Chapitre 10

688 43 3
                                    

La bonne humeur était au rendez-vous. Le rire communicatif de Namjoon résonnait dans la maison, obligeant les autres à suivre son rire. Grignotant les gâteaux qu'ils avaient mis sur la table basse, ils se parlaient de tout et de rien, ne prêtant aucune attention au temps qui passait. C'étaient des moments agréables, qu'ils adoraient partager. C'étaient toujours les moments qui n'étaient pas prévu qui étaient les meilleurs, ils ne pouvaient que confirmer cette citation. Même Taehyung le confirmait.

Il discutait librement avec Jungkook qui, bien que timide au début, parlait maintenant sans bégayer. C'était vraiment agréable, et il ne pouvait pas dire le contraire. Enfin, Yoongi restait fidèle à lui-même, bien entendu, en se contentant du stricte minimum avec le deuxième lycéen. Mais il ne rendait pas l'ambiance pesante alors ça allait.

Il commençait à être assez tard, Jimin avait pas mal bu, Yoongi s'était abstenu de se servir un troisième verre et s'était contenté de la bière. Namjoon pétait la forme, Taehyung baillait régulièrement mais rien de très affolant. Jungkook somnolait la tête posé sur l'épaule du tatoué.

- Après, Yoongi est quelqu'un de surprotecteur alors, Taehyung, si tu veux rentrer dans ses bonnes grâces, un conseil, ne touche jamais Jungkook. Lui dit Jimin qui avait un petit coup dans le nez.

Il ne savait pas comment, mais ce sujet avait été abordé, mais il avait été abordé. Peut-être parce que le roux aimait beaucoup son cousin et qu'il souhaitait que ce dernier rentre dans les bonnes grâces de quelqu'un qui faisait partie de la vie de son amant. Il voulait peut-être qu'il s'entende à merveille avec le blond. Yoongi se contentait de regarder, grignoter un peu les gâteaux. Jungkook était un peu mal à l'aise, il avait l'impression d'avoir énormément d'importance pour le plus vieux, sans pour autant le remarquer lui-même. Ils avaient toujours été comme ça, malgré les débuts catastrophiques, leur tactilité, les câlins, le « je comprends en un regard », c'était tellement naturel qu'il ne se posait jamais de question.

- Pourquoi ? Osa demander Taehyung, curieux.

- J'vais te le dire... Commença Jimin à moitié soul. Jungkook a toujours soutenu Yoongi, peut importe ce qu'il faisait... C'était trop choupinou... Il a prit une importance tellement énorme que même Namjoon n'a pas le même level. C'est pas le même stade... Il bafouille.

Il bascula la tête un peu dans tous les sens, témoin de la grande quantité d'alcool qu'il avait ingurgité. Il allait continuer mais Yoongi l'arrêta dans son élan.

- Pour faire simple, Jungkook est plus important que ma propre vie. Celui qui lui fait du mal en subira les conséquences. Lâcha Yoongi calmement.

Taehyung avala difficilement sa salive alors que Jungkook avait le cœur qui battait beaucoup plus vite. Un rythme effréné. Il se tourna vers le blond et le prit dans ses bras, plaçant son nez dans le cou de ce dernier. Dire que ces mots ne l'avait pas touché serait un euphémisme, il était plus que touché. Son cœur le lui faisait bien sentir. Yoongi eut un petit sourire et serra Jungkook dans ses bras en retour, le mettant à califourchon sur lui.

- J't'l'avais dit... Continu Jimin.

- Je pense qu'il est temps que t'ailles te coucher mon cœur. Rigole Namjoon.

Il se leva de son fauteuil et alla prendre le bras de son copain pour l'aider à se lever.

- Vous dormez là, les gars ? Demande le violet. Tae, si tu veux il y a un matelas dans le bureau de Jimin. Je t'apporterais tes des draps.

- On n'est pas obligé de dormir tout suite, Baragouine Jimin.

- Je pense que rien que pour ta manière de parler, on devrait déjà être au lit.

Tatoué ( Yoonkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant