Hello!
Je tenais juste à vous prévenir que je serais absente pendant quelques temps, que je publierai une fois que j'aurai retrouvé un bon rythme comme je retourne à l'école ^^
Il ne reste plus que quelques chapitres, je pense environ trois, maximum quatre, si on ne compte pas l'épilogue, il y aura aussi des bonus !
Bonne lecture!
**
En repartant de chez Yoongi et Jungkook. Taehyung entreprit de rentrer à pied, malgré l'heure tardive. Depuis peu, il s'était découvert une passion pour le ciel étoilé, malgré les température assez basse. Presque tous les soirs, il était de sorti, admirant sans s'en lasser. Il se plongeait dans ses pensées les plus profondes. Repensant à ses actes, à sa manière d'agir dans certains moment, de la personne qu'il voudrait devenir... Tout venait à ce moment-là et c'était doux, il ne s'angoissait pas pour l'avenir. Il souhaitait devenir quelqu'un de meilleur, quelqu'un sur qui on pourrait compter, quelqu'un de sûr de lui, quelqu'un qui sait ce qu'il veut. C'était ce qu'il voulait devenir.
- A demain, Nam, Chim, Jiwon.
- Tu repars à pied ? Lui demande Jiwon.
Pour réponse, il hocha la tête avant de lui tourner le dos et de commencer à partir, se plongeant presque momentanément dans ses pensées.
- Jiwon, tu viens ?
L'interpella Namjoon.
- D'accord, envois-nous un message quand tu es rentré. Ou si tu as un problème on viendra directement.
- Merci, à plus tard, Namjoon oppa, Jimin oppa ! Bonne nuit !
- Bonne nuit Jiwon, ils lui répondent en cœur.
Elle s'en alla d'un pas sautillant, rejoignant Taehyung assez rapidement, le coupant dans ses pensées. Il sursauta un peu en voyant la jeune fille le rejoindre. Elle habitait assez loin, c'était étonnant de la voir le suivre, à pied, elle ne sera pas rentrée avant une bonne demi-heure, si ce n'était plus. Il s'arrêta.
- Tu veux marcher ? Mais ta maison est à l'autre bout, tu vas être fatigué.
- Tu me porteras, oppa. Elle sourit, faisant disparaître ses yeux et rougir un peu Taehyung.
Il n'émit aucune résistance et repris sa marche, d'un pas assez lent. Il avait développé aussi une certaine capacité de marche. Il pouvait faire des kilomètre sans se fatiguer, à part la soif, il n'y avait rien qui pouvait l'empêcher de marcher.
La lycéenne le suivait, faisant virevolter la longue robe qu'elle portait. Les temps était chaud, ils arrivaient en mai et les températures ne cessaient de grimper. Seulement, les nuits restaient quelques peu fraîche, les obligeant à porter quelques chose de bien plus chaud qu'un simple robe avec une petite veste en laine. Ce fut sans surprise qu'elle se mit à se frotter activement les bras au bout de quelques minutes de marche. Elle essayait de ne pas le faire trop visiblement pour ne pas que Tae envoie un message à son cousin pour qu'il ne vienne la chercher.
Seulement, ça ne passait pas inaperçu, le plus vieux avait bien remarqué sa manière de gigoter. Ayant déjà prit ses précautions, portant un pull assez chaud, il enleva sa veste en cuir pour la déposer sur les épaules frêle de la jeune fille.
- Tu n'envoies pas de message à Jimin pour qu'il vienne me chercher ? Elle demande surprise.
- Non.
VOUS LISEZ
Tatoué ( Yoonkook)
FanfictionYoongi est un adulte de 25 ans. Il tient son salon de tatouage avec son meilleur ami Namjoon. Depuis presque deux ans, un individu du nom de Jeon Jungkook est entré dans sa vie. Il est devenu essentiel dans sa vie, tout comme Yoongi l'était devenu...