Un mois plus tard:
- je ne sais pas ce qui m'arrive docteur. Je...je suis devenu fou?
Dr: non Baekhyun, mais si tu paniques ainsi tu sera proche de l'être. J'ai eu tes analyses de sang et j'aimerai que ton père sois là ainsi que tes amis.
- pourquoi ?
Dr: ils doivent bien prendre soin de toi désormais.
- c'est grave ?
Dr: gère tes émotions désormais.
- docteur, c'est quoi votre prénom ?
Dr: Suho.Le jeune Baekhyun sortit de l'hôpital quelques heures après accompagné de ses amis et de son père, les trois derniers parlaient mais ça se lisait sur leurs visages que ce que le docteur avait dit n'était pas bon. Baekhyun se demanda ce qu'il avait fait au monde pour mériter cela.
- qu'est ce que j'ai ?
PB: je suis sûre que ce médecin n'a pas bien fait ces analyses
- qu'est que j'ai ?
Luhan: calme toi Baekhyun
- QU'EST CE QUE J'AI BORDEL DE MERDE ?!!!Le temps sembla s'arrêter un instant dans la rue car même les oiseaux avaient arrêté de chanter, les passants de marcher pour regarder la scène et le voiture pour moins faire de bruit.
PB: Baekhyun je...
Kai : nous sommes là pour t'aider, ne t'inquiètes pas en plus ce n'est pas en phase terminale, je t'assure que tu n'as rien à craindre. Mais petit tu dois être fort et contrôler tes émotions.Baekhyun sembla se calmer, il était au bord des larmes, Luhan vint l'enlacer.
- mais pourquoi vous ne voulez rien me dire ?
Luhan: on te le dira mais pas maintenant.Au même moment, une voiture gara en face d'eux, oh que Baekhyun ne la connaissait que bien trop pour ne pas pousser Luhan et venir se planter devant cette dernière. Sunmi en sortit ainsi que son fils, et Chanyeol en dernier, le couple se stoppa en voyant le petit en larmes.
- Tout ça c'est de ta faute
Chanyeol: hein? De?
- TOUT ÇA C'EST DE TA FAUTESon père accouru pour empêcher Baekhyun de faire un pas de plus , trop de monde les regardaient, Luhan et Kai vinrent soulever Baekhyun. Le petit en taille se débattait mais tellement qu'il commença à convulser.
Tous : Baekhyun
Jimin: appa qu'est ce qui arrive à tonton Baekhyun ? Eomma ?Sunmi souleva l'enfant et lui cacha l'horrible spectacle. Elle regardait avec peine l'enfant convulser.
Sunmi: Dowadjuseyo !!!! Dowadjuseyo ! DOWADJUSEYO !!!
des infirmières se précipitèrent pour emmener le jeune homme dans l'hôpital. Chanyeol voulait les suivre mais le regard du père de Baekhyun l'en dissuada.
Sunmi: le pauvre, chanyeol est ce que ça va? Tu veux que l'on prenne de ses nouvelles chez le médecin après ?
Chanyeol : ... Non.Le couple se prit la main et rentra dans l'hôpital pour aller voir le pédiatre , jimin était malade.
Pdv Baekhyun :
Baekhyun ne savait plus où donner de la tête. Personne ne voulait lui donner plus d'informations sur son état. Il savait juste qu'il devait contrôler ses sentiments , ses pensées.
Kai: on le surveillera monsieur Byun
PB: je ne veux pas qu'il lui arrive malheur, ou que les autres sachent pour sa maladie.Je serra les dents et descendis comme si je n'avais rien entendu.
- allons y
Je prends mon sac et sors de la maison sans me retourner . J'ai mal mais je dois supporter, j'aimerais tellement que Cha.... Non non je ne peux pas espérer ce genre de choses dans ce genre de moment.
Petit extrait. La suite dans bientôt
VOUS LISEZ
sous le bureau de mon boss [chanbaek]
Fanfictionque ce passe-t-il lorsqu'un directeur cupide s'intéresse à un jeune lycée venu pour un stage dans son entreprise.