*lemon et peut être dans tous les autres chapitres donc préparez vous*
--------------
Je suis trop fatigué pour attendre Kai et luhan. Je serai trop gêné voir même sous le point de mourir de honte à cause de ma matinée avec Park. Je l'ai évité toute l'après midi mais malheureusement, on avait une réunion et j'ai du m'asseoir à côté de lui. Je ne pouvais pas l'ignorer alors j'ai passé cette réunion à être la parfaite secrétaire. Je souffle attendant le bus. Je vois une voiture se garer devant moi et je m'étouffe en voyant que c'est Park qui est à l'intérieur.
- Monte Bébé.
- je vais prendre le bus.
- Monte tout de suiteJe me stoppe et le regarde dans les yeux. Je finis par monter et m'attacher puis regarder la vitre en essayant de faire abstraction à ma gêne et honte.
- n'est pas honte, tu seras nu comme un ver plus souvent maintenant.
- jamais ...plus jamais Park ...tu peux rêver ! Tu m'as pris pour ta pute ou quoi?Il ne parle plus et conduit. Je regarde le paysage et remarque qu'il gare devant un immeuble très luxueux. Il me demande de descendre et de le suivre. Arrivé dans l'appartement, il ferme la porte et me regarde admirer le salon bien meublé et décoré. Je me dirige vers le mini bar et remarque ma boisson préférée.
- Park...j'ai soif...tu peux me servir un soda s'il te plaît ?
- sers toi ce que tu veux, après tu me rejoins ...j'ai à te parler.Il avait l'air énervé en disant ça...mais je m'en fous, c'est pas moi qui lui ai demandé de nous faire prendre nos pieds juste en se masturbant et utilisant des sextoys sur moi...non je ne lui ai rien demandé...d'ailleurs est ce que c'est normal...non. Donc je dois mettre interme à tout ça sinon ça pourrait déraper. Je bois mon soda puis me dirige vers un long couloir et entre voyant une porte ouverte. Il était là, couché sur le lit, les yeux fermés et torse nu en plus , je reprends ma respiration et m'assois de l'autre côté du lit, il me tire directement et me couche sur lui, j'essaie de me débattre mais arrête lorsqu'il me parle.
- Baekhyun je ne t'ai pas pris pour une de mes pu tes et d'ailleurs j'en ai pas
- mais ...
- laisse moi continuer s'il te plaît.
-...
- ton corps est magnifique, je te ferai plaisir tout le temps et tu verras ce sera une expérience formidable, laisse moi une semaine pour te convaincre
- pas la peine ...
- alors réfléchis y un peu s'il te plaît.
- je...okay va pour une semaine de test mais traite moi bien en retour.
- d'accord.Il caresse mon dos et descends vers mes fesses. Il les appuie et je sursaute avec un couinement au passage. Non mais oh ! Il ne faut pas pousser le bouchon aussi vite et de plus trop loin!
- mais au faite ...
- hum ?
- tu...tu es marié !
- et?
- je te serre de vide couilles c'est ça?!
- ne sois pas grossier envers toi même et non , je n'ai jamais aimé ma femme, je le fais juste pour la face.
- et tu as vu que Baekhyun était le seul à t'aider?
- oui parce que t'es. ..spécial
- hein? Pourquoi ?
- tu m'as plus dès le début
- ah toi tu cache bien ta joie hein?Il éclate de rire et je me redresse pour le regarder sourire avant de partir aussi dans un fou rire. C'est la première fois que je le voyais rire et c'était magnifique, le son, la forme et fond était sincère. Pris d'un élan inconnu et étonné de moi même, je remets ses mains sur mes fesses et les appuie. Il sourit et je sens mes joues chauffer mais à max donc je me couche vite fait sur son torse. Il caresse sensuelement mon entre fesse à travers mon pantalon et me redresse pour enlever ma ceinture, j'y crois pas je vais le faire avec ...un inconnu ...pas la personne que j'aime!
Il m'enlève la chemise et mon pantalon,suivi de quelques caresses,mon boxer. Il me couche et monte sur moi pour titiller mes boutons de chairs. Je couine lorsqu'il me les piques avec ses dents et insiste avec sa langue. Je gémis lorsque qu'il caresse ma verge et mes boules et les appuie légèrement. Je mets mes mains sur sa ceinture et il m'interroge du regard, regard que je fuis de honte. J'enlève sa ceinture et il enlève d'affilié son pantalon et boxer. Je tourne ma tête mais il la ramène face à lui et m'appuie les joues pour m'embrasser. Le baiser est violent et langoureux vu que j'y mets du mien. Il caresse mes tétons et remonte vers mes bras qu'il bloque. Des bruits de lit se font lorsqu'il frotte nos deux sexes, je me cambre et bouge mon bassin au même rythme que lui. Je caresse son dos et lui mes cuisses. Occupé par le plaisir, je me fige lorsque l'un de ces doigts rentre dans mon anus. Je grimace de douleur en le sentant s'enfoncer en moi. Mais très vite, le plaisir me gagne lorsqu'il passe sa langue sur mon sexe. J'attrape sa nuque et pose le rythme en bougeant mon bassin. Il commence à bouger son dos et je sens qu'il a touché ma boule de nerf. Je commence à crier et mes jambes tremblent, il accélère des deux côtés et m'offre un extase de sensation et de chaleur inexplicable que je jouis dans sa bouche. Il se couche à côté de moi et me baisote la joue.- occupe toi de moi maintenant.
Il l'avait sursurer dans mon oreille sensuelement, je rougis et me positionne au dessus de lui. J'ai directement pensé à une fellation. Je lèche le bout timidement puis englobe son sexe ...imposant au passage ...puis mets ma main sur le reste. Je commence à faire des vas et viens avec ma bouche et ma main, de l'autre main je titille son bouton de chair et caresse son ventre. Il gemit doucement avec une voix rauque. J'accélère mes bouchées pendant plusieurs longues minutes, il avait les yeux mi clos et la bouche entrouverte. Il commence à imposer le rythme et je sens qu'il va bientôt jouir. J'enlève ma bouche et lèche sa verge en faisant bouger ma main sur la longueur de son sexe. La veine de son sexe se tends et il jouit sur mon visage. Il l'essuie et me prends comme une princesse et me dépose dans une baignoire.
- parle moi de toi Baekhyun.
VOUS LISEZ
sous le bureau de mon boss [chanbaek]
Fanfictionque ce passe-t-il lorsqu'un directeur cupide s'intéresse à un jeune lycée venu pour un stage dans son entreprise.