La journée passa rapidement.
Jungkook était resté au près de Jimin qui faisait tout son possible pour lui changer les idées. Lui faisant regarder tout type de film, action, comédie, le faisant grignoter plus que de raison. Il était prévu que, lorsque les garçons rentreraient, ils iraient tous les deux dans la salle de bain ou dans la chambre. Surtout pour que les lycéens ne voient pas Jungkook. Simple précaution que Namjoon avait imposé. Jungkook dans la même pièce que ceux qui l'avait frappé, et en plus un Yoongi impulsif au tendance surprotectrice ne ferait pas bon ménage dans une petite pièce tel que le salon.
Jimin n'avait pas tenté de parler de ce qu'il s'était passé la veille, il ne voulait pas éveiller les souvenirs douloureux du plus jeune. Il fallait qu'il en parle quand il le sentait. Et puis surtout, à Yoongi d'abord. Il lui avait tellement caché ce genre de chose que si, encore une fois, Yoongi risquerait d'exploser.
Bien que ces lycéens mériteraient un bonne correction, Namjoon ne voulait pas se retrouver seul à gérer leur salon et de devoir, en plus, rendre visite à Yoongi tout les dimanches avec Jungkook jusqu'à temps qu'ils sortent. Oui, mais non, ce n'était pas dans ses plans. Quoique, voir Yoongi en tenu de prisonnier devait être pas mal. Non, ce n'était toujours pas dans ses plans.
Le violet et le blond étaient sur la route pour retourner à la maison. Un sourire mauvais était affiché sur les lèvres du blond qui aurait presque terrifié Namjoon. C'était effrayant de voir à quel point son meilleur ami avait un air de tueur en série. Il semblait prêt à bondir sur n'importe qui et assouvir une vengeance dont lui seul était capable. Tant qua cette affaire ne sera pas réglée, le blond sera sur les nerfs, parce que quelques parts ceux qui ont fait se foutent totalement de ce qui pourrait arriver à leur victime. C'était une des choses les plus tordus, ceux qui devraient s'en vouloir pour avoir commis des atrocités, parce que ce n'était probablement pas la seule chose qu'ils faisaient, étaient ceux qui avaient un bon sommeil. Tout le contraire de leur victime qui, elle, ne faisait que se remettre en question, trouver ce qu'elles avaient fait de mal. Bien sûr ce n'était qu'une façon de penser. Il y a d'autre cas. Mais ici, c'était le cas de Jungkook.
Il était pratiquement certain que Jungkook se remettait en question, que cette crise qu'il avait fait avant de rencontrer ses parents était un des résultats du harcèlement qu'il subissait. Le manque de confiance. S'en vouloir à la moindre occasion. Comme lors de sa crise chez Livia et Yoon Bae. Il s'en était tellement voulu que ça aurait dû alerter Yoongi, mais il n'avait pas penser, ou plutôt n'aurais jamais pensé, que la raison derrière cela était aussi horrible.
- Ils sont déjà à la maison, Jimin les a accueillis.
Les poings serrés sur ses cuisses, Yoongi lui ordonna de rouler plus vite. Avec un peu d'hésitation, il accéléra légèrement et ils arrivèrent dans la maison au bout de quelques minutes qui parurent interminable pour Yoongi.
Il se mit presque à courir pour rentrer, mais fut contraint de s'arrêter, Namjoon venant de l'interpeller. Il souhaitait rentrer en premier, simple précaution de sa part. Yoongi abdiqua sans rechigner, le violet ne lui laissa pas la possibilité de le faire. Ils entrèrent et enlevèrent leurs chaussures avant de retrouver un group de lycéen dans le salon.
- Namjoon Hyung ! S'exclama Taehyung avec un sourire.
Les autres lycéens étaient assez joyeux, arborant un petit sourire sur le visage. Les fois où ils avaient croisé Namjoon, bien que restreinte, leur avait laissé une bonne impression. Malheureusement pour eux, Namjoon n'avait pas les meilleurs intentions du monde.
La haine était une choses qui ne se contrôlait pas, elle arrivait sans prévenir et partait aussi vite.
Un rictus étirait les lèvres de Yoongi, un rictus nerveux. Un de ces gars, il l'avait déjà vu. Le petit merdeux. Celui de la dernière fois, au magasin. Il dû user de toute sa patience pour ne pas foncer dans le tas et l'étrangler jusqu'à ce que mort s'en suive. Et c'était dire, la patience qu'il n'avait pas était légendaire. Lorsqu'il l'était, il fallait s'attendre au pire, ou être Jungkook.
VOUS LISEZ
Tatoué ( Yoonkook)
FanfictionYoongi est un adulte de 25 ans. Il tient son salon de tatouage avec son meilleur ami Namjoon. Depuis presque deux ans, un individu du nom de Jeon Jungkook est entré dans sa vie. Il est devenu essentiel dans sa vie, tout comme Yoongi l'était devenu...