chapitre 27

951 73 20
                                    


Jongin: alors?
- alors quoi?
Luhan:tu vas te remettre avec Chanyeol ou pas?

Je les toise un à un avant de monter les escaliers en silence.  Je rentre dans ma chambre et ferme à clé.

Il a fait ça pour moi? Il va tout abandonner pour moi? Vraiment ? Je n'arrive pas à le croire mais pourtant la seule chose que j'ai fait en le réalisant c'est de crier.

-QUEL  RICHE DÉTESTABLE CE PARK CACA !!!!

Je me jette sur le lit et regarde le plafond. Honnêtement, je l'aime oui c'est évident.

Je prends mon téléphone et débloque son numéro,  j'espère qu'il n'a pas changé son numéro.

- allô Baekhyun ?
-tu aurais pu changer de numéro quand même !!!
-si je l'avais changé tu n'aurais pas réussi à me joindre
- oui c'est vrai... néanmoins...TU AURAIS PU FAIRE TON ANNONCE DANS UNE TENUE PLUS DÉCONTRACTÉE !!!
- je ne savais pas quoi faire, j'étais paniqué
-Quel riche méprisable !!! La fin était iconique
-ah ah j'avoue
- je ...
- nous parlerons plus tard
- oui il y a encore du chemin pour que nous soyons encore ensemble,  alors ...sache que je t'attends Chanyeol,  je t'attendrai.
- je t'aime Baekhyun,  je T'aime depuis le premier jour que je t'ai vu arrivé dans mon bureau.
- Chanyeol,  arrête tu vas me faire pleurer
- tu m'as tellement manqué
- toi aussi.
-je dois y aller, bye

J'aurais tellement voulu le retenir mais je n'ai rien dit, j'ai raccroché.  Je me suis levé, j'ai ouvert ma porte pour la claquer et descendre voir mes fans.

Luhan:est ce que ça va?
Jongin:tu peux tout nous dire
Taehyung : tu l'as appelé ?
Jongin:au faite,  t'es qui toi?
Luhan: voyons, Jongin arrête d'être aussi grossier,  laisse je vais faire, dis moi?
Taehyung : ce que vous voulez savoir n'est pas l'importance du moment
Luhan: Baekhyun,  tu peux nous qui s'est ?
Jongin:et pourquoi vous vous ressemblez autant?

Je rigole, ce qui les surprend tous, je plane comme un papillon qui aime se laver et eux ils me posent des questions débiles. Je m'asseois sur une chaise et les regarde me regarder

-Taehyung
Jongin: Quoi?
Taehyung : c'est mon prénom
Luhan: Baekhyun ça va?

Je leur offris un sourire qui reflétait la dimension du bonheur d'un poisson cuit à la perfection.
Oui mon cerveau est en bouilli
Oui je ne fais pas les bonnes références mais vous avez compris du moins essayez de comprendre sinon ...bof, lisez juste.

Pdv Chanyeol :

Je me redresse sur mon siège en attendant mon père, ma mère et Sunmi.  Même s'ils me virent, j'aurai toujours une part de l'entreprise car Sunmi m'a légué la sienne. Ils entrent sans cogner, avec une allure calme mais qui se vaut des plus glaciales, ils s'asseyent et mon père commence à parler. Suivi par Sunmi, qui n'est pas très joyeuse de venir ici

PC: ce divorce, parlons en
Sunmi: c'est moi qui ait demandé le divorce, j'ai trouvé l'homme de ma vie.
MC: Comment ? C'est une blague j'espère ?! Ma chère,  tomberai tu dans les pratiques de Chanyeol ?
Sunmi : votre fils ne m'aime pas, je ne l'aime plus, je vie une nouvelle vie et une meilleure. Je n'ai plus de compte à vous rendre mais à une autre belle famille maintenant.
MC: mais...
PC: Assez, très bien tu peux t'en aller et bonne continuation. Parlons de toi Chanyeol

Sunmi sort avec un regard de compassion. Je me redresse puis les regarde.
Mais une tout autre personne rentre, une personne dont je ne m'attendais pas du tout à la voir maintenant.
Une démarche gracieuse,  une aura angélique

 Une démarche gracieuse,  une aura angélique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Baekhyun,  il est magnifique. Mes parents semblent eux aussi plus surpris que moi.

PC:que vient-il faire ici?
Sunmi: c'est moi qui l'est fait venir

Elle referme la porte derrière elle pendant que mon prince s'approcha de moi avant de venir se tenir près de moi.

Baekhyun :bonsoir monsieur et madame Park

Mon père se leva en colère. C'était la première fois qu'il perdait le contrôle de lui-même devant une personne.

PC: comment osez vous?
Baekhyun: si vous comptez virez Chanyeol,  sachez qu'il aura des personnes pour le soutenir,  si vous bloquez tout pour ruiner sa vie, sachez que vous ne contrôlez pas le monde, et que quelque part dans ce monde, une entreprise à besoin de ses Capacités.  Toute la corée peut nous détester mais sachez qu'au bout d'un moment,  les gens vont douter, d'autres vont chercher à connaître la vérité.
MC: que veux tu nous dire...?
Baekhyun : nous n'aurons pas d'enfants malheureusement, je suis un peu malade mais en voie de guérison,  je ne suis pas parfait, mais je rendrai votre fils heureux,  si c'est vraiment ce que vous voulez.

J'attrape sa main, il frissonne. Je souris et me lève.

-vous trouverez ma lettre de démission demain au bureau, pas besoin d'une réunion,  donnez moi trois jours pour déguerpir de vos vies.

Ma mère semble prendre conscience de la tournure des événements et commence à bousculer mon père suis e rassoit doucement,  la tête baissée. Je fais signe à Baekhyun, qu'on s'en va mais ma mère nous arrête.

MC: Chanyeol mon chéri ne fait pas ça
Chanyeol :merci pour tout

Je la dépasse, la tête haute et main dans la main avec Baekhyun. Bizarrement, je me sens vivre enfin, je me sens libre, allégé. Je ferme la porte de la salle de réunion et avance avec Baek sans rien dire.

- merci

Il ne répond pas. Sunmi nous accoste avec Taemin. Je la vois se triturer les doigts, l'air coupable. Je lui dois un peu ma liberté alors autant parler avec elle.

Sunmi: allons y dans un endroit calme s'il vous plaît. Je vous présente Taemin.
Taemin: bonjour à vous

En voyant son visage,  ma mine devient pâle, car je connais sunmi,  cela doit être quelque chose de grave.

sous le bureau de mon boss [chanbaek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant