- Baekhyun!
-oui monsieur?
-je te présente Park Sunmi , mon épouse et Park Jimin mon fils de 3 ans.
- d'accord monsieurChanyeol me regarde de haut en bas. Il sait qu'il doit se tenir à carreaux sinon je pète un plomb. Je regarde sa femme assise sur ses cuisses et sers de toutes mes forces le dossiers que j'ai entre les mains.
Sunmi: Channi~ que fait-il encore ici? Qu'il aille travailler!
- il doit me faire le compte rendu du rendement d'un contrat important.
Sunmi: mais tu as dit que l'on devait passer l'après midi ensemble et non au travail!Je regarde Chanyeol et m'asseois en face d'eux. Je souffle discrètement et les regarde s'amuser devant moi. Je commence à expliquer le planning de cette semaine, dès que je finis , je me lève pour me diriger vers la sortie, c'est une bien belle image de famille que l'on a là, un enfant rigolant, une mère souriante et un père leur donnant son amour. Je suis très jaloux, je soupire et ferme la porte, bien sûre qu'il est marié, père de famille et hautement placé dans le monde Byun, tu imagine le scandale que ça ferai si on découvrait qu'il couche avec un mineur, de surquoi un lycée devenu son secrétaire pour quelques mois... Mais c'est fou comme tu aimes le risque, c'est pas toi qui en payera les frais, enfin juste un peu... Mais lui, il va tout perdre!
Je me glisse sur le mur à côté de la porte, les yeux fermés, je pense à notre situation. J'aimerai arrêter mais , la vie serai tellement ennuyeuse sans le risque que l'on cours alors autant essayé de pas se faire choper.
Je me lève pour me diriger vers min bureau plus que motivé, Queen BB est revenue. Bon quel prétexte vais je trouver pour avoir Chanyeol quelques minutes aujourd'hui?
Je souris puis m'asseoit et commande rapidement des choses... Oui des choses, patientez un peu , vous le saurez. Puis après les avoir reçu, je me dirige vers le bureau de Chan... Oui ...pas park Caca, c'est une situation critique, ce riche detestable me fait employé les grands moyens.- Monsieur?
- oui Byun
- Monsieur Oh et Do ont besoin de vous parler d'une situation urgente concernant la sécurité de nos produits.
- bien je reviens mes amours, attendez moi iciSi elle ne le sait pas mais avec son regard, elle peut pousser quelqu'un à se jetter nu dans la rue. Je frissonne puis m'incline légèrement, je dis bien... Légèrement devant elle et nous sortons. Je dépasse Chanyeol qui a l'air de pas comprendre que c'était un mensonge, et me dirige vers la salle de réunion.
- asseyez vous, je vais leur dire que vous êtes là.Non c'est faux et vous le savez mieux que moi. Je vais mettre des colons transparents et un haut transparent noir puis enfile mon costume en haut. Je me redirige vers la salle de réunion après avoir mis des lunettes rondes et un peu de glausse rose pour mes lèvres. Il est là dos à moi entrain de marmoner des choses incompréhensibles sûrement énervé d'attendre.
Je ferme la porte à clef et à double tour, il se retourne immédiatement.- monsieur Park, expliquez moi pourquoi votre femme se pointe ici alors que c'est votre semaine de test?
- Byun? Où sont Do et oh? Ah...
- mauvaise réponse ParkJe relève mes lunettes de manière lente et sexy puis me dirige vers lui dans une démarche aguicheuse et m'asseois sur ses cuisses ,en face de lui.
- donnez moi les raisons pour lesquelles vous ne m'avez pas appelé de toute la matinée?
- Byun c'est pas le moment, nous en parlerons plus tard.
- Byun? Demain? Mauvaise réponse une nouvelle fois monsieur Park.Je commence à caresser son torse d'une manière aguicheuse tout lui passant les menottes, je profite de son son réprobateur pour faire de même avec ses jambes.
- Byun, c'est pas le moment, plus tard okay?
- non Park, tu me veux, je te montre ce que ça implique...Je fais descendre ma veste puis deboutonne ma chemise sensuellement, avec un regard des plus aguicheur, en passant ma langue sur mes lèvres .
Il est choqué , oui moi même je suis choqué, mon cerveau ne fonctionne plus, je ne sais même pas ce que je fais!!! Aidez moi je meurs de honte !!!- ça implique du risque
Je lèche son cou et baisote sa nuque
- un désir passionnel
Je caresse son torse et ouvre sa ceinture
- un plaisir sensuel , excessif et irrationnel
Je me baisse à la hauteur de ses cuisses puis les écarte. Il est sans voix, comme si il n'arrivait plus à réfléchir... Tiens moi aussi Park caca, moi aussi.
Je sors son membre et le gobe avec amour , je le lèche avec passion et suce son gland avec amour.- Chanyeol
Il semble revenir à lui et me regarde . Nos yeux se croisent.
- oui...Baekhyun
- et surtout ça implique du profit , jusqu'au bout...dans l'espérance qu'on ne fasse pas pincer un jour.Il affiche son sourire au coin. Je lui retire led menottes des jambes .
- c'est pas fini
Je fais descendre mon pantalon lui montrant mon dos fin et mes petites fesses rebondies cachés par un haut et colon transparant.
- la vue te plaît?
- toujours.Je viens m'asseoir sur lui et frotte mes fesses contre son membre. Le bruit de friction m'excite, ses soupirs et légers gémissements m'excitent aussi, mais je dois garder le self control. Sa tête est en arrière, sa bouche légèrement ouverte , je viens glisser ma langue et l'embrasse langoureusement.
Je me redresse et reviens entre ses cuisses pour le sucer avec un rythme plus rapide. Dans un râle, il jouit dans ma bouche et j'avale.
Bon javais envie de faire ça depuis, ne me juger pas.
Je libère ses mains et m'habille rapidement. Il reprend son souffle en me regardant .- Chanyeol?
- oui?
- est ce que ta femme t'a déjà fait jouir de cette manière?Il reste surpris de ma question et moi aussi d'ailleurs, voyant qu'il durait à me répondre, je sors rapidement rouge de honte et accours vers mon bureau pour m'y enfermer. Je souffle, je me suis contrôler j'ai pas bandé.... Je regarde la bosse qui déforme mon pantalon et soupire
Quel riche détestable !!!
VOUS LISEZ
sous le bureau de mon boss [chanbaek]
Fanfictionque ce passe-t-il lorsqu'un directeur cupide s'intéresse à un jeune lycée venu pour un stage dans son entreprise.