Chapitre 19

532 33 4
                                    

Les deux semaines passèrent.

Jungkook s'était beaucoup rapproché de Jiwon, provoquant quelques crises de jalousie de la part du plus vieux. Mais le lycéen savait comment mettre un terme à ses doutes. Parce que le petit n'était amoureux que d'une seule personne, le blond. C'était plus fort que l'amour. Avec Jiwon, cela restait de l'amitié, ni plus ni moins. Comme Jimin dans le cœur du lycéen. Et c'était totalement réciproque. La lycéenne ne voyait pas Jungkook autrement qu'un bon ami.

Jackson avait frappé Jungkook à cinq reprises. Car c'était le nombre de fois où Jiwon n'était pas près de lui. Il en avait parlé à Yoongi avec beaucoup de pincettes, essayant de minimiser la situation. Ce qui n'avait pas forcément été bien reçu. Yoongi avait pété un câble et était sorti faire un tour.

Ca avait été compliqué pour Jungkook de gérer cette petite crise de Yoongi. D'un côté, il savait que ça allait se produire. Il savait que le plus vieux se sentait impuissant face à cette situation, il était un peu perdu. Jungkook ne pouvait pas lui reprocher ça. Il lui avait caché beaucoup de chose depuis le début de leur relation amicale. Le tatoué avait finit par rentrer quelques minutes plus tard, ayant retrouvé ses esprits, et s'en voulant d'avoir déserté comme ça, alors qu'il savait que son protégé avait de lui. Pas qu'il fuit comme ça, parce que ça ne lui plaisait pas.

Tout s'était arrangé.

L'anniversaire de Jungkook approchait à grands pas, et sa mère l'aurait définitivement mis dehors. Cela ne l'affectait plus autant qu'il l'aurait pensé. Cela avait tout de même été un choc, mais maintenant qu'il se sentait mieux dans sa peau et surtout aimé, il ne ressentait presque que de la peine pour celle qu'il appelait « maman ». Yoongi, Namjoon, Jimin et Jiwon complétait cette absence. Chacun des membres qui composaient son entourage le rendait plus joyeux chaque jour. Il se sentait mieux, il pouvait aimer, il aimait vraiment.

- Kook ?

Aujourd'hui, samedi, Jungkook avait élu domicile sur les genoux de son amant et ne voulait plus se décoller de lui. Seung-Hyun les avait recontactés en leur disant de ne plus rien faire par rapport à l'histoire, il gérait pour le moment. Jungkook ne savait pas pourquoi, mais cette nouvelle l'avait épuisé, comme-ci il portait un poids depuis le début de ses deux semaines.

- Kook ?

- Laisse-moi comme ça, je suis bien...

A califourchon sur son homme, la tête posé dans son cou, Jungkook était prêt à s'endormir dans cette position. Le plaid sur ses épaules, recouvrant leur deux corps, la chaleur de celui de Yoongi contre le sien, il ne pouvait que s'endormir tellement il était bien.

- On doit manger, bébé...

Jungkook rougit au surnom et enfonça encore plus sa tête dans le cou de son aîné. C'était la première fois qu'il lui en donnait un autre que : Kook, Kookie, gamin... Son cœur tapa plus fort contre sa cage thoracique. Il était heureux pour tellement peu, mais il était tellement bien.

- Mais je suis bien là... On peut manger plus tard ?

Il releva la tête pour croiser le regard de Yoongi qui souriait.

Il était tellement bien posé qu'il ne souhaitait absolument pas bouger. Yoongi passa une main sur le dos de son copain, lui donnant des frissons avant d'essayer de se lever. Jungkook s'accrochait à lui, ne bougeant pas d'un pouce.

Après une petite bataille avec le canapé et le plaid blanc, il arriva enfin à se redresser. Le poids mort sur celui n'avait pas été d'une grande aide, n'ayant pas fait le moindre effort pour aider Yoongi. Assez lentement, le blond alla dans la cuisine pour préparer à manger, un koala accroché à lui.

Tatoué ( Yoonkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant