chapitre 15

1.7K 129 14
                                    

Je marche le long de la route me demandant ce qui m'a pris de faire ça. Demain je dois y aller et le voir.
Qu'est ce qui m'a pris de me lancer dans cette relation?
Qu'est ce qui m'a pris de lui donner mon cœur ? Ma virginité ?
Je touche ma poitrine
Il a une famille
Une femme qu'il ne pourrai jamais quitté pour un type comme moi
Il perdra tout s'il le faisait
Je ne suis même pas sur que si son fils l'apprenait il va encore m'aimer
On ne peut pas faire d'enfants, nous sommes deux hommes
Qu'est ce qui m'ai passé à la tête?
Suis-je un voleur de mari?
Un gâcheur de couple?
Non pire, un croqueur de diamant?
Une pute qui écarte ses jambes aux plus riches!!!

Je rentre chez moi et cours directement dans ma chambre. Je m'étale sur le lit et serre ma couverture contre moi. Si je regarde mes murs, mes placards, presque tout ce qui est dans cette chambre, Chanyeol me l'a offert, il y a des photos de lui et moi partout, des tapis, des vêtements. Il y en a même certains qui lui appartiennent.
PB: Baek tu es rentré, viens on va dîner
- j'ai diné chez Channi...Chanyeol! J'ai besoin de dormir
Je sais qu'il a compris que ça n'allait pas. Je pleure toute la nuit tellement j'ai mal et m'endors par terre sur le tapis.

PB: Baekhyun tu n'es pas allé au travail qu'est ce qui ne va pas?

Je ne lui réponds pas et au même moment on sonne à notre porte.
J'entends mon père descendre et ouvrir la porte.
PC: Baekhyun descends on a de la visite
Son ton était froid et sec, je sais qui est en bas. Pour ne pas paraître faible alors je vais prendre une douche rapide et mets un pull noir que je frôle dans mon pantalon destroy . je mets du fond de teint, du été linner et un peu de Baum à lèvres et je me recoiffe légèrement et descends.
Mon coeur serre au fur et à mesure des marches que je descends. Je le vois là dos à moi assis avec sunmi, ses parents sur le canapé d'à côté, papa est juste au fauteuil en face,il ne reste plus que le canapé en face du couple. J'avance sans leur porter attention et m'assois en regardant mes doigts triturant mon pull.

PC: très bien je ne vais pas passer par quatre chemins
PB: moi aussi je ne comptais pas le faire.
PC: votre fils ne devrait plus s'approcher du mien
PB: c'est moi qui devrait le dire car voyez vous, le mien il est mineur et aux yeux de la loi, c'est le votre le coupable
PC: essayez vous de me menacer ?
PB: qu'est ce que vous me voulez venez en au fait.

Je regarde mon père, il n'a jamais été aussi sérieux et froid dans son regard comme sa voix.

PC: comme je disais votre fils ne doit plus s'approcher du mien, il est marié et a une renommée.
PB: vous osez venir chez moi pour me parler ainsi alors que c'est votre fils qui a séduit le mien ? Vous nous prenez pour qui à la fin? Des croqueurs de diamants?
PC: qu'est ce que vous serez alors si ce n'est que ça ?
PB: sachez que l'on se suffit amplement avec ce qu'on a. Alors je vous prierai de bien sortir de chez moi!

La mère de Chanyeol glissa une enveloppe. Les Yeux de mon père devinrent enragés, je pris l'enveloppe, tous me regardèrent.

- si je prends cette argent vous nous laisserez tranquille ?
MC: oui
- tout recommencera à zéro, vous votre vie et moi la mienne?
MC: oui
- j'aurai une bonne note pour mes stages à votre entreprise?
MC: On s'en occupera, tu pourra passer prendre ton dossier avant de commencer tes cours.

Je me lève et cours jusqu'à dans la chambre. Je glisse sur la porte et laisse mes larmes coulées. J'ai si mal.
Mon téléphone sonne.

-Allô ?
- baekie rejoins moi dans les toilettes des invités, j'ai à te parler s'il te plaît
- tu n'as rien tiré sur ce que je t'ai dit hier?
- baek je...
- tu es majeur, nous sommes deux hommes, tu es limite un pédophile Chanyeol.
- pédophile?
- je suis mineur, je ne savais pas ce que c'était l'amour ou le plaisir sexuelle, merci de me l'avoir fait découvrir mais ça doit s'arrêter là pour ton bien et ceux de tes parents, ta femme et ton fils et pour le mien et celui de mon père
- Baekhyun s'il te plait...

Je raccroche et bloque son numéro. Il me fait encore plus mal, ne le sait-il pas?
Je regarde à la fenêtre, je les vois partir, Chanyeol regarde par ma fenêtre, on se regarde. Je l'aime moi, je l'aime à en mourir mais c'est impossible entre nous, alors je prends mon courage à deux mains et ferme mes rideaux.
Mon père toque à ma porte
- c'est ouvert
- juste pour te dire que à partir de lundi tu ira voir un psychologue, il va t'aider à te sentir mieux.

Je me couche sur mon lit sans lui répondre. Tous ce que je retiens c'est qu'il m'a utilisé, s'il voulait vraiment que l'on soit ensemble, il devait tout laisser pour moi, me prendre dans ses bras, me rassurer et l'on devait commencer une nouvelle vie... La notre.
Je serre les draps et pleure, il faut que je parle à mes amis.

sous le bureau de mon boss [chanbaek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant