Pdv baekhyun :
La vie était belle maintenant, j'étais au paradis avant l'heure. Dès fois, je me sentais gêné car il est riche et moi un simple bon citoyen, mais ça va je m'y habitue. Il ne reste que trois semaines et Chanyeol et moi nous avions décidé de passer plus de temps ensemble alors quand il fallait travailler, on le faisait sans sentiments. Je me vois souvent avec mes amis et je peux vous dire qu'ils sont dans la même situation que moi mais avec des fonds différents.
Je regrette souvent aussi, ce petit Jimin, tellement mignon et innocent et moi je lui vole son père, j'aimerai tellement arrêté car c'est Chanyeol qui perdra plus que moi, mais à chaque fois il me rassure et me redonne de la force.
- à quoi tu penses ?
- à rien mon Chanie d'amour.
Nous sommes dans cette appartement où tout à commencer. Il est allé prendre une douche après notre journée de travail.
Pdv extérieur :
?: voici toutes les preuves.
??: bon boulot merci. Tout est dans cette enveloppe et comme dit, cela reste confidentiel.
?: oui.
Le jeune agent sortit de l'immense maison, il se sentait un peu coupable pour ce couple mais il détestait l'infidélité par dessus tout alors il ignora son premier ressentit.
Sunmi: je veux que vous organisiez un dîner pour cinq et appelez moi Monsieur et madame Park et le secrétaire de Chanyeol, Byun Baekhyun, s'il vous demande dites lui que c'est Chanyeol qui l'invite.
La jeune femme se leva et emporta avec elle l'enveloppe. Elle avait mal au cœur, elle voulait sauter d'un pont, son homme ne la touchait plus, ne la regardait plus, et tout ça pour un mineur et de sur quoi un homme. Elle monta dans la chambre et s'assit sur le lit.
- comment ose-t-il sortir avec un homme marié ?
Le soir , les parents, le jeune Park Jimin et Park Sunmi étaient entrain de discuter.
Mr Park : il en mets du temps à rentrer souvent?
- désolé papa, il doit être sur le chemin.
Au même moment, Park Chanyeol fit son entrée, il entendit des voix au salon et se stoppa net en voyant ses parents assis en face de lui. Sunmi arqua d'un sourcil, signe qu'il devait faire comme s'il le savait. Il s'inclina et salua ses parents avent de s'excuser pour son retard.
Après s'être changé, ils passèrent à table. Le dîner était joyeux, jusqu'à ce que Sunmi donne une enveloppe à main propre à Monsieur Park et sa femme.
Chanyeol : qu'est ce que c'est ?
Sunmi : Servante, veuillez emmener Jimin se coucher.
Mr Park: merci ma fille.
Il ouvrit l'enveloppe suivi de tout près par le regard attentif de sa femme, leurs yeux voulaient sortir de leurs orbites, faire le tour du monde et revenir.
Monsieur Park se leva
- C'est inadmissible, quel âge a -t-il ?
- il est mineur mon cher beau père.
Chanyeol comprit de quoi il s'agissait alors il ne parla pas.
Mr Park : un homme, Chanyeol tu aimes les hommes maintenant ? Et de sur quoi un mineur ! Tu veux tous nous faire couler ? Quitte le sur le champ!
Sa mère restait scotcher sur les photos prises de son fils et son amant, eux se tenant la main discrètement, s'embrassant et faisant l'acte dans un appartement. Son fils avait l'air heureux, mais il ne devrait pas l'être avec un mineur.
VOUS LISEZ
sous le bureau de mon boss [chanbaek]
Fanfictionque ce passe-t-il lorsqu'un directeur cupide s'intéresse à un jeune lycée venu pour un stage dans son entreprise.