- Kook... On l'a déjà vu 6 fois celui-là ! Se plaignait Yoongi en faisant chauffer l'eau pour les pâtes.
Après cette nuit, le plus jeune avait décidé de regarder une série, qu'il avait certes, comme l'avait signalé Yoongi, déjà vu, mais qu'il souhaitait revoir. Parce que cet animé était son indétrônable animé. Le favoris. Alors il allait travailler le tatoueur au corps pour pouvoir le regarder.
- Mais Hyung ! C'est Banana Fish quoi ! Argumenta le plus jeune.
- Tu vas encore chialer à la fin, lui dit le blond en se tournant vers lui.
- On a qu'à pas regarder la fin.
Jungkook le regardait comme-ci il venait de découvrir quelque chose de merveilleux. La meilleure idée du monde. Yoongi pouffa de rire. Il savait qu'il ne lutterait pas longtemps parce que le plus jeune trouvera toujours une excuse pour arriver à ses fins. Une excuse valable pour forcer le tatoueur à regarder l'animé. Puis il était tellement content de le regarder à chaque fois que Yoongi ne pouvait se résoudre à lui dire non.
Il versa l'eau dans les bols qui contenait la préparation des nouilles et les nouilles. Il posa un petit couvercle sur chacun des bols. Jungkook le regarda faire, ayant mis pause l'animé pour le regarder faire avec un sourire heureux sur les lèvres.
Il était heureux car le plus vieux ne lui avait pas reparlé de sa crise de larmes de la nuit dernière. Dans tous les cas, il n'aurait pas su lui expliquer pourquoi il avait pleuré. Pourquoi une crise d'angoisse avait commencé sans qu'il ne le contrôle en plein milieu de la nuit. Enfin à peine quelques heures alors qu'ils venaient de se coucher.
Ca lui arrivait régulièrement de ne pas contrôler ses émotions et les laisser partir dans un sens plus que négatif. Dans ces moments-là, ses émotions négatives étaient maîtresses. Elles devenaient les dirigeantes de son corps ainsi que de son esprit, prenant possession de tout ce qu'il faisait. Elles dictaient ses larmes, contractaient ses muscles, le faisaient frissonner de mal-être à son insu. Elles étaient les choses qu'il détestait le plus dans sa vie. Elles étaient celles qui le faisaient se détester. C'était la première fois que ça lui arrivait chez Yoongi. Il y avait bien une première fois à tout.
Yoongi posa les deux bols en face d'eux, sur la table basse. L'adolescent regardait les bols avec un amour plus que visible. Il saisit ses baguettes et commença à manger sous le regard amusé du tatoué. Il n'attendait pas que le plus vieux l'autorise à commencer son plat avant lui, comme il le faisait avant, le blond lui avait déjà dit qu'il s'en foutait pas mal de ses choses-là. Il amena les baguettes à sa bouche, les nouilles étaient brûlantes, il se brûla au passage.
- T'a le temps de manger ! Te presse pas, ricana Yoongi.
- Mais j'ai faim, et puis... C'est pas si chaud que ça.
Il reprit une bouchée pour appuyer ses dires, et sa réaction fut instantané. Il recula ses baguettes d'un mouvement sec, renversant quelques goutte sur la table blanche au passage.
- Kook ! Je t'avais dit de faire attention ! Se moqua le plus âgé en se levant.
Il saisit un torchon dans la cuisine et revenait dans le salon. Il jeta le torchon dans la figure du plus jeune, un fin sourire moqueur sur les lèvres.
Quel enfant, pensa-t-il.
Jungkook essuya rapidement la table basse, avant de saisir de nouveau ses baguettes. Le plus vieux le regarda faire, une moue amusé sur le visage. C'était drôle, la façon dont le plus jeune se jetait sur la nourriture, même c'était beaucoup trop chaud pour être consommé. Il le faisait à chaque fois qu'il venait manger chez Yoongi, bien qu'il s'était calmé dernièrement.
VOUS LISEZ
Tatoué ( Yoonkook)
FanfictionYoongi est un adulte de 25 ans. Il tient son salon de tatouage avec son meilleur ami Namjoon. Depuis presque deux ans, un individu du nom de Jeon Jungkook est entré dans sa vie. Il est devenu essentiel dans sa vie, tout comme Yoongi l'était devenu...