Chapitre 11

590 28 4
                                    

Après ce Noël plus que merveilleux pour le plus jeune, c'était le retour à la normal. Les cours reprenaient, et bien qu'il aurait aimé les sécher, le bac se rapprochait à grand pas. Il allait bientôt avoir dix-huit ans, il espérait avoir son bac, et il allait probablement se prendre un appartement. Tout allait si vite qu'il n'arrivait pas à penser clairement. Sa mère n'était pratiquement pas revenue, à part deux trois fois, ou du moins lui ne l'avait croisé que deux-trois fois. Elle l'avait giflé une fois, et l'avait insulté les autres fois.

Il n'y avait pas spécialement de raison, ou plutôt, il n'y en avait aucune. Mais Jungkook n'en avait que faire, il était plus euphorique en pensant à Suga qui l'attendait patiemment chez Yoongi.

Ils étaient une famille. Pour lui, c'était sa famille, son chez lui. Bien qu'il n'aimait pas trop penser ainsi, s'approprier des choses qui n'était pas les siennes. Mais il savait pertinemment que, là où Yoongi était, c'était son chez lui. Sa famille. Son amour. Yoongi était son amour.

Dimanche, juste avant la reprise des cours. Jungkook avait dormi chez Yoongi, comme à son habitude. Ils avaient passé la soirée sur le canapé à grignoter quelques cochonneries, Suga était venu s'installer entre eux pendant la nuit, ce lui avait valu sa peau. Le tatoueur l'avait porté à son panier et avait fait un semblant de barricade pour que le chien ne monte pas sur le lit, pour, surtout, qu'il ne se mette pas entre lui et Jungkook.

C'était le plus embêtant, que Suga vienne s'installer entre les deux. Il regrettait presque, presque, de l'avoir pris, car maintenant, il lui piquait son protégé avec ses beaux yeux et son poils blanc soyeux. Mais en même temps, il était si mignon qu'il ne pouvait pas lui en vouloir, parce que même lui en était gaga. Enfin, seulement quand le lycéen n'était pas là. Même s'il voyait plusieurs facette de lui, celle-là était un peu... Un peu bizarre. Il tenait à garder un peu de dignité, un peu de fierté.

Il rompait pas mal de ses principes avec le plus jeune. Mais il l'aimait, alors il s'en fichait.

Jungkook était dans la cuisine, posé sur une des chaises hautes du bar, le café du plus vieux était déjà prêt. Il venait de finir son chocolat, et se préparait à donner de l'amour à son bébé chien.

- Suga.

Il l'appela et le petit chiot venait directement le voir en trottinant. Il léchouilla la main de son propriétaire, bougeant dans tous les sens, agité.

Jungkook joua avec Suga jusqu'à ce que le blond décide de se lever. Il se planta sur la chaise du bar sans dire bonjour au plus jeune qui le regardait avec un sourire amusé sur les lèvres. Il délaissa alors le petit chiot, lui promettant de revenir jouer avec lui juste après.

Il s'installa en face du plus vieux, son sourire n'ayant toujours pas quitté son visage. Il posa ses coudes sur la table et déposa son visage sur ses mains. De cette façon, il fixait son aîné avec un air un peu malicieux. Il savait que pour son aîné, cette nuit avait été un enfer, parce que Suga ne lui avait pas permit de passer une nuit complète avec Jungkook dans ses bras. Le regard noir qu'il avait eu pour la pauvre bête l'avait aidé dans cette conclusion, mais il ne pouvait pas lui en vouloir, c'est vrai que cette nuit avait été compliqué. Et drôle à la fois.

Il resta quelques instants comme ça, regardant simplement le plus vieux avaler son café avec un air boudeur sur le visage. Ou colérique, il ne savait pas trop comment l'interpréter vraiment. C'était presque un mix des deux, un résultat assez intéressant.

Yoongi qui évitait son regard depuis le début, parce qu'il savait qu'il allait craquer et vouloir le prendre dans ses bras. Mais il avait cette envie, d'embêter le plus jeune. Au bout d'un moment, assez court, Yoongi leva la tête et croisa le regard amusé du plus jeune.

Tatoué ( Yoonkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant