chapitre 12

2.3K 150 54
                                    

Pdv Chanyeol:

Depuis que je fréquente Baekhyun, mon monde se reconstruit petit à petit. J'aime Jimim mon fils et c'est bien à cause de lui que je dois supporter ce mariage forcé entre cette peste en chaleur et moi.
Il ne reste que un mois avant que Baekhyun ne retrouve sa vie au lycée. Je ne pense pas pouvoir mettre une croix sur nous deux mais que ferai le grand PDG Park Chanyeol devant le lycée de son ancien stagiaire, très vite les médias vont le persécuter et tout le monde le saura pour nous.
Je souffle dans mon bureau et termine mes dossiers à remplir. Je sais qu'il m'attends chez lui à l'heure qu'il est, son père parti en voyage d'affaire.
Je prends l'ascenseur après avoir fermé mon bureau, je regarde mon reflet, j'ai l'air moins froid lorsque je suis avec lui. C'est de la pure folie ce que je suis entrain de le faire, un jeu mesquin, imputé et deguelasse mais je ne peux m'en empêcher.
Je descends au parking et monte dans ma voiture en direction de chez Baekhyun.
Si un jour les médias l'apprenaient, je ne le reverrai sûrement plus et je perdrai tout même la garde de mon enfant. Et je ne veux pas que cela arrive. Aujourd'hui, j'ai un mauvais pressentiment mais la joie de le revoir, ses lèvres devenues rouges et enflées par nos baisers fougueux, ses fesses rebondies devenues rouges à cause de mes claques sur elles, son corps tremblant du à l'orgasme que je vais lui offrir et mon sperme coulé entre ses fesses, ça en vaut le coup de risquer un peu sa vie.

Je gare en face de chez lui et cogne à sa porte. Je l'entends courir jusqu'ici, il se stoppe devant la porte et ouvre la porte impassible.

- entre
- je t'ai entendu courir vers la porte et c'est ainsi que tu m'ouvre aussi froid que la mort?
- disons que j'ai eu un bon maître
- lequel?
- un caca détestable

Je ferme la porte et attrape son épaule pour l'empêcher de s'enfuire. Il a une lueur de défi cachée sous une face remplie de comédie.

Je le soulève et m'asseois sur le canapé, il vient enlever ma veste et deboutonner ma chemise. C'est qu'il est pressé!! Je le stoppe et il me regarde de la plus mignone et aguicheuse des façons. Je souris et le couche sur le canapé. Il porte un t-shirt blanc et un short, je regarde ses cuisses laiteuses et viens l'embrasser avec amour. Il gémit et gigote, je le bloque avec mes mains par les hanches puis continue mon parcours en remontant ma langue au dessus de sa bosse se formant. Il a les yeux mis clos et le souffle saccadé.

- any Chanyeol.... Pourquoi....PAPA?

Je me retourne et vois le père de Baekhyun choqué et dégoûté. Il mets la main sur sa bouche et fronce les sourcils. On se redresse et jarrange mes habits.

- Monsieur Byun, je suis vraiment désolé
PB: taisez vous, vous n'avez pas honte, vous êtes marié, vous avez un enfant, vous- vous êtes un pédophile dégoûtant!!! J'appelle la police
-non papa, s'il te plaît

Baek se précipite vers lui mais retombe par terre à cause de la gifle qu'il vient de prendre.

Pb: sortez de chez moi et ne vous approchez plus de mon fils ou je vais vraiment porter plainte .

Baekhyun pleure, je me lève et sors de la maison, avant de m'éloigner de cette dernière en voiture.

-un truc m'avait bien dit de pas venir!!!

Je me gare et pose ma tête sur le volant. Je dois réfléchir, que dois je faire.

sous le bureau de mon boss [chanbaek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant