Chapitre 13

632 37 1
                                    

Jungkook avait fini par s'endormir. La surcharge émotionnelle l'avait assommée. Alors après avoir soigné la totalité de ses blessures, Yoongi l'avait porté à l'étage et enroulé dans les couvertures avant d'aller chercher Suga. Il avait fait monter le petit chiot et porter pour le mettre au lit avec le lycéen pour lui donner du réconfort.

Il avait refermé la porte derrière lui après avoir regardé une dernière fois le petit lycéen. Seulement ses cheveux dépassait de la couette, Suga était passé sous la couette pour chercher la chaleur et le contact de son maître. Il avait un peu sourit devant la petite bouille du chien.

Son sourire disparut une fois qu'il retourna dans le salon, Jimin était sur Namjoon, cherchant du réconfort dans ses bras. Taehyung avait la tête baissé et n'osait pas la relevé, le violet lui jetait parfois un regard mi-inquiet, mi-froid. Il l'aimait bien ce petit, il n'arrivait pas à concevoir que celui qu'il pensait connaître avait frapper Jungkook. C'était trop étrange, il ne pensait pas qu'il était capable de faire ce genre de chose.

Horrible, il n'avait pas d'autre mot.

Quand bien même, il ne l'appréciait pas, tout le monde n'était pas fait pour s'entendre, il n'avait pas à faire ce genre de chose. Il avait juste à l'ignorer, tracer son chemin, continuer sa route et ne pas se préoccuper du plus petit. Ça lui paraissait normal ce genre de chose. Tu ne frappes pas quelqu'un sous prétexte que tu ne l'aimes pas. S'il ne te cherche pas, mais vraiment pas te chercher, c'est totalement débile. Connaissant la personnalité de Jungkook, c'était impossible d'envisager ce petit violent, la première fois qu'il s'était vu, il avait été tellement peureux, tellement craintif, même encore un peu maintenant.

Jungkook n'était pas violent, il n'était pas provocateur non plus. Il était même tout l'inverse alors...

- Pourquoi ? Demande Jimin en essuyant ses larmes.

Il avait tellement mal en ce moment, il se rendait encore plus coupable pour ce qu'il n'avait pas fait pour protéger Jungkook. Le roux s'en voulait. Il n'avait pas réussi à protéger Jungkook, et la rage de Yoongi l'avait amené à s'en vouloir encore plus. Il avait demandé à Taehyung de protégé le lycéen, ou du moins, veiller à ce qu'il n'ait rien. Mais au finale, c'était lui, qui lui en faisait.

- Pourquoi Taehyung ? Qu'est-ce qu'il t'a fait ?

Le ton de Jimin était suppliant, impliqué, et Taehyung essayait tant bien que mal de retenir ses larmes.

- Je... je ne voulais pas...

- Tu ne voulais pas quoi ? Le blesser ? C'est trop tard ça !

Yoongi s'installa sur le fauteuil à côté de Taehyung et lui jeta un regard. Il voyait que le lycéen était face à la conséquences de ses actes. Il n'était pas assez mesquin pour dire qu'il l'avait mérité, mais ce n'était que la roue qui venait de tourner. Il se la prenait en pleine face. Et le blond y assistait.

Jimin tourna sa tête vers Yoongi. L'interrogeant du regard.

- Il dort.

Le roux poussa un petit soupir de soulagement. Il se releva des genoux de son copain et alla dans la cuisine, relâcher ses nerfs. Il s'était retenu de ne pas craquer devant les autres parce qu'il avait besoin de se montrer comme un adulte, d'être fort pour que cela ne blesse pas Jungkook. Il se devait de le réconforter, pas de fondre en larme et se lamenter parce qu'il avait échoué à cette mission qu'il s'était lui-même donné. Protéger ceux qu'il aime.

Il rentra dans la cuisine et se laissa tomber sur une chaise. Sa tête entre les mains, il laissa libre court à ses sanglots, essayant de les garder un minimum silencieux.

Tatoué ( Yoonkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant