Epilogue

513 29 1
                                    


2 ans plus tard

Un jeune homme sortait de l'université, son sac à la main et un sourire aux lèvres. Ses cheveux avaient de léger reflet bordeaux et légèrement bouclés bougeaient au rythme du vent. C'était une belle journée, remplis de chaleur et de la présence du soleil. Un jour banale du mois de mai. Il marchait à côté de son beau-frère, allant tout deux au même endroit.

- Kook', ce n'est pas Yoongi là-bas ? Dit le plus grand des deux en pointant du doigt.

Ledit Kook tourna la tête dans la direction que Taehyung indiquait. Il ne fallait pas plus d'une demi-seconde pour croiser le regard océan qu'il aimait tant. Un fin sourire ornait les lèvres du blond, il avait les mains dans les poches de sa veste en cuir et s'appuyait contre une moto rouge.

Il avait réussi. Il l'avait fait.

Flashback

- Non, Kook, je ne pourrai pas le faire...

Il regarda la moto rouge avant de tourner le regard vers son amant. Non, il ne pouvait définitivement pas le faire. Il passa une main dans ses cheveux et s'éloigna du véhicule, comme-ci être trop proche de ce dernier le brûlait.

C'était un peu le cas.

C'était sur ce véhicule que son frère avait perdu la vie. C'était un peu la faute de ce véhicule quand même. Comment pouvait-il vouloir monter dessus alors qu'il n'arrivait pas à lui pardonner ? Il ne pouvait tout simplement pas le faire. C'était tout bonnement impossible. Il avait l'impression de revivre de la mort de son frère encore et encore.

Il s'éloigna encore un peu avant que Jungkook ne s'approche de lui dans le but de le rassurer. Il avait été voir son frère, et ça avait été une épreuve insoutenable, mais il avait réussi. Par contre, celle-ci, il n'était pas vraiment prêt, il ne se sentait pas prêt à le faire. Et l'x-lycéen ne pouvait que le comprendre. Il avait assisté à tout cela, il avait vu tout ces changements. Il n'allait pas le forcer à faire ce qu'il ne voulait pas.

- Hyung... Tu n'es pas obligé de le faire...

Cet acte, le faire monter sur la moto de son frère était comme le point final de son deuil. La marque qu'il avait réussi à passer au-dessus. Qu'il n'oublierait pas son frère, mais qu'il allait pouvoir vivre plus sereinement. C'était tout ce que le plus jeune espérait. Il ne souhaitait rien d'autre que de voir le blond se remettre correctement et vivre pleinement.

Fin du Flashback

D'un pas pressé, Jungkook s'empressait de courir pour rejoindre son amour qui l'attendait avec un sourire sur le visage. A quelques mètres à peine du blond, ce dernier se rapprocha pour venir attraper son copain pour le serrer dans ses bras. Taehyung se posta à côté, laissant une distance raisonnable entre eux.

- J'ai réussi, chuchote Yoongi, la voix tremblante d'émotion.

Jungkook ne pouvait que sourire devant cette phrase qui le touchait véritablement. Comme-ci c'était lui qui avait passé un cap important dans sa vie. C'était juste magique. Il serra un peu plus fort Yoongi avant de se détacher de lui, un sourire toujours présent sur ses lèvres.

- Je suis fière de toi.

Il n'y avait pas d'autre mot à ajouter. C'était tout ce qu'il ressentait. Il était plus que fière des progrès de son aîné, ces deux dernières années, il avait vu son envie de vivre devenir concrète. Pas sa survie pour ne pas blesser ses parents en ajoutant un décès supplémentaire, non, là, il le voulait vraiment. Il voulait construire quelque chose, montrer qu'il en voulait, avoir une maison, une famille avec Jungkook, ouais qu'il le voulait. Des enfants, même si, de base, il n'aimait pas vraiment ça, pourquoi pas en avoir avec Jungkook.

Tatoué ( Yoonkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant