Je me réveille sur un lit d'hôpital, mes yeux tombent directement sur mon père endormi sur la chaise d'à côté.
- bonjour
Il se réveilla et se précipita sur moi pour me tenir la main.
- ne me refais plus ça s'il te plaît, il ne me reste que toi.
J'acquiesce et il part appeler une infirmière qui vérifie mon pouls et autres.
- tout va bien, en même temps après les deux jours de sommeil que vous avez fait et les vitamines que l'on vous a administré vous êtes rétabli mais attention pas de rechute, mangez bien et dormez bien.
Elle me sourit et sors après s'être inclinée. Elle est jolie et polie en plus. Mon père va s'occuper de la paperasse puis nous rentrons à la maison dans un silence doux mais légèrement amer. Je n'ai pas pu prendre ma note avec Chanyeol.
- qui m'a emmené à l'hôpital ?
- un passant.Sec et dur, je hoche la tête et sors de la voiture suivi de près par mon père.
- tiens on a du courrier, c'est rare si ce n'est que les factures.Mon père prends l'enveloppe et se dirige vers la maison sans un mot, je le suis pour m'étaler sur le fauteuil.
- j'irai prendre mon dossier un autre jour.
- pas la peine, elle est là ta note, je suis fière de toi car je sais que C'est méritée.Je souris légèrement et mange le plat qu'il me dépose en silence.
- j'ai prévenu Jongin et Luhan, il seront là pour le weekend et la semaine.
- cool, je vais aller me reposer maintenantJe me lève et monte les escaliers
- s'il te plaît, ne sois pas fâché ou triste, j'essaie juste de t'aider, depuis le problème, il y a un faussé entre nous et je n'aime pas ça, tu es la seule personne qui me reste Baekhyun, pense y.
Je soupire puis continue de monter les escaliers. Je m'étale sur mon lit et m'endors à la minute même. Je me réveille en sueur et légèrement essoufflé, je sens des picotements dans tout mon corps, je me tortille sur mon lit et tombe par terre. Tout cesse, je me relève un peu sonné. Que vient il de se passer?
Je décide d'aller prendre une douche et de descendre tout joyeux en entendant les voix de mes deux meilleurs amis en bas, ils se jettent littéralement sur moi.Luhan: tu nous as fait peur
- hgn
J'ai: ça veut dire que on l'étouffeOn se sépara et ils me sourient, je leur rends leur sourire avec un des plus sincère.
Luhan: je vais faire à manger
- hyung j'adore tes plats
Kai: oui
- où est papa?
Luhan: il nous a laissé la maisonJe suis un peu triste qu'il ne m'ai pas dit qu'il partait ou un au revoir, mais je ne vais pas m'en plaindre sa présence m'etouffait un peu. Le weekend se passa magnifiquement bien, j'étais en bonne compagnie. Lundi, voilà que les cours recommencent et dire que j'étais déjà loin, une place que même les universitaires rêvent d'avoir et là me voilà retourner à ma vie banale. C'est dans ces moments là que Chanyeol me revient en tête, dès que je suis seul ou quand je me plonge dans mes pensées.
Je sens deux mains se poser de chaque côté de mon épaule et je regarde mes amis, je soupire et vais m'asseoir à ma place après avoir remis ma fiche au professeur.Prof: je dois dire que les notes sont vraiment au dessus de ce que j'attendais. C'est pourquoi aujourd'hui, vous allez parler de votre expérience professionnelle aux autres. Surtout toi Baekhyun, j'aimerai tant savoir comment monsieur Park vous traitais si ça ne vous gêne pas.
Encore cette même question, la même que Tao m'a posé. Ma respiration s'accélère, mon corps me picote et je me sens vertigineux mais à la fois en feu. Le prof semble avoir vu mon malaise.
Prof: Byun est ce que ça va?
- o-oui
Prof: j'ai appris pour ton petit incident, tu devrais te reposer c'est surement le surmenage au Travail et ta mal nutrition.Je commence à voir flou, je me lève et sors rapidement de la salle. J'ai la gorge en feu, je ne vois plus bien, mon corps me fait mal, j'ai l'impression de fondre tellement je transpire sur le moment.
Je me dirige vers les vestiaires et me couche.Pdv extérieur :
? :Quand est ce que les symptômes sont censés apparaître docteur
Dr: je dirais qu'ils ont déjà apparu.
?: À la moindre occasion, ajoutez lui une dose
Dr: oui mais pas au point qu'il tombe malade
?: Je dis et vous exécutez, nous sommes dans un même bateau maintenant, soit vous continuez soit je vous fais couler.
Dr: ...
?: Donc je disais d'augmenter légèrement la dose, je veux qu'il hallucine, je veux qu'il fasse des crises à la moindre émotion forte, je veux qu'il attrapé vraiment la démonce.
Dr: d'accord.Le docteur raccrocha la boule au ventre, dans quelle merde s'était il fourré? Il ne pouvait plus reculer. Il souffla et repensa à ce jeune garçon, blond, jeune, qui va avoir un avenir difficile et mouvementé à cause de lui. Il analysa son sang et vérifia quelques tests, il ne restait que deux injections pour laisser le produit agir dans le sang puis le cerveau du sujet si bien sûr cela n'agissait pas déjà sur son cerveau. Il regarda la photo de sa famille et soupira assis sur son fauteuil dans son bureau.
Pdv Baekhyun :
Je me sens si faible, j'ouvre les yeux et me retrouve face au docteur qui s'était occupé de moi la dernière fois.
Dr: je vous avais dit de vous reposer et de bien manger mon petit Byun
- C'est ce que j'ai fait...
Dr: juste le weekend c'est ça que vous appelez se reposer?
- désolé docteur.
Dr: je vais vous garder pour la semaine et si vous vous rétablissez vite je vous laisserai partir plus tôt en attendant votre père et vos deux amis veulent vous voir. Comment vous sentez vous?
- je vais bien
Dr: que s'est-il passé ?
- je me suis mis à paniqué, m'étouffe, voir flou , avoir le vertige, et je me suis évanoui je pense.
Dr: je ne vais pas plus vous embêter, reposez vous, ils peuvent attendre.Il me mets des remontants dans la perfusion et me sourit avant de partir, j'essaie de garder les yeux ouverts mais m'endors.
________________
J'ai tellement cherché les bons mots et les bons événements pour cette suite
Mais là je suis de retour, il va pleuvoir des chapitres intéressants.
VOUS LISEZ
sous le bureau de mon boss [chanbaek]
Fiksi Penggemarque ce passe-t-il lorsqu'un directeur cupide s'intéresse à un jeune lycée venu pour un stage dans son entreprise.