chapitre 28

942 61 11
                                    

On se dirige avec Sunmi et Taemin dans un parc peu fréquenté. Je vois Junmyeon s'avancer, il est dans le même état que Sunmi. C'est là que l'évidence m'a frappé mais j'ai gardé mon sang froid.
Oui je suis park Chanyeol le plus intelligent de la terre!!!!

Baekhyun : docteur que faites vous ici ?
Junmyeon : je suis venue me décharger, la culpabilité me ronge chaque jour.
Sunmi: déjà,  je tiens à m'excuser pour tout, je n'aurais pas vous séparer pour mes propres intérêts,  vous êtes magnifiques tous les deux. Je n'aurais pas faire virer Baekhyun car il est vraiment intelligent et il fera évoluer l'entreprise. Déjà,  je vous ai cédé ma part, je n'en ai plus besoin. Alors vous êtes vous aussi actionnaires majoritaires  comme tes parents Chanyeol donc peu importe ce qu'ils feront, l'entreprise t'appartiendra toujours. Je ne veux pas acheter votre pardon en faisant ça. J'ai été aveuglé par le peu de sentiments que Chanyeol était le seul à me donner parmi tout mon entourage.

Elle prends une grande bouffée d'air et s'approche de nous. Baekhyun toujours dans l'incompréhension la regarde. Elle s'agenouille devant nous, les larmes aux yeux puis s'abaisse à nos pieds.

Sunmi:Baekhyun,  ta maladie, c'est moi qui ait tout manigancé,  Junmyeon suivait les ordres, je l'ai forcé, menacé pour qu'il le fasse!!! Je ferai tout pour que tu retrouve ta santé mentale et physique !!!
Baekhyun : Mais je suis sortie de votre vie comme tu me l'avait demandé alors pourquoi ? Tu as détruit ma vie, je pouvais en mourir!!
Sunmi : je suis désolée, si tu portes plainte, je ne t'en voudrais pas, je le mérite amplement.

Je ferme les yeux pour ne pas la massacrer, Baekhyun sert ma main, lui aussi semble être plus énervé que moi. Taemin regarde sa fiancée à terre avec beaucoup d'amour. Depuis que Sunmi l'a rencontré, elle semble retrouver sa forme et même son coeur s'il faut dire ça. Junmyeon reste en retrait la tête baissée.

Je me mets aussi à genoux devant les deux.

- Sunmi et Baekhyun,  je voudrais vous demander pardon!!!
Baekhyun et Sunmi :pourquoi ?
- Sunmi,  tu m'as tout donné,tu as tout sacrifié pour moi, tu m'aimais et je T'ai marché dessus, je suis désolé
Sunmi:c'est moi qui ait forcé
- n'empêche j'aurais du mieux te traiter,  tu es une vraie amie. Et toi Baekhyun,  je suis désolé de t'avoir créé autant de soucis. Depuis que tu es rentré dans ma vie, tu as traversé tant de choses
Baekhyun : c'est pas grave, il y a encore bien plus à traverser, relevez vous, vous me genez vous deux. Quelqu'un pourrait nous voir.

Sunmi se lève suivi de moi et Taemin avec Junmyeon se rapproche.

Taemin: je paierai tout les frais médicaux pour ta guérison Baekhyun.
Baekhyun : je suis énervé c'est vrai, mais à quoi bon, elle m'a offert bien plus que ce qu'elle ne m'a pris.
Sunmi:merci beaucoup Baekhyun
Baekhyun : je te trouve bien belle ainsi
- oui elle a glow up
Junmyeon :elle a même un peu grossi
-ah donc tu sais encore parlé toi?!
Tous:Chanyeol !!! Quel riche DÉTESTABLE !!!

Puis on rigole tous.

-prends soin d'elle et de Jimin
Taemin : il y a un petit en route, elle ne te l'a pas dit?
Baekhyun : vous étiez rapides dis donc
Sunmi: vous êtes invités aussi à mon mariage,  vous sept
- huit
Baekhyun :huit?
- Kai, Kyungsoo,luhan, Sehun, Junmyeon, Taehyung...d'ailleurs où tu l'as trouvé celui là ? Il est louche!!! Et nous deux, le plus beau couple de la terre
Taemin:on verra bien, cet année ce sera nous
- tu t'es regardé face de rat séché ?!
Sunmi: on les taloche?
Baekhyun : oui

Deux claques plus tard sur leurs têtes, on s'en alla tout sourire. Taemin et Sunmi avaient des choses à acheter alors ils ont dû nous laisser, Junmyeon une intervention au bloc, il est parti comme spidy gonzalez. Et nous, nous sommes restés là à marcher sans parler côte à côte et main dans la main.

