Chapitre 32

499 30 4
                                    


Namjoon resta là, les bras ballants, surpris par la manière de réagir de son meilleur ami. Il ne l'avait pas vu comme ça depuis qu'il avait arrêté de montrer ses sentiments. Depuis qu'il avait appris la mort de son frère. Il s'en voulait maintenant d'avoir lancé ce sujet. Mais il se devait de le faire. Plus le temps passait, plus il avait l'impression que d'être autant l'un sur l'autre allait leur faire péter un câble.

- Qu'est-ce que je dois faire... ?

Il entendit Yoongi chuchoter. Mais il ne savait que dire et faire. Il avait peut-être été trop loin dans ses propos, peut-être que ce n'était pas le bon moment pour en parler.

Les larmes de Yoongi ne cessait de couler sur ses joues, mais il n'y avait aucun sanglot, aucune respiration haché. C'étaient simplement les choses qu'il ne pouvait exprimer à haute voix qui ressortaient de cette façon. C'était douloureux, très douloureux pour Yoongi de les laisser couler. Il ne croyait pas que les hommes qui pleuraient étaient faible, non, seulement pour lui, pleurer était douloureux. C'était comme-ci il faisait face à toutes ses choses qu'ils enfouissaient en lui pour ne pas avoir à les confronter.

Suga arriva vers son maître et posa sa tête sur ses cuisses, comme pour lui apporter du soutien. Il posa sa main tatoué sur le dos du chien, le caressant très légèrement.

Pourquoi avait-il autant de mal à voir la vérité en face ? Pourquoi avait-il tant de mal à faire son deuil ? Pourquoi avait-il tant de mal à aller bien, sans qu'il n'y ait de contrainte derrière, ou de chose qui viendrait gâcher ce semblant de bien-être ? Qu'avait-il donc fait dans une autre vie pour en subir autant ?

Tout ce qu'il souhaitait, c'était de vivre tranquillement avec l'homme dont il était éperdument amoureux, construire une famille avec lui. Aller voir son frère pour la première fois, rattraper le temps qu'il avait perdu dans sa dépression, juste pouvoir redevenir celui qu'il était et qu'il aurait dû rester. Qu'il aurait voulu rester. Il sentait que c'était possible avec Jungkook, ça lui paraissait possible avec lui à ses côtés. Etait-ce trop demander ?

Namjoon allait prendre la parole, probablement pour réconforter Yoongi et s'excuser d'avoir dit des mots qui pouvaient paraître blessant, mais il se fit interrompre par l'ouverture de la porte de la maison. Jungkook passa sa tête avant de sortir totalement de la maison. Il avait eu peur, il ne saurait dire pourquoi, mais il avait le besoin de voir Yoongi.

- Tout va bien ? Il demande doucement, légèrement mal à l'aise alors que son regard se baisse sur Yoongi.

Le blond tourna la tête et croisa le regard doux et inquiet de son amant, ce qui finit par l'achever. Il lâcha un sanglot douloureux, avant de tourner la tête à l'opposé de son copain, ne supportant pas le voir aussi blessé physiquement. Et si leur relation le blessait mentalement ? S'il était vraiment toxique et que cela empêchait Jungkook de s'épanouir ?

Il ne pouvait contrôler la direction de ses pensées maintenant qu'elle étaient partis. C'était vraiment dur de le faire surtout maintenant. Il passa une main sur son visage, essuyant ses larmes même si elles revenaient toujours aussi nombreuses.

Jungkook ne perdit aucune seconde avant de venir s'agenouiller près de son aîné, bien que ce fut difficile avec ces blessures, il ne s'en préoccupait pas vraiment. Ce qui comptait était Yoongi, pas ces blessures. C'était la première fois qu'il voyait Yoongi s'effondrer littéralement. Il attrapa la tête de son aîné, essuyant délicatement ses larmes, avant de venir se mettre à califourchon sur lui, poussant doucement Suga. Il n'eut pas le temps de faire un autre mouvement que les bras musclé de Yoongi vinrent s'enrouler autour de lui, le tirant contre le torse du blond. Jungkook déposa délicatement un de ses mains dans les cheveux de Yoongi et de l'autre, il caressait doucement le dos de son copain. Ce dernier nicha sa tête dans le cou du plus jeune, ne voulait pas qu'il le voit aussi détruit.

Tatoué ( Yoonkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant