Quelques mois étaient passés depuis le week-end chez YoonBae et Livia, Noël arrivait à grand pas, et Jungkook ne pouvait que se réjouir. Cette année, il allait le faire avec Jimin, Namjoon, et surtout Yoongi. Il ne pouvait qu'être heureux et attendre cet évènement avec impatience. Qu'est-ce qu'il avait hâte de passer un moment avec les personnes en qui il avait une confiance aveugle, des personnes qu'il appréciait vraiment.
De son côté, Yoongi était un peu nerveux. Non, pas qu'il ne souhaitait pas passer Noël avec Jungkook, loin de là, le problème était qu'il voulait marquer le coup. Les deux Noël passés, n'ont pas forcément été les meilleurs. Le blond noyait son chagrin dans l'alcool et Jungkook se faisait frapper par sa mère. Comme Noël, on pouvait mieux faire. Ils ne s'étaient rien offert, jamais. Pas même pour les anniversaires, bien sûr, ils se les souhaitaient, mais aucun cadeau n'avait été échangé. Rien. Alors, maintenant, le tatoueur aimerait marquer le coup.
Une semaine avant Noël, il rayait les jours sur son calendrier. Il n'avait rien trouvé pour son protégé. Il n'avait pas spécialement d'idée particulière. Même pas une petite. Enfin, des idées, techniquement, il en avait, mais il ne les jugeait jamais assez bonne. Il plaçait la barre assez haut, alors ça le stressait légèrement. De plus, le brun n'était pas matérialiste, Jungkook préférait de loin un moment tous les deux, qu'une bague, un collier ou n'importe quels bijoux. Un week-end ensemble dans un hôtel ? Non, ça paraissait beaucoup trop romantique, bien que ça ne lui déplairait pas. Il hésitait.
Il fixait, le plafond de son salon, allongé sur le canapé, attendant qu'une suggestion de cadeau lui vienne à l'esprit. C'était vraiment compliqué de trouver un cadeau pour Jungkook ! Il ne portait pas de bijoux, mais le plus vieux ne savait pas quels bijoux lui ferait plaisir.
Il soupira en passant une main sur son visage.
- Putain.
Il se leva et saisit les clés de sa voiture. Si l'inspiration ne venait pas à lui, il allait venir à elle.
De son côté, Jungkook profitait de ses vacances. Bien que « profiter » ne soit pas le terme le plus approprié. Il faisait toutes les corvées de la maison, Sunmi s'était fait la malle. Elle était sûrement partie retrouver un garçon, le lycéen ne le savait pas trop. Il ne savait jamais ce qu'elle faisait, et honnêtement, il ne souhaitait pas le savoir. Il rangea le salon, nettoyant les tâches d'alcool et d'autre tâche dont il ne souhaitait pas connaître l'origine. C'était beaucoup trop... Dégoutant. Il s'attaqua ensuite à la cuisine, une partie qui est à peu près épargné par les activités sexuelle de Sunmi. Il nettoya le tout assez rapidement avant de retourner dans sa chambre et d'étudier un peu.
Il avait beau avoir la moyenne partout, il continuait de travailler sans relâche. Il ne cherchait pas à être le meilleur loin de là, il souhaitait juste pouvoir être tranquille après avoir travaillé. Il pouvait profiter pleinement de son Hyung après avoir tout retenu.
Une fois tout ses cours enregistrés, il les rangea soigneusement dans son bureau. Il sorti de son bureau une petite boîte, le cadeau de Yoongi. Il avait demandé à Jimin quelle taille de bague Yoongi mettait. Il avait immédiatement pensé au blond en voyant cette bague. Il ouvrit la petite boîte dévoilant la chevalière noir qui s'y trouvait. Il avait fait graver leurs initiales à l'intérieur de cette dernière. Il espérait sincèrement que ça plaira à son Hyung. Il n'avait jamais offert de cadeau alors il espérait que ça plaira à Yoongi. Il l'espérait de tout son cœur.
Pour le couple, il avait décidé de leur offrir un collier assortis. Aucun des deux n'en portaient alors il avait saisis l'occasion. Il s'en était tiré pour une assez grosse sommes, mais ils faisaient tous tellement pour lui, que ça en valait la peine.
VOUS LISEZ
Tatoué ( Yoonkook)
FanfictionYoongi est un adulte de 25 ans. Il tient son salon de tatouage avec son meilleur ami Namjoon. Depuis presque deux ans, un individu du nom de Jeon Jungkook est entré dans sa vie. Il est devenu essentiel dans sa vie, tout comme Yoongi l'était devenu...