Voilà je me retrouve dans un jet privé, seule avec ce Taemin et son père qui me parle de ses différents voyages de jeunesse. Je leur souris aimablement, ses histoires ont l'air passionnantes mais je ne veux pas les écouter. Du moins, je ne peux pas, mes pensées sont bien trop chamboulées. Je reste en retrait sur moi-même et parle que quand c'est nécessaire. J'ai juste envie de descendre de cet engin. J'ai le mal de transport, surtout en avion.
Je sens une main sur ma cuisseTaemin:vous êtes pâles
Mr Lee:exactement, on dirait un poulet bouilli
- j'ai...j'ai du mal avec les transports à vrai dire, cela va passer, j'ai l'habitude.
Taemin: j'ai une astuce, même plusieurs pour te faire oublier que tu as mal.Je me retourne vers lui assez lentement pour ne pas vomir et l'écoute attentivement. Les astuces, qu'il me donne, sont toutes génialissime les unes que les autres.
Taemin:et la dernière, tu veux savoir ?
- oui c'est quoi?
Taemin: c'est la plus efficace
- alors?
- c'est d'oublier, de se distraite et nous sommes arrivésJe constate que nous sommes entrain d'atterrir. Je le regarde surprise et heureuse
-merci
- de rienNous nous dirigeons vers la sortie pour ensuite vers les véhicules garés un peu plus loin.
-pourquoi il y en a deux?
-parceque mon père a besoin d'espace.Je le suis sans rechigner et monte dans le véhicule.
- pourquoi c'est toi qui conduis ?
-tu veux conduire?
-tu sais au moins où l'on va?
-oui bien sûrJe préfère regarder à travers la vitre. Au final, je m'endors. Je me sens portée. Non? Il n'a pas osé ?! Si!!!! Il me porte là. Je me réveille ou pas? Il faut bien que je ...non non ce serai trop gênant.
-si tu es réveillée, je vais te déposer par terre.
J'ouvre les yeux et descends moi-même de ses bras, rouge pivoine sûrement. La vue que j'ai eu m'a fait oublié le malaise imminent.
- c'est magnifique
Je cours vers la mer, arrivée au bord, j'enlève mes chaussures et y trompe mes pieds. Elle est très bonne, l'air est frais, le bruit de la nature est apaisant.
-pas autant que vous.
Je me retourne vers lui et constate avec effroi qu'il n'a d'yeux que pour moi et non le paysage.
-merci... monsieur
- appelle moi Taemin
-Taemin...je suis mariée, j'aime mon mari, j'ai un enfant, qui n'est pas en bonne santé en ce moment, et quand bien même j'ai accepté ce voyage, cela ne veut pas dire que je vais le faire pour vos avances
-je prendrai mon temps avec vous.Il se tourne alors vers l'horizon l'air pensif. Il est magnifique, il est beau et apparemment attentionné.
- je suis sûr qu'il vous a trompé, peut-être un bon nombre de fois, mais vous êtes restée, par amour et loyauté.
- d'où sortez vous ses informations
- excusez moi de vous offenser mais voilà la triste Réalité
-je ne vous permets pas de parler de mon mari ainsi
-je veux juste vous faire découvrir lorsqu'on donne de l'amour par soi-même et non par force... car Monsieur Park vous le donne par force et ça se voit.Je m'éloigne de lui à toute vitesse mais il me rattrape. Je le pousse assez brutalement et continue ma route. Il n'a pas le droit de lire dans ma vie comme dans un livre ouvert. Il n'a pas le droit de rentrer ainsi et de me faire la morale. Je monte dans ma chambre d'hôtel et m'écroule sur le lit.
J'ai tout donné à Chanyeol
J'ai tout fait pour lui
J'ai tout abandonné pour lui
Il doit me le rendre, c'est la moindre des choses!Je me sens culpabiliser pour Baekhyun. Mais ce sentiment est balayé d'une main. Je reprends contenance et appelle Junmyeon.
- yoboseyo ?
- bonsoir madame Sunmi
-augmente les doses à ce gamin
- mais..sinon il risque de faire un arrêt cardiaque et s'il arrive que l'on fasse une examen après sa mort, il trouveront les traces de notre passage.
-je m'en fiche qu'il meurt
- madame Sunmi, je ne pourrai pas continuer ainsi, je pense démissionner si ça continue
- et moi, te ruiner si tu oses le faire!
- je ne veux pas une mort pareil sur la conscience.On toque à ma porte, je soupire et raccroche.
- qui est-ce ?
- service de chambre. Ce soir, il y aura une fête traditionnelle, nous vous apportons une tenue dans les normes de cet événement.
- entrez.À la place c'est Taemin qui rentre avec ma tenue de ce soir. Je l'ignore et fais même mine de dormir, il s'en va aussitôt après avoir déposer ma robe. Je me relève pour l'essayer.
Je suis ...comme une vieille mais bon. Je vais alors me préparer puis sort à l'heure convenue. Je me dirige vers la salle où il y a la musique, à mon entrée, plusieurs têtes se tournent et plusieurs mumures fusent. Je cherche les Lee du regard et trouve monsieur Lee accompagné d'une jolie dame, de son âge, ils semblent être lancés dans un jeu de regards intenses, que j'aurais mieux fait de ne pas voir.?:Bienvenue à notre festival culturel. Chers célibataires ou mariés, ne vous fâchez pas, cela n'est qu'un jeu, nos équipes ont formé des duos, ainsi chacuns d'entre nous avons un partenaire de soirée. Cherchez le ou la, c'est peut-être votre âme soeur.
Je soupire et me laisse mettre un fil rouge autour du doigt et le bout, je l'attrape.
?:que le jeu commence !!! Ah...il y a un couple qui s'est déjà formé apparemment
Je rigole en voyant monsieur Lee et la dame être surpris. Au fur et à mesure de la soirée, des hommes viennent vérifier si mon numéro leur correspond mais c'est un échec, fulgurant. Je soupire en m'asseyant toute seule sur ma table. Je vois même Taemin danser avec une autre femme. Je les regarde un moment, avec le coeur lourd, ça fait même pas un jour qu'il est déjà passé à autre chose.
Je passe ma soirée à tourner dans la salle, à boire et danser seule.
- tu es magnifique, mon âme soeur
Je me retourne rapidement recrachant mon cocktail fruité.
- Mais...mais...je T'ai vu danser avec une autre
- danser ne veut pas dire que C'était elle.
- il ne reste que 5 danses, me les accorderai tu ? Gente dame ?Je dépose mon verre et me rapproche de lui. Je ne l'aime pas, mais pourtant, il m'a manqué pendant toute cette soirée.
- doucement Sunmi, je T'ai tant manqué que ça ?
Je me contente de hocher la tête et de me coller à lui.
- c'est vrai, je lui ai tout donné mais il n'a jamais eu d'yeux pour moi. Il en aime un autre
- ah...il n'est pas de ce bord
-il est bisexuel. Avant nous étions amis mais je pense que ça a tourné à l'obsession de mon côté.
- je comprends, mais maintenant je suis là pour te donner l'amour que tu mérite tant, fais moi confiance.
- je ne sais pas si c'est bien de le faire
- oui vous avez raisonMais pourtant, je l'ai embrassé après ses paroles
VOUS LISEZ
sous le bureau de mon boss [chanbaek]
Fanfictionque ce passe-t-il lorsqu'un directeur cupide s'intéresse à un jeune lycée venu pour un stage dans son entreprise.