Baekhyun : ça fait bizarre
-quoi?
- on marche habillés comme des mafieux
-tu trouve que je ressemble à un mafieux ?
- oui Park caca
-  ose encore m'appeler ainsi et je te punis
? :la punition attendra, je dois te parler

On se retourne et ah, c'est le père de Baekhyun.

- bonsoir monsieur
PB :rentrons à la maison

Le silence  durant le trajet était pesant. Baekhyun se tient toujours à côté de moi mais il a lâché ma main. Il a beaucoup changé, il parle moins. J'espère qu'il sera le Baekhyun que j'ai connu,  j'espère qu'il m'aime toujours  comme avant, j'espère que nous allons finir nos vies ensemble.

Son père nous fait rentrer et je vois les cinq autres zinzins.

Baekhyun: Kyungsoo et Sehun? Que faites-vous ici?
Kyungsoo : mon petit ami ne répondait pas au téléphone,  comme je savais où il était je suis venu
Sehun:mes parents cherche mon futur fiancé qui a déserté le repas lorsqu'il a vu la déclaration de Chanyeol.

Ils se lèvent tous en voyant mon père et le saluent.

PB:ça tombe bien que vous soyez là vous trois et salut Taehyung
Taehyung : bonjour Papa Baekhyun
PB:Kyungsoo, Sehun et Chanyeol mettez vous en face de moi et Kai, Luhan et Baekhyun,  à gauche,  Taehyung...assieds toi où tu veux.

Les ordres étaient clairs, en moins de deux on s'était assis comme dit.

PB: Kyungsoo,  je sais que Jongin, n'est pas le genre à se laisser dominer donc j'imagine que tu es en bas n'est-ce pas ?
Kyungsoo :...hum...
PB:je prends ça pour un oui, beaucoup de personnes te qualifiront de couguar et bien d'autres, j'aimerai que tu passe au dessus, tu as l'air très bagarreur lorsqu'on te cherche et toi Jongin, ton partenaire est plus vieux que toi, dans ton cas c'est différents de Baekhyun, tu étais majeur,  je vous souhaite le bonheur 
Kyungsoo :merci
Jongin: merci papa
PB: Sehun, Luhan était majeur je n'ai aucun problème avec ça,  de surquoi vous allez vous fiancé,  bien le bonheur à vous. Pensez à adopter.
Luhan: merci papa
Sehu: ne vous inquiétez pas monsieur Byun

La tension remonte lorsque son regard se pose sur moi. Tout le monde se tait et les sourires se fanent

PB: tant de problèmes sont survenus lorsque tu es rentré dans la vie de mon fils. Il était mineur, même s'il était consentant , je pouvais te faire arrêter pour ça. Mais vous vous êtes battus pour votre couple, le combat n'est pas fini, les rebondissements seront violents,  mais je suis certain que vous allez finir ensemble et heureux.

Je relève la tête, les yeux remplis de larmes.

PB: j'aurais voulu un petit fils, mais bon il y a Jimin, j'aurais voulu qu'il soit de mon sang. Mais je ferai avec. Bonne continuation mes chers enfants.
Baekhyun :je t'aime papa

Baekhyun saute sur lui, les larmes aux yeux, nous le reste on regarde cet amour évident et ce lien fort entre eux.

PB: et toi Taehyung,  je peux dire que tu ferais un bon psychologue, ou psychiatre,  tu es un peu fou
Jongin : je vous l'avais dit que ça ne tournait pas rond dans le ciboulot de ce gars, JE VOUS L'AVEZ DIT

Une gifle sur la tête de la part de Kyungsoo.

Kyungsoo :pas besoin de crier.

On rigole

PB: au faite comment ça se fait que tu lui ressemble autant
Taehyung : à  vrai dire... je voulais voir

Il se lève et marche pendant que nous nous attendons la fin de sa phrase.

Taehyung :je voulais voir qui était mon grand frère et je suis content.

Tous :Quoi?

Il s'en alla, Baekhyun et son père avaient couru pour le rattraper mais il était déjà bien loin. On était tous choqués

sous le bureau de mon boss [chanbaek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant