- Attend.
Taehyung se stoppa dans sa marche, mais ne se retourna pas. Il ne voulait pas lui montrer ses larmes. Il savait qu'il ne devrait pas pleurer, celui qui était plus touché c'était Jungkook et pourtant ce dernier ne pleurait jamais devant eux. Alors pourquoi lui il devrait le faire ? Taehyung remonta sa main pour venir essuyer ses larmes avec sa manche.
- Pourquoi tu es là ? Demande le violet d'une voix plus douce.
Namjoon voyait les épaules de Taehyung trembler, il comprenait sans grand mal que ce dernier était en train de pleurer. Il se rapprocha de lui, déposa une main sur son épaule avant de le retourner pour qu'il lui fasse face. Le lycéen garda la tête baissée, il avait perdu son courage et ne souhaitait plus affronter le regard remplis de haine de Namjoon.
- Je suis désolé...
La voix de Taehyung était tremblante, mais il était un peu heureux de ne pas avoir bégayé.
- Allez, rentre, on va discuter à la maison.
Le couple lui en voulait encore, mais ils lui avaient assez fait comprendre. Taehyung manquait à Jimin, malgré ses actes, il lui manquait. Et puis, si Jungkook ne lui avait pas voulu, il pouvait essayer lui aussi de ne pas lui en vouloir. Il fallait le comprendre, Jimin, il avait toujours été proche de Taehyung, et il était aussi devenu très proche de Jungkook. Il avait été énormément déçu de savoir que Taehyung pouvait frapper un être aussi gentil et délicat que Jungkook. Surtout pour des raisons aussi stupides que celles de vouloir être accepté par un groupe de populaire tous plus matérialiste les uns que les autres. C'était surtout ça qu'il n'avait pas compris. Voir que son cousin était capable de faire ça, lui avait mis un coup.
Namjoon avait été choqué, sans vraiment l'être. Le comportement de Yoongi envers Taehyung lui avait mis la puce à l'oreille. Le blond n'était pas du genre à juger rapidement les autres, alors le voir aussi méfiant et encore plus protecteur avec Jungkook lui avait indiqué qu'il se passait quelque chose. Bien entendu, cela ne l'empêchait pas d'être déçu du comportement de Taehyung, mais il s'y attendait.
Il poussa Taehyung à entrer chez lui. Une fois dans la maison, le lycéen enleva ses chaussures et attendit la suite des instructions de Namjoon.
Le violet s'avança dans la pièce, allant à gauche, dans le salon, où Jimin se trouvait assis sur le canapé, emmitouflé dans un gros plaid. Il releva la tête de la télé en voyant Namjoon revenir.
- C'était qui ?
Le violet se décala pour montrer le lycéen qui était derrière lui, la tête baissée. Jimin se redressa et lui jeta un regard qui se voulait hautain. Il savait qu'en faisant ça, il allait encore plus blesser Taehyung, il le savait et avait décidé de le faire.
- Oh, Taehyung.
Il le regarda encore quelques instants un sourcils légèrement relevé par rapport à l'autre, Taehyung n'osa même pas essayer de le regarder dans les yeux ou ne serait-ce que relever la tête. Le lycéen se tritura les doigts, angoissant de l'ambiance qui était devenue lourde et insoutenable.
- Tu ne dis plus bonjour maintenant ?
- B... Bonjour J... Jimin.
Il ne releva toujours pas la tête gardant son regard ancré sur ses doigts.
- Je vais envoyer un message aux gars, pour voir s'ils peuvent venir. Annonce Namjoon en désertant la pièce.
L'idée du violet était de faire venir Yoongi et Jungkook pour régler définitivement cette histoire, la partie qui touchait Taehyung surtout. Le rôle de Taehyung n'était pas minime, il avait vraiment fait quelque chose de mal, mais il n'aimait pas voir son amant aussi démuni et mal à cause de ça. Lui n'en avait que faire de Taehyung, même si apprendre ça lui avait fait mal au cœur, il était pire que rancunier. S'il faisait ça, c'était juste pour Jimin. Parce qu'il n'était pas apaisé, qu'il s'en voulait, comme-ci c'était lui qui avait frappé Jungkook. Il voulait juste que tout revienne à un semblant de normal.
VOUS LISEZ
Tatoué ( Yoonkook)
FanfictionYoongi est un adulte de 25 ans. Il tient son salon de tatouage avec son meilleur ami Namjoon. Depuis presque deux ans, un individu du nom de Jeon Jungkook est entré dans sa vie. Il est devenu essentiel dans sa vie, tout comme Yoongi l'était devenu...