt bien. C'était un bonheur pour lui d'avoir une famille. Malgré qu'il préférait de loin celle qu'il formait avec Yoongi.
Là où Yoongi était, c'était sa famille.
Livia et YoonBae étaient comme ses parents. Il était fier de les avoir aussi.
- Merci. On se voit en cours demain Kook !
- A demain Jiwon !
Elle leur fit un dernier signe de la main et s'en va dans le couloir, allant jusqu'à l'ascenseur. Jungkook referma la porte de l'appartement en poussant un petit soupir. Aujourd'hui encore, il n'irait pas en cours heureusement, Yoongi avait appelé ses professeurs, ou Seung-Hyun, il ne savait pas vraiment. Mais ça va. Il ne manquait qu'une matinée. Un professeur était noté absent. On peut dire que ça tombait plutôt bien pour lui. Alors il n'allait pas se plaindre.
Il retourna dans la cuisine pour se faire quelque chose à boire, suivit de Yoongi.
- Ca va ? Lui demande le grand blond en s'appuyant contre le bar.
- C'est juste que... C'est étrange.
Le tatoué pencha la tête sur le côté, pas très certains de comprendre. Jungkook continuait de préparer tranquillement son chocolat chaud. Il se retourna une fois qu'il avait enfourné ce dernier dans le micro-onde.
- Qu'est-ce qui est étrange ?
- Comment dire...
Il déposa sa main vers sa nuque cherchant ses mots.
- D'avoir une famille ? Enfin, un lien de sang avec quelqu'un... Parce que ma vraie famille, c'est toi.
Quelques rougeurs apparaissent sur les joues de l'aîné, touché par ses mots. Il lâcha un petit soupir heureux. Jungkook se retourna, les bip du micro-onde lui indiquait que son chocolat était prêt. Il le saisit et le déposa sur le bar, à côté de Yoongi.
- Tu veux un café ?
- Non, merci. Mais viens là.
Il ordonne de manière douce, en ouvrant ses bras. Il ne fallut pas plus d'un quart d seconde avant que le petit brun ne se fourre dans ses bras, enfonçant sa tête dans le cou du plus vieux. Ce dernier referma ses bras, serrant assez fortement. C'est fou à quel point le lycéen restait toujours si doux et innocent après ce qu'il avait vécu. Il était plus que fière de lui.
VOUS LISEZ
Tatoué ( Yoonkook)
FanfictionYoongi est un adulte de 25 ans. Il tient son salon de tatouage avec son meilleur ami Namjoon. Depuis presque deux ans, un individu du nom de Jeon Jungkook est entré dans sa vie. Il est devenu essentiel dans sa vie, tout comme Yoongi l'était devenu...