Le week-end arriva. Jungkook était resté dans l'appartement de Yoongi. Il n'était pas retourné en cours, il allait prendre du retard, il le savait, mais le blond ne lui avait pas laissé la possibilité de lui répondre. Et honnêtement, il n'avait pas la foi d'y aller non plus. Alors il était resté, sans aller dehors, à part quand Jimin venait le chercher pour passer du temps ensemble.
Les hématomes devenaient moins douloureux, ils dégonflaient, le lycéen retrouvait à peu près son teint sans bleu. Yoongi faisait attention à lui appliquer soigneusement, sur chaque bleu, de la crème. Sa lèvre s'était, quant à elle, entièrement remise. Ce n'était plus qu'un mauvais souvenir. Quelques hématomes étaient partis aussi. Tout pouvait aller pour le mieux, s'il oubliait qu'il venait d'être rejeté, encore une fois, par sa mère.
Il ne minimisait absolument la gravité de ce qu'il s'était passé au lycée, mais ça avait beaucoup moins d'impact sur lui que l'énième rejet de sa mère.
Il s'était toujours demandé ce que cela ferait d'avoir une mère aimante. Ou d'avoir un père. Ou d'avoir une famille aimante. D'avoir quelqu'un qui prenait soin de lui, qui s'inquièterait pour lui. Quelqu'un qui lui disait qu'il l'aime, quelqu'un qui lui donnerait de l'attention et de l'affection. Quelqu'un qui le punirait parce qu'il n'était pas sage. Qui se soucierait de lui, de son bien-être. A qui il pourrait se confier quand il n'irait pas bien, quand il était heureux ou juste parce qu'il avait besoin d'être écouté. Regarder des films en famille. Avoir des frères ou des soeurs, ou les deux. Se disputer, être complice, se protéger... Il s'imaginait tellement avoir une famille normale, une famille où il serait voulu et aimé.
Il s'imaginait le plaisir que cela pouvait être. Rien que d'être allé chez Livia et YoonBae, lui avait donné un aperçut de ce que cela pouvait être. C'était si... Beau. Il était considéré comme une personne, pas un objet ou une chose qu'on regrettait. Non, Livia l'avait écouté, avait appris à le connaitre pendant ce petit week-end. Elle avait été comme une mère eue due être avec Jungkook. Et Yoonbae comme un père. Bien qu'il avait moins passé de temps avec lui qu'avec Livia, il avait découvert qu'il était comme Yoongi.
Il aimerait les revoir. Il en parlerait à Yoongi quand ce dernier rentrera, s'il serait d'accord pour que ses parents viennent.
Jungkook avait déjà préparé un plat, il ne manquait plus à le mettre au four et ils se régaleront. Il avait fait les tâches ménagère et avait relus quelques-uns de ces cours, pour ne pas se perdre une fois qu'il retournerait en cours. Qu'il avait hâte que Yoongi rentre, rester seul était pesant à force...
En parlant du loup, le voilà qui rentre. Il devait être 18 heures, Jungkook se redressa et alla à la rencontre de son Hyung et lui sauta dans les bras. Si leur relation était déjà plus que fusionnel, maintenant, c'était encore pire. Dans le bon sens, bien sûr.
Yoongi accueillit directement l'étreinte de son amour, manquant de tomber. C'était de cette façon qu'il l'accueillait à chaque fois qu'il rentrait. Depuis qu'il cohabitait ensemble, Jungkook ne cessait de se montrer démonstratif, et attendait chaque soir son aîné, un repas dans le four. C'était plus que plaisant pour l'aîné de recevoir ce genre d'attention. Depuis qu'il vivait seul, il n'avait pas eu ce genre de chose, ne s'étant jamais en couple avec quelqu'un, ou tout simplement cohabiter avec quelqu'un.
- Kook, laisse-moi au moins enlever mes chaussures, ricana le plus vieux avant de relâcher l'étreinte autour de son copain.
Kook le relâcha aussi, et s'éloigna de quelques pas.
- J'ai préparé un plat que j'avais fait avec ta mère ! Il s'exclame joyeusement. Les lasagnes.
Yoongi ôta ses chaussures avant de rentrer vraiment dans l'appartement. Il s'approcha de Jungkook et le saisit par les hanches. Il arborait un sourire d'imbécile heureux, mais il s'en foutait, il était avec celui qu'il aimait.
VOUS LISEZ
Tatoué ( Yoonkook)
FanficYoongi est un adulte de 25 ans. Il tient son salon de tatouage avec son meilleur ami Namjoon. Depuis presque deux ans, un individu du nom de Jeon Jungkook est entré dans sa vie. Il est devenu essentiel dans sa vie, tout comme Yoongi l'était devenu...