chapitre 9

3.7K 234 46
                                    

je soupire encore une fois, cela fait trois heures qu'il ne m'a pas appelé. Il se prends pour qui c'est lui qui me nique alors c'est lui l'homme du couple donc c'est à lui de prendre des initiatives.  Quelqu'un toque, ouf ça doit être lui. *Queen BB actived* Je marche élégamment même si je sais qu'il ne voit rien. ne me jugez pas bande de fous, vous savez pas ce que c'est de se sentir désirer? *Tousse* désolé je me suis emporté. J'ouvre la porte rapidement avec un sourire victorieux mais tout mon monde s'écroule lorsque je vois que ce sont que mes deux meilleurs amis. 

- ya quoi bande de cons!
- bonjour Baek, bonjour les amis~ ohhh vous êtes venus me chercher pour manger merccciiii je ne sais pas ce que je ferai sans vous! CONNARD DU CON DE MES DEUX QUI T'A ÉLEVÉ JE VAIS T'EN FOUTRE DES YA QUOI BANDE DE CONS!! dit Kai entrain de limite m'arroser le visage avec ces postillons

Luhan et moi le regardions comme un extraterrestre puis il nous sourit et s'en va, nous le suivons de près mais à une distance raisonnable.

luhan: Kai pourquoi t'es autant énervé?
- mouais c'est vrai!!
kai: fermez vos gueules, j'ai faim et je suis frustré

on se regarde puis on sourit. 

luhan: donc tu veux me dire que tous ce cinéma c'est parce que t'a pas baisé ton chef?

on se regarde une seconde fois Luhan et moi puis on part dans un fou rire. Un Kai frustré c'est comme une asperge sans concombre en gros tous ce qu'il va nous sortir n'aura aucun rapport. comme le concombre et l'asperge quoi........

.....

......
vous me suivez ou pas? *se sent gêné puis passe à autre chose en essayant de faire diversion mais les lecteurs réfléchissent toujours à ce qu'il a essayé de dire alors il se racle la gorge et passe à une autre étape de la journée*

ellipse au restaurant

je souris lorsque je vois le restaurant et dire que le matin j'étais au café d'à coté avec Park. Kai râle toujours alors on le taquine un peu aujourd'hui Luhan n'est pas trop timide sur ce sujet alors je me demande pourquoi.

- hyung, comment ça se fait que aujourd'hui tu ne sois pas timide lorsqu'on parle de sexe

kai et moi le regardions devenir tomate alors on sourit. 

kai: donc mon Lulu qui disait qui nous répète sans arrêt que son patron est le pire des connards et qu'il est trop arrogant aurai coucher avec lui et aurai aimer ?

luhan: qu'est ce qui te fais dire que c'est avec mon patron que je l'ai fait?

kai: eh bien.... *pense puis ricane* RIEN!!

Luhan: yah ne me dit pas que tu nous as entendu

kai: tu veux dire " anh~ oui Sehunnie làààààà anh oui, encore plus fort!!!" .... non je n'ai rien entendu du tout je te le jure  

luhan nous regarde tour à tour puis s'assoit avec le rouge aux joues. je regarde autour et  tombe sur trois hommes. Park, un type a la peau blanche et le corps frèle et un autre a la carrure imposante et au visage arrogant. ça doit être lui Oh Sehun. 

Pendant que jongin se fait tuer moi je me faufile rapidement vers ce Sehun. 

_salut tu dois être Oh Sehun le patron à Luhan? 

_ moi oui c'est bien ... Et vous qui êtes vous?

Je regarde Chanyeol puis me retourne et le souris

_ je suis le meilleur ami de Luhan... Vous pouvez nous rejoindre sur la table un peu au fond si ça ne vous gêne pas?histoire que Lulu ne nous tue pas!

- bien sûre... On y va les gars

Ils se lèvent en même temps, Sehun avec élégance et arrogance, Chanyeol avec Classe et froideur et enfin Kyungsoo avec un charme sexy et colérique. Ils sont tous  bipolaires ou quoi?

Nous nous dirigeons vers la table, on voit Luhan en train de donner à jongin du piment.  Je me rasseois ainsi que les trois autres. 

S: luhan

Il se stoppe et regarde toute notre table avant de poser sa fourchette et de baisser la tête. Jongin lui Kyungsoo lui donne de l'eau en le toisant et moi... Chanyeol pianote sur son téléphone. 

S: je ne te pensais pas autant brutal
Luhan: c'est pas ce que vous croyez monsieur... Qu'est ce que vous faites là?
Sehun: la même chose que toi, bon commandons.
- attendez on fait les présentations d'abord!
Luhan: moi c'est Luhan secrétaire de Oh Sehun et deuxième de ma classe
Sehun: oh Sehun... Chef du département de construction
Jongin: Kim Jongin... Secrétaire de Do Kyungsoo et deuxième de ma classe... Très populaire avec les filles comme les garçons

Tout le monde lui lance des regards blasés même la table d'à côté. Il sourit puis regarde Kyungsoo.

Kyungsoo: je vois pas l'intérêt vu qu'on se connaît tous partiellement.... Do Kyungsoo chef du département des matériaux
- Byun Baekhyun , je suis le secrétaire de Chanyeol et je trouve qu'il est chiant quelques fois... Mais il peut être un vrai nounours quand il le faut... Vous savez qu'il peut sourire? Aaah c'était le beau temps... Bref je suis le premier de ma classe et Luhan, Jongin sont mes meilleurs amis.

Chanyeol me regardait avec des yeux de meurtrier et le reste se rétenait de rire. Bah oui qui serai assez fou d'appeler Park caca ce riche détestable  de Chanyeol... Chanyeol.... Moi eh eh eh.

Chanyeol: Park Chanyeol... Chef de l'entreprise

Je sens que cette pause sera de tout repos... 

sous le bureau de mon boss [chanbaek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant