Hello !
Je sens la fin arriver, et c'est horrible, je n'aurai jamais cru que j'allais terminer un livre, c'est incroyable, je suis trop contente. J'espère que l'histoire vous plaît toujours, et que vous n'êtes pas déçu de ce qu'il se passe dedans !
Sur ce, bonne lecture !
Les langues s'étaient déliées au fur et à mesure de la soirée. L'ambiance était bonne et chacun se sentait à l'aise avec les autres. Les choses allaient pour le mieux, YoonBae et Ji-Yong s'étaient éclipsé pour aller parler entre hommes après le repas, laissant les autres dans le salon. Jina et Livia discutait cuisine, ayant cette passion en commun, elles se promirent de s'apprendre quelques secrets de cuisine pour le plus grand bonheur de Jungkook qui était plus qu'heureux de voir sa famille de cœur appréciez son père biologique.
Yoongi avait finis par aller voir ce que faisait les hommes, après avoir déposé un bref baiser sur les lèvres de Jungkook qui reprit sa discussion avec Jiwon.
- Je tenais juste à vous dire que je vous suis reconnaissant d'avoir été là pour mon fils quand je n'ai pas pu l'être.
- Ce n'est rien, et puis, je t'ai dit de me tutoyer.
Il reconnut la voix de son père alors il se rapprocha des lieux et constata que son père avait un verre de whiskey dans la main. Ce dernier voyant son fils, pâlit.
- Ne dis rien à ta mère.
- Je n'aurai pas besoin de le faire, elle le sentira.
- Merde.
Ji-Yong tourna son regard un peu vitreux vers son gendre. Il avait pas mal bu, pas assez pour ne plus être conscient de ses actes, mais assez pour sentir la culpabilité infiltré ses veines.
- Yoongi. Viens. Il lui indiqua un des fauteuils à côté d'eux et le blond s'avança dans la pièce.
Il prit place sur le fauteuil.
- Tu veux un verre ? Lui proposa Ji-Yong en montrant la bouteille.
Un instant, Yoongi pesa le pour et le contre, puis se dit qu'un verre serait son grand maximum. Il hocha la tête et le plus vieux lui servit un verre assez plein, il dut l'arrêter sinon, sa consommation aurait grimper en flèche d'un coup. Il ne voulait pas replonger dedans, il avait freiné sa consommation, ce n'était pas pour recommencer. Un verre, ça allait, pas plus. C'était ce qu'il se répétait.
Malheureusement, il n'avait pas pu tenir cette promesse, Ji-Yong ne cessait de remplir les verres de deux hommes, prétextant que c'était occasionnel, qu'il ne continuerait pas si c'était pendant la semaine, mais ils avaient le dimanche pour décuver.
Plus d'une demi-heure était passé, les verres s'étaient enchaînés, cette fois, Ji-Yong était complètement saoule, YoonBae, n'était pas loin de l'être non plus, et Yoongi avait une meilleur tenu à l'alcool, mais il n'était pas loin d'être comme les deux autres. Ils se relevèrent lorsque la voix de Jina résonna dans le couloir, intimant aux garçons de revenir dans le salon. Tous avaient une démarche peu droite, trébuchant quelques fois, Ji-Yong finit même par tomber, provoquant le rire du père et du fils qui finirent par l'aider à se relever. C'était toujours en rigolant comme des otaries, même Ji-Yong, qu'ils arrivèrent dans le salon.
Leurs rires cessa vite, lorsqu'ils croisèrent le regard de leur compagne et compagnon. Jungkook avait un regard assez noir, aussi surprenant que cela puisse paraître. Lorsqu'il avait lu la démarche de son homme, il n'avait pu s'empêcher de repenser à ces fois où il le suivait au bar et qu'il le voyait ressortir dans cet état. Bien que là, il y avait plus de bonne humeur que de colère. Livia avait le regard sévère, mais n'en voulait pas plus que ça à son mari. Il avait été invité et puis, il allait le regretter le lendemain matin. YoonBae avait l'alcool joyeux, alors ce n'était pas si grave que ça. Elle ne voulait pas qu'il se saoul au point d'être lourd, mais il n'avait pas l'air d'être dans cet état, alors ça allait. Jina, quant à elle, avait les mêmes raisons que Jungkook, à peu près. Il s'était rencontré dans un bar, et il arrivait, parfois, que Ji-Yong se montre plus... Plus entreprenant, en public. Ou bien qu'il se mette à pleurer et il fallait des heures avant qu'il n'arrête. Dans tous les cas, ce n'était pas très cool.
VOUS LISEZ
Tatoué ( Yoonkook)
FanfictionYoongi est un adulte de 25 ans. Il tient son salon de tatouage avec son meilleur ami Namjoon. Depuis presque deux ans, un individu du nom de Jeon Jungkook est entré dans sa vie. Il est devenu essentiel dans sa vie, tout comme Yoongi l'était devenu...