chapitre 8

4.3K 236 41
                                    

J'ai passé toute la nuit à réfléchir sur " Park Chanyeol". Que je lui donne une semaine de test, mais à quoi ça va me servir? À me faire prendre dans tout les recoins de son bureau ou à l'apprendre à le connaître ?
Je ne sais pas. D'ailleurs, il est marié le type, si un jour ça se sait pour nous deux, ce scandale sera " Park Chanyeol le grand chef, un pédophile". Je ne veux pas ça pour lui. Je ne veux pas que mon père soit dans l'embarras. Alors tout à l'heure, je lui dirais que je ne veux pas continuer dans cette lancée.
Il m'a volé ma première fois et on s'arrête là point barre.

Je soupire devant mon bol de céréales.

- ça ne va pas fiston ?
- si papa
- si ça allait tu serai parti depuis, tu peux tout me dire tu sais!
- oui
- tu as pris une secrétaire dans son bureau et ton patron t'a convoqué dans son bureau aujourd'hui. ..Baekhyun même moi je l'ai fait à ton âge
- QUOI ?! MAIS NOOONNN !!!
- alors c'est quoi, si ce n'est pas ça je ne vois pas quel problème peut autant te tracasser
- papa je suis mineur
- bientôt majeur
- dans trois ans
- du haut de tes dix huit ans, trois ans est encore beaucoup pour toi ?
- oui
- pppfff ...alors c'est quoi le problème?  Non laisse moi deviner !!! Tu es .. amoureux ...mon fils prépare les papiers hygiéniques et les préservatifs! .
- pourquoi les papiers hygiéniques?
- pour te branler voyons !
- PAPA !!! Quel éducation veux tu me donner ?
- nous sommes entre hommes pas besoin de formalité !
- je vais y aller !
- allez Baekhyun fais pas comme si tu ne vas jamais faire ça dans ta vie

Je rougis et monte vite prendre ma sacoche et redescends en courant vers la sortie. Je sors vite puis souffle. C'ÉTAIT QUOI ÇA ?
Je me retourne quand un truc que mon père a dit tout à l'heure. Je rentre dans la maison.

- DONC tu as déjà couché avec une secrétaire dans un bureau et ton patron t'a surpris?
- oh oui et c'était gênant !
- à ce soir

Je cours limite jusqu'à l'arrêt de bus. Mon père est fou !
Mais dès que j'y suis, juste en face de l'autre côté de la route, je vois monsieur Park ....depuis quand je l'appelle monsieur Park ?
Bref, le riche détestable entrain de me sourire et me faire signe de venir.
Je traverse puis monte vite dans sa Ferrari.

- Bonjour Byun
- Bonjour
- bien dormi
- j'ai pas envie d'être en retard. T'es venu me chercher pour quoi alors ?
- ...
- pour me baiser ? Sache que c'est pas parce qu'on l'a fait hier qu'on le fera tout les jours ! Je ne suis pas ton jouet! Alors roule !
- tu as oublié qui est le patron entre nous deux
- tu as oublié que ce n'est pas encore 7h30  et nous sommes hors du travail alors non tu n'es pas mon patron en ce moment ...juste un collègue aimable qui a bien voulu me conduire au travail.

Oui , Queen Byun Baekhyun est là et il va morfler tant je vais profiter de ma situation. Je le regarde et il me regarde encore sous le choc de mes propos. Hier j'étais faible mais aujourd'hui je suis Sadique. Ah ah ah ah * avale une mouche et tousse fort*
Desolé reprenons.
Euh euh. ...Ah ah ah ah !!! .

- Baekhyun, je suis venu te prendre car je voulais aller prendre le petit déjeuner avec toi dans un café près du boulot.

Il démarre puis roule sans me lancer un seul regard. J'avoue que ça me surprends mais alors là mais vraiment. Je me retourne pour regarder le paysage défiler trop honteux.
Nous arrivons dans le café en question. L'ambiance est très agréable. Les serveurs sont souriants et respectueux et le service est efficace et rapide. Je me sens bien.
Depuis tout à l'heure, Park caca n'a pas parlé. Il s'attend à des excuses ou quoi ?
Il peut rêver ce riche méprisable et égoïste ! Moi Queen Byun B ! Jamais.
Par contre ça commence à peser lourd ce silence, alors je décide de parler.

- ne te plains pas de ta situation espèce d'égoïste ! Cette semaine de test tu dois me supporter !
- j'avais cru comprendre
- Quel riche détestable !!
- quelle Queen B pourrie gâtée par son beau Park
- après c'est moi qu'on traite de narcissique
- tu l'es
- bah toi aussi Park caca
- bah ...park caca t'emmerde !!!
- ....OMO le saint Park a dit un gros mot !
- ah bon ...tu as du mal entendre !

On se regarde un instant et on éclate de rire. Son rire est beau, son visage est différent, comme si un masque se brisait pour laisser place au vrai Chanyeol. Son visage exprime la sincérité, j'aime ce moment et j'en veux d'autres comme ça bizarrement.
Nous finissons de manger et on se regarde. Je n'ai pas envie de me lever et lui aussi apparemment.

- caca nous sommes en retard il est 9h et c'est de Ta faute !
- si tu n'avais pas pris un deuxième repas nous n'en seront pas là !
- si tu ne trouvais pas des sujets intéressants nous n'en seront pas là aussi
- prochainement c'est toi qui paye comme ça je suis sûre que tu ne te servira pas deux fois
- ...
- comme vous êtes en retard monsieur Byun, vous feriez des heures supplémentaires! 
- à qui la faute d'ailleurs toi aussi tu es en retard !
- moi je suis le patron !
- Quel riche détestable!

Je le lève en rigolant puis marche vers sa voiture et y rentre en même temps que lui.
Arrivé au boulot, on soupire en même temps puis nous descendons de la voiture. Je le regarde comme pour lui dire au revoir et rentre rapidement dans le bâtiment sous le regard choqué des employés. Je rentre dans mon bureau et referme la porte rapidement avant de glisser contre cette dernière.
Que vient il de se passer? 
Ses cheveux bien coiffés
Ses yeux marrons enivrants
Ses lèvres roses
Son cou blanc comme de la neige
Sa chemise blanche  boutonnée jusqu'à l'avant dernier bouton laissant entrevoir sa chaîne en or
Sa ceinture serrée sur son pantalon destroy noir

Mon coeur bats trop vite.

sous le bureau de mon boss [chanbaek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant