chapitre 13

2.3K 144 53
                                    


pdv Baekhyun

- papa ne fais pas ça, si tu fais ça, il va tout perdre

- ça lui fera les pieds ce pédophile, Baekhyun, tu te rends compte qu'il est plus grand que toi, que tu es mineur, qu'il est marié et de sur quoi, il... est un homme? 

- j'aime les hommes et alors? 

mon père resta choqué , il avait l'air de se casser petit à petit, il baissa la tete et lacha ses affaires avant de tomber à genoux en tremblant. 

- ou est ce que j'ai échoué dans ton éducation? Baekhyun lorsque ta mère est morte, j'ai pris soin de toi, cherché un autre boulot pour que tu ne manques de rien, établi une confiance et parole sans faille entre nous, même si ça devait etre dure d'avaler ça, tu pouvais au moins me le dire

- je... suis désolé papa 

- et voilà que cet homme vient profiter de cela 

- papas'il te plait

il se releva 

- dis lui que je veux le voir demain. 

- papa, s'il te plait

il ramassa ses affaires et partit dans sa chambre. C'est là que j'ai pu enfin soufflé et lâché mes larmes, je l'aime moi, je ne vois pas ma vie sans lui, mais s'il perds tout par ma faute je ne le permettrai jamais. Je me mis à préparé le dinner pour ce soir, je n'ai pas encore eu le courage de l'appeler, mon père a pris mon téléphone et fermé toutes les portes comme fenêtres de la maison. 

je fais la table et m'assois en face de lui, je sais qu'il veut me parler, mais il ne sait pas par ou commencer . 

- papa... 

- l'as tu appelé? 

-je vais le faire après le dinner 

- fait le maintenant et devant moi

il me passe mon téléphone et je compose le numéro de Chanyeol.  

"- allo , Chanyeol? 

-Baekhyun est ce que ça va? je suis vraiment désolé c'est de ma faute tous ça!

- mon - mon père veut te voir demain à 15h.

- j'y serai, mais toi comment vas tu? Baekhyun parle moi 

- au revoir"

je raccroche sous ses protestations et regarde mon père qui se remets à manger dans un silence très angoissant, dès fini, il monte sans un mot, il avait l'air triste et en colère en même temps. 


le lendemain, l'ambiance n'avait pas changé mais c'était empirée encore pis lorsque chanyeol est arrivé et s'est assis sur le canapé, le même ou mon père nous a trouvé en préliminaires. oui il faut quand même que je blague, pour arranger la situation. 

mon père s'assoit et moi en face de Chanyeol qui me lance un regard surpris que je ne m'assieds pas à coté de lui. 

PB: bonjour monsieur Park

- oui monsieur? 

PB: vous êtes marié, avez un enfant , majeur et mon fils est mineur, n'avez vous pas honte? 

- si monsieur Byun

PB: trouvez vous votre relation normale ou adéquate pour la santé psychologique, physique de mon fils ou même économique et sociale pour vous? 

- non monsieur

PB: que devriez vous faire si ce n'était pas moi qui l'avait découvert? 

- je devais faire tout mon possible pour que Baekhyun n'ai pas à subir des dégâts

PB: vous savez qu'une seule preuve de votre couple et vous êtes fichu? 

- oui

PB: alors vous savez quoi faire


je regarde mon père puis Chanyeol les larmes aux yeux, je viens m'agenouiller et touche les pieds de mon père. 

- papa s'il te plait   je ne veux pas me séparer de Chanyeol

PB: et je n'ai pas fini de parler Byun Baekhyun

je me relève et repart m'asseoir la tete baissée. 

PB: vous êtes Gay monsieur Park? 

- oui monsieur

PB: pourquoi s'être marié à une femme? 

- mariage forcé

PB: si on venait un jour à vous découvrir, j'espère vraiment que Baekhyun en sera épargner et si ce n'est pas le cas, nous quitterons le pays. 

je regarde mon père puis Chanyeol qui relève la tete, je souris et saute dans les bras de mon père et le remercie, il garde son air froid mais je sais qu'il veut fondre dans mes bras. Chanyeol se relève et s'incline à 90° en remerciant mon père. 

PB: sachez que vous en aurez des obstacles surtout de ton coté Park, et il faudrait bien qu'un jour vous officialisez. Bon maintenant sort de chez moi! 

je me décolle des bras de mon père et vais raccompagner Chanyeol. Aucun de nous ne prononce un mot, je suis si content.

-  bon à demain monsieur Park 

je me retourne pour partir mais je me fais plaquer sur la voiture, et sens ses lèvres se poser sur moi. je réponds immédiatement au baiser et le serre plus fort contre moi. 


*clac ...clic* 



( je vais modifier le chapitre après comme je suis sur ordi je ne sais pas comment mettre les dialogues en gras)

sous le bureau de mon boss [chanbaek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant