Un proverbe que tout le monde connaît sûrement
° ne faisons pas aux autres ce que nous n'aimerons pas qu'on nous fasse°La mère, du jeune enfant prénommé Jimin, avait décidé de faire des examens approfondie, de nombreux docteurs , les plus performants, sont venus examiner son fils. Elle n'arrivait pas à croire et la douleur qu'elle a ressenti était très grande qu'elle a perdu des kilos en même pas une semaine.
Du côté de Baekhyun, le jeune lycéen ne voulait plus être en contact avec les autres, il parlait moins, riait moins mais pour manger, il mangeait plus. C'était son moyen de décompression, il grossissait mais lorsqu'il avait vu Chanyeol à l'hôpital il avait maigri. Une maladie et une peine de cœur ne font pas bon ménage et C'est ce qui se passa après.
Baekhyun et ses amis ont eu leur examen et se sont inscris dans la meilleure université avec une bourse d'étude. Il enviait ses amis car il se trouve que Luhan est déjà majeur et peut sortir avec Mr Sehun et Kai n'est pas majeur mais dans son cadre, c'est lui le dominant alors il est difficile de parler de viol ou de détournement de mineur.
Il enviait ceux qui avaient une mentalité stable car il se réveillait souvent et oubliait même où était chez lui, dès fois il piquait des crises qu'il ne comprenais pas. Et heureusement, son père ou ses amis étaient là. Son père prenait soin de lui comme si c'était sa propre vie, il s'en voulait, son fils était heureux lorsqu'il était avec Chanyeol. Plusieurs mois sont passés et Baekhyun a fini par se changer en robot, il ne parle que si nécessaire, il mange quand il le faut, ne rit presque plus. Il allait voir le psy mais là encore, il répondait juste aux questions, sans grande envie et ses réponses étaient courtes.La vie du côté de son amoureux était redevenue morose, sans grande motivation. Chanyeol suivait juste les ordres de Sunmi, il s'occupait des examens de son enfant. Il se disait que s'il avait perdu l'amour de sa vie, il devait redoubler d'efforts pour ne pas perdre son fruit, son seul fruit, son seul enfant. Il se ménageait au boulot mais aussi à la maison car le cas du petit semblait s'aggraver de jour en jour, Jimin oubliait même son nom, il piquait des crises au primaire. Ils avaient décidé qu'il ira l'année prochaine.
Les deux protagonistes étaient à bout.Pdv Baekhyun:
Je soupire encore une fois, j'en ai marre alors je profite du seul moment d'intimité voir de liberté, d'espace que je puisse avoir et sors des vestiaires, directement je me fais accosté par Luhan et Kai. Je roule des yeux et continue de marcher vers mon amphithéâtre, j'ai bien compris que j'avais une sorte de trouble de mémoire, de comportement, mais savoir le nom me fera mieux me situer.
Luhan : Baekhyun tu nous écoute ?
Je regarde ce dernier et hausse les sourcils pour affirmer que je les écoutes mais que je m'en fiche foutrement. Ils comprennent et décident de marcher en silence, mes deux amis me laissent devant mon amphithéâtre et je feins de me diriger vers ma place habituelle, dès qu'ils eurent le dos, je me mis à courir en direction la sortie. Si je ne prends pas une longueur d'avance, kai va me rattraper à coup sûr. Alors j'ignore leurs appels et continue à courir sans me retourner jusqu'à arriver à un endroit où il y a du monde et me fondre dans la masse. Je mets une casquette pour me diriger incognito vers un petit café très sympa.
Maid: bonjour, oh je ne vous ai jamais vu ici. Vous êtes nouveau? Alors suivez moi
Je la suis à travers la salle et elle me donne un forfait gratuit, en plus de ce que j'ai payé.
Maid: et n'oubliez pas si vous ne finissez pas votre forfait, vous pouvez repassez un autre jour. Je vous souhaite de passer une bonne soirée et bonne dégustation.
Je hoche la tête et pars m'asseoir sur une chaise, je me commande un tas de trucs pour manger et joue dans mon téléphone en dégustant les muffins, cupcakes, pâtisseries et autres gourmandises du café. Je me demande si Chanyeol pense encore à moi, les larmes me montent alors je décide de regarder vers la baie vitrée pour ne pas attirer les regards sur moi.
Je me fige direct en voyant Chanyeol passer devant la baie après être descendu de sa voiture. Mon coeur bat à cent à l'heure, je touche la vitre en le regardant passer. J'ai bien remarqué que mes crises devenaient intenses en sa présence, alors je vais m'éloigner au maximum. Je continue de manger en pensant à ma vie qui a basculé d'un bonheur intense à une sorte de boucle Infernale, avec Chanyeol rien n'était pareil, tout était unique, ma vie était unique, mes journées aussi, je ne comprends pas, j'ai fait des tests bien avant les stages et je n'avais rien, pourquoi cette maladie se révèle-t-elle maintenant et en présence de Chanyeol?- yoboseyo?
Dr: salut Baekhyun, c'est le docteur junmyeon
- ...
Dr:juste pour te dire que les samedis nous organisons des séances pour les personnes atteintes de ta maladie...alors je me disais que peut-être que ça te ferai du bien
-...
Dr : juste cette fois-ci vient et après je ne t'apelerai plus pour te demander de venir d'accord ?
-oui.Je raccroche et sors trente minutes plus tard du magasin après avoir remercié la serveuse. Je décide de marcher sans grand but vers la foule de passants, les gens sourient, les amoureux se tiennent la main, les amis s'amusent ensemble, les parents se réjouissent de voir leurs enfants sourirent, c'est comme si j'étais la seule personne malheureuse dans cette foule. Mon cœur se sert encore une fois mais je décide d'avancer vers l'arrêt de bus pour rentrer chez moi.
-Baekhyun ?
Je me retourne doucement, connaissant parfaitement cette voix. Je ferme les yeux un moment et décide de suivre mon père dans sa voiture, je sais que je vais me faire sermonner mais j'ai eu mon espace et c'est bien ainsi.
VOUS LISEZ
sous le bureau de mon boss [chanbaek]
Fanfictionque ce passe-t-il lorsqu'un directeur cupide s'intéresse à un jeune lycée venu pour un stage dans son entreprise.