Nous avons aménagé ensemble, papa, maman, Taehyung et moi. La vie est devenue bien différente.
Nous avons des habitudes différents, ma mère était du style raffiné, elle préparait la table tel dans les films, mon père et nous nous sentons gênés lorsqu'elle fait ça mais bon on s'y habituera.
Elle s'était immiscer dans nos vies à la perfection, tout était si beau, dès fois elle m'expliquait comment gérer l'entreprise pendant son absence.
Avec Taehyung, il s'était peu à peu formé une place dans notre groupe. Il avait cependant un côté mystérieux, ou philosophique enfin il était très large d'esprit, je suppose que c'est parce qu'il fait psychologie. Je trouve que ça lui va bien, il a des goûts raffinés, tout est raffiné chez lui, il a pris ça de chez notre mère. Et moi qu'ai-je pris de chez elle?
Je ne sais pas trop.- pourquoi c'est toi qui m'emmène voir Chanyeol?
Kyungsoo : dit aussi que tu me déteste tant que tu y esKyungsoo fidèle à lui même. Je detourne mon regard de cet individu, je ne sais même pas comment Jongin peut aimer kyung, il lui trouve quoi? Ils sont opposés ...ils sont...
Kyungsoo : jongin m'a choisi pour ce qu'il n'est pas
- hein?
- je suis sûr que tu te posais la question dans ta petite tête de moineau
- ah ah bien sûr que non ... qu'es-ce qui te fait dire ça ?
- tu l'as murmuré endouille de mes deux
- donc tu as même deux couilles? IntéressantIl écarquilla les yeux et la mine qui affichait me fit rire tout le long du trajet. Il marmonait dans son coin, pour une fois c'est le peuple qui gagne contre lui.
Je descends lorsqu'il se gare et regarde l'endroit, c'est juste à tomber par terre
.- Chanyeol est fan de psy?
Kyungsoo hocha la tête comme désespéré. Je rigole et me mets à chanter.
- oppa Gangnam style
Chanyeol : Gangnam style
- whou whou whou whou
Chanyeol : Gangnam Style !
- hhhheeeeeeeyyyy sexy lady
- whou whou whou whouDeux gigolos qui dansent psy en pleine place publique. Sous le regard de kyungsoo qui s'est éloigné de nous pour qu'on ne nous mélange pas. On s'arrête après avoir fait toute la chanson puis on rigole. J'aime ses moments avec Chanyeol, j'aime passer du temps avec lui. Depuis que Sunmi nous a lâché, junmyeong Aka suho m'aide à me rétablir.
- sinon pourquoi m'as tu fait venir ici? Il y a pas mal de personnes qui nous regardent et les paparazzis affluent
D'un geste lent, Chanyeol déposa un genoux à terre et me présenta un petit boîte ouverte avec une magnifique bague au milieu, une bague simple mais qui en vaut la peine. Je regarde autour de moi, je vois jongin, kyungsoo, sehun, luhan, Sunmi et son gros bidon qui lui sert de ventre, Taemin, mon petit jimin et Taehyung, ils étaient au courant ?
Je ois que Chanyeol s'impatiente, roh lui, quel riche détestable.
- patiente encore un peu dans cette position c'est pas tout les jours que je vais te voir ainsi
Il me toise et se lève
- même si tu es celui que j'aime le plus dans ce monde je ne vais pas devenir un toutou pour toi non, ça s'est au lit et nulle part ailleurs.
Je le regarde offusqué, mais il me devance en me mettant la bague. Les applaudissements ne tardent pas, même certains dans la foule ont acclamé, les paparazzis filment chaque détail.
- il manque nos parents
- ouiJe souris et saute à son cou, je... Après tout ce qu'on a vécu je ne pense pas qu'il ait une chose qui pourrait nous séparer. Je pleure de joie dans ses bras et n'ose pas regarder les autres ainsi. Je suis tellement content.
Luhan: Yah !! Chanyeol laisse moi embrassé Queen B
Jongin:. Vous n'êtes même pas encore mariés
Chanyeol :non ne le touchez pas, il est à moi, c'est moi qui le baise et c'est moi qu'il préfère
Tous: tchhhhhuuuuuiiiippppppsssss
Sunmi: gêne toi quand même Jimin est là
Chanyeol : un jour tôt ou tard il saura les plaisirs de ce mondeJe me détache de Chanyeol pour lui gifler le derrière de sa tête
- c'est pas une raison!Nous discutons avec joie, on ignorait les paparazzis autour de nous, je pris Jimin par la main et marchait avec les autres vers nos voitures.
- Sunmi ça ne te gêne pas que je prenne Jimin dans notre voiture ?
Sunmi: tu es sa mère aussi maintenant ne te sens pas obligé de tout me demander
- jimin tu veux venir avec papa et moi?
Jimin: oui baebaeJe rigole, jimin et moi, nous nous sommes rapprochés, on suit la même thérapie, je fais partie de sa guérison, et lui de la mienne, ses crises sont moins violentes et nous sommes rassurés, il grandit et guerrit si vite. Tout s'est passé si vite.
Kyungsoo : baekyun tu fais un résumé de ta vie ou quoi?
- hein?
Kyungsoo : monte dans la voiture et dit à ton gars de se bouger de démarrer, il nous barre le chemin
Sehun: Franchement je ne sais même pas s'il a le permis
Taemin : donc je ne suis pas le seul à me demander ça ?
Luhan: est ce qu'il sait au moins qu'il s'est garé dans la zone handicapé
Jongin: ça lui est égal
Tous: quel riche détestable !!!!On rigole tous pendant que Chanyeol fait semblant de ne pas écouter. On démarre nous tous, tous ce groupe chez moi, il faut vraiment qu'on construise une salle de réception, parce que à ce rythme on va tous s'asseoir par terre.
- on va chez moi n'est ce pas ?
- non dans un restaurant, j'ai déjà appelé nos parents ils sont en route
- même les tiens?
- même les miens, j'espère qu'il sauront se tenir, je ne leur laisserai pas l'honneur de détruire une aussi belle journée amour .Mon cœur bat trop vite, je devient rouge comme une tomate et jimin éclate de rire
Jimin: il est amoureux euh!!!
Je me cache en regardant le paysage passer. Oui maintenant je vais être heureux avec l'homme que j'aime, j'aurai une famille aimante, des amis aimant et un mari aimant.
-------------------
? : Vous venez d'apprendre qu'ils comptent se marier que pouvez faire?
?: Les séparer et par tout les moyens---------
Coucou mes perves
VOUS LISEZ
sous le bureau de mon boss [chanbaek]
Fanfictionque ce passe-t-il lorsqu'un directeur cupide s'intéresse à un jeune lycée venu pour un stage dans son entreprise.