Chapitre 30

524 32 1
                                    

- Jungkook...

Emmitouflé dans les bras de son aîné, Jungkook ne souhaitait plus bouger. Il souhaitait rester comme ça, tout contre lui et ne plus rien faire d'autre qu'écouter les battements régulier du cœur de Yoongi. Cette dispute, petite dispute de la veille, restait dans sa tête. Il ne pouvait pas s'empêcher de repenser à tout cela. Il ne voulait pas qu'un autre dispute se reproduise, il ne voulait pas perdre son aîné. C'était peut-être enfantin, un peu naïf aussi, mais il voulait rester toute sa vie avec le plus vieux.

A 6 heures du matin, pour la première fois que Yoongi était levé aussi tôt, c'était Jungkook qui ne voulait pas quitter le lit. Il voulait rester dans les bras de son aîné et ne plus bouger, absolument plus. Allongé sur le plus vieux, sa tête enfouit dans le cou de ce dernier.

- Kook, il va falloir qu'on bouge...

- 'Veux pas. Je suis bien là.

- Tu as cours... Pour une fois que je t'encourage à y aller, pouffa Yoongi.

Il vient poser sa main tatoué dans le bas du dos du lycéen, la remontant et la redescendant, caressant sans se lasser les courbes de son copain. Lui aussi ne voulait pas bouger, mais il le fallait. Jungkook avait le bac en fin d'année, et puis, porter plainte, lui avait pris pas mal de temps. Il allait tout endurer en fin d'année, avec le stress du bac et tout ça, ça allait être assez dur pour lui. Yoongi ne voulait pas en rajouter une couche en l'obligeant à passer du temps avec lui. Bien qu'il savait que cela ne dérangerait pas le lycéen, seulement, Yoongi souhaitait qu'il se concentre plus sur ses cours. Ce n'était pas comme-ci ils habitaient ensemble non plus.

Lentement, Jungkook se redressa, se mettant à califourchon sur les cuisses de son aîné. Ce dernier se redressa aussi, souriant niaisement devant la mine boudeuse de Jungkook. Il posa ses mains sur les joues et regarda les yeux remplis d'une tristesse feinte de son copain.

- Je viendrais au salon, alors. Lui dit Jungkook d'un air autoritaire.

De nouveau, un petit sourire sorti des lèvres de Yoongi qui ne pouvait s'empêcher de le trouver mignon. Ils finirent quand même par se séparer.

**

- Et là tu vois, il m'a dit ; « faudrait qu'on invite Jungkook ». Du coup c'est pour ça que je te demande si ça te plairait de venir ce week-end à la maison, avec Yoongi bien entendu. Sourit Jiwon.

Jungkook et son père, depuis l'après-midi qu'ils avaient passée ensemble, s'envoyaient régulièrement des messages. Aucun d'eux n'osaient inviter l'autre, de peur de le déranger ou d'être de trop. Une pauvre semaine s'était écoulé depuis qu'ils avaient été là-bas, et pourtant il ne s'était pas décidé à se revoir.

- Eh bien, je vois avec Yoongi et je te retiens au courant.

- Bien, il n'y a pas de problème.

Ils passèrent ensemble au casier, récupérer quelques affaires, avant que Jungkook ne se fasse plaquer dessus. Jiwon étouffa un cri en voyant la violence qui se déroulait juste devant ses yeux. Le groupe de garçons qui venaient régulièrement harceler Jungkook venaient de faire un apparition assez fracassante. Jackson maintenait la tête de Jungkook contre le casier, une expression de colère et de haine figer sur le visage. Les autres arboraient la même expression bien qu'ils restaient en retrait. Jungkook avait peur à cet instant, qu'ils impliquent Jiwon dans leur combat. Il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à sa sœur. Surtout pas.

- Tu nous as balancé enculer.

Il le plaqua un peu plus fort contre le casier, Jungkook fit signe à sa sœur de s'en aller, mais celle-ci resta cloué sur place. Elle craignait pour le lycéen, qu'allait-il lui faire ? Ils étaient beaucoup trop violents et ne se souciait guère d'être vu maintenant. Ils étaient capables de tout. Le brun mima un : « Jiwon, part », mais rien n'y faisait. Elle restait postée juste à côté d'eux, ne sachant comment réagir face à cela.

Tatoué ( Yoonkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant