Yoongi et Jungkook déballèrent leur affaires. L'ancienne chambre de Yoongi était toujours la même, comme dans les souvenirs de Jungkook. Il était heureux de revenir dans cette maison, même si le week-end allait être assez court. Le lycéen avait prit du temps pour réviser ses cours, tous les soirs de la semaine, se privant un peu de sortie. Il ne souhaitait pas avoir du retard, même s'il était plus qu'en avance, il voulait la conserver, cette avance, pour ne pas se laisser surmener.
Yoongi avait été assez dépité de voir le lycéen autant sur ses cours. Il n'était pas contre le fait que ce dernier révise, loin de lui cette idée, il ne voulait juste pas qu'il s'embrume le cerveau et qu'il craque à cause du stress.
Mais au moins, Jungkook était tranquille au moins pour ce week-end, il n'avait rien à faire. Il pouvait profiter tranquillement et pleinement de ce week-end avec sa famille.
- Jungkook, tu es vraiment prêt ? Non, je te demande ça parce que tu vas rencontrée une grande partie de ma famille.
- Oui, je suis prêt Yoon'.
Il lui lança un petit sourire pour le rassurer, même s'il n'était pas vraiment prêt, il voulait quand même le faire. C'était un objectif pour lui. Il devait se dépasser. Il voulait vraiment marquer le nouveau tournant que prenait sa vie. Ses harceleurs auront ce qu'ils méritaient, sa mère il n'y prêtait plus aucune sorte d'attention, son père, il allait essayer de reprendre contact et pour finir, avec Yoongi, il avait décider de vivre pleinement. Si un jour tout devait se terminer, au moins, il n'avait aucun regret. Il aimait et voulait vivre totalement. Profiter de chaque instant.
Il allait être un homme nouveau.
- T'es sûr ? Genre sûr, sûr ?
L'adolescent laissa échapper un petit rire avant de se tourner vers Yoongi. Ce dernier haussa un sourcil, souriant niaisement face au comportement de l'adolescent.
- Oui, sûr sûr.
Yoongi se leva de son lit et tendit sa main au lycéen pour que ce dernier l'attrape. Il le tira un peu plus fort pour le faire atterrir sur son torse, l'encerclant de ses bras pour une étreinte douce. Jungkook savait qu'il n'allait pas beaucoup être avec Yoongi de la journée et ce dernier était assez... Collant. Pas dans le mauvais sens. Mais disons qu'il avait ses habitudes et qu'il était un peu compliqué pour lui de s'en défaire.
Yoongi délaissa son copain, et lui prit la main pour qu'ils sortent ensemble de la chambre. Livia et YoonBae préparaient avec attention leur maison pour recevoir des invités.
L'italienne s'activait à dresser une table digne de ce nom, positionnant correctement sa décoration de porcelaine. Elle déposa un vase en porcelaine au milieu de la table. YoonBae arriva derrière elle et déposa des roses dans le vase. Juste après, il déposa ses lèvres sur la joue de sa femme qui souriait à pleine dent.
- 20 ans que je te supporte, rigola niaisement YoonBae.
- Tu es sûr que c'est toi qui me supporte ? Je pense plutôt que c'est l'inverse.
Elle se retourna et croisa ses bras derrière la nuque de son mari en gardant toujours sur ses lèvres un sourire délicat. YoonBae déposa ses mains sur les hanches de sa femme, souriant de la même manière que cette dernière.
- J'en suis sûr. T'a le caractère d'un bonhomme, un homme virile.
- Il faut bien que l'un de nous en ai.
Elle avança sa tête, frottant son nez contre celui du grisé.
- Comme-ci je n'en avais pas.
VOUS LISEZ
Tatoué ( Yoonkook)
FanficYoongi est un adulte de 25 ans. Il tient son salon de tatouage avec son meilleur ami Namjoon. Depuis presque deux ans, un individu du nom de Jeon Jungkook est entré dans sa vie. Il est devenu essentiel dans sa vie, tout comme Yoongi l'était devenu